Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dylan92
Voyageur
Voyageur
Dylan92


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 27

[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Empty
MessageSujet: [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd   [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd EmptyJeu 22 Juil - 18:26

Bon, avant tout, je savais pas trop si je devais poster ça ici ou dans le Coin Culture donc n'hésitez pas à déplacer. ^^"
Dans ma quête avec comme but de faire découvrir le Visiteur Du Futur à un maximum de personne, j'ouvre donc ce topic! 8D

[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Bouton-visiteur
Aujourd'hui je vais vous parler de Frenchnerd... mais c'est quoi? C'est le blog de François Descraques, réalisateur, monteur... d'une tonne de webséries dont Le Visiteur du Futur, J'ai jamais su dire Non, Frenchman, Scred TV... Malheureusement la plupart d'entre elles sont terminées mais vous pouvez toujours les voir sur le site que je vous donnerais à la fin. ^^
Comme vous avez pu le constater dans le titre, on va concentrer sur "Le Visiteur Du Futur". Certains doivent connaître, la série a été diffusée sur Nolife au vu de son succès. Elle est constituée de 21 Épisodes. Série tout simplement excellente, j'espère vous avoir convaincu de regarder. Je n'en dit pas plus, enjoy! 8D

Spoiler:

Dailymotion bug à mort, je mettrais donc si les vidéos ne s'affichent pas attendez le chargement.
Pour la suite, c'est ici: http://www.frenchnerd.com/pages/Visiteur-1327124.html

Voici donc le lien vers toutes les vidéos délires de François Descraques: http://www.frenchnerd.com/
PS: Toute l'équipe était au rendez-vous à la Japan Expo! =)

---EDIT---


La Saison 2 à été annoncée !! :D Voici le teaser:



Mais regardez moi les moyens utilisés, ça roxx du poney o___o

Et la bande son originale *_*



Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-nintendo.net/forum.htm
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd   [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd EmptyJeu 22 Juil - 21:22

Je déplace vers coin culture vu que c'est une série TV n_n

M'enfin,je connaissais pas cette série au par avant mais ça à l'air vraiment bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd   [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd EmptyJeu 22 Juil - 22:15

J'ai Bien Rit sur les épisodes x)

Nan Franchement Géniale, j'adore =O !!

Chui devenut Fan de Raph' et sa Clique xD... François est vraiment Fort !

J'ai dut Voir toutes les videos de Frenchnerd je crois x)...

Merci de M'avoir fait connaitre =P.
Revenir en haut Aller en bas
Ran-blueyork-nekocats
Voyageur
Voyageur
Ran-blueyork-nekocats


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011

[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd   [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd EmptyJeu 2 Fév - 15:33

Ouais je connaiiiiiiiiiiiiiiiiis C'est trop cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Empty
MessageSujet: Re: [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd   [Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Le Visiteur Du Futur - Frenchnerd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Coin Culture-
Sauter vers: