Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[PS3] Modnation Racers BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [PS3] Modnation Racers

Aller en bas 
+4
Über
Noumi
Akita Neru
Tiffynouille
8 participants
AuteurMessage
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 8:54

MODNATION RACERS.



[PS3] Modnation Racers 0901b010

Si toi aussi ton coeur balance entre Mario Kart et Little Big Planet, Modnation Racer est fait pour toi *Q*
Ce jeu est donc sur PS3, :) et donc voici, la fiche de présentation du jeu (source: gamekult.com)

Date de sortie française : 19 mai 2010
25 mai 2010 (USA) - 29 juillet 2010 (Japon)
Genre :
Course/Action
Thème : Automobile/Karting
Multijoueur : 1 à 4, jusqu'à 12 en ligne
Jouable online
[PS3] Modnation Racers EmptyDéveloppeur :
United Front Games
Editeur : Sony Computer Entertainment




Mod nation racers est un jeu de course automobile ou l'on peut conduire des karts. MNR est un jeu croisé entre Mario Kart (d'où les courses sont fortement inspirées: on y retrouve des objets pour attaquer ses adversaires, des plaques turbo .. etc) et Little Big Planet ♥ ( le personnage peut être personnalisé etc :)) . Le but est donc evidemment de finir la course en première position par tous les moyens. "On s'amuse de pouvoir coller des slips à son pilote et des autocollants sur son kart, mais ce genre d'options de personnalisation lasse vite. Et si on lui retire ça, MNR redevient la copie légèrement révisée de Mario Kart qu'il est dans le fond. Une bonne copie, certes fun et pas dépourvue de tactique, mais peu originale, par définition."

ModNation peut néanmoins compter sur son multijoueur blindé et sa plate-forme communautaire bien pensée pour combler les possesseurs de PS3 en mal de créativité.

Mon avis: UHUU! Moi qui était, et qui EST TOUJOURS une grande fan de Mario Kart et LPB, là je suis comblée! :D Peut être que le côté trop "copier/coller" de Mario Kart va sûrement me décevoir, mais je veux absolument l'avoir 8DDJ'ai pas encore testé mais vu comme il a l'air génialitos, je lui mets une note de 8/10. Pas plus', pas moins :) Je vous en dirai des nouvelles lorsque je l'aurai testé :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 10:18

Ca a l'air sympa , surtout que si j'ai bien compris tu peux toi-même faire ton propre circuit , c'est ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 12:03

C'est ça, je l'ai, c'est vrai qu'il est plutôt bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 12:50

Le jeu a l'air bien ,mon cousin l'a sur PS3 (j'crois o.o). J'y est déjà joué,l'est super bien ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 14:21

Idem, je l'ai, il est bon, mais si on a personne avec qui jouer, on s'ennuie après avoir fini le mode Carrière
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 14:34

Le seul problème c'est que j'ai pas la PS3 ...

Pas grave , je l'achète à mon cousin puis après je squatte sa PS3 dès que je le vois 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyVen 23 Juil - 21:34

Citation :
Le seul problème c'est que j'ai pas la PS3 ...

Ouais moi aussi,je suis obligée d'aller chez mon cousin pour y jouer,j'y suis allée aujourd'hui,je lui ai demandé de me mettre "Modnation Racers" mais il ne l'avait plus,il l'a vendu ... D'après lui,c'est un jeu simple qui ne vaut pas le coup d'être acheté. En gros,il s'est ennuyé,il a préféré l'échanger avec un jeu de karaoké x_x'

M'enfin,ne sortons pas H-S.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptySam 24 Juil - 12:15

Ah bah , dans ce cas-là il ne doit pas être si top alors :S ...

A voir dans ce cas-là , j'aimerais bien essayer avant :S
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyDim 25 Juil - 20:58

Ah je l'ai essayé aujourd'hui chez un ami. Bon il est cool et tout, mais c'est vraiment du mario kart enfet.. C'est bien mais peut etre un peu lassant, et je pense que ce jeu ne sera pas au gout de tout le monde. Mais moi j'adore, ce principe de pouvoir créer son personnage comme on veux ( apel aux amateurs de LPB ♥ ), de faire ses circuits et tout. Mais bon ce qui est le plus amusant c'est le mode carrière bien sur mais forcement.. quand on a fini le mode carrière c'est comme dans tout les jeux, genre Mario kart, après c'est nul! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyDim 25 Juil - 21:24

Ouais , bon en gros à part faire ton personnage quoi c'est pas top top ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyDim 25 Juil - 21:31

Non mais tu fais tes circuits, tu les personnalise comme tu veux tu rajoute le décors tu fais ton personnage, tes voitures, tu peux les mettre en ligne, jouer aux créations des autres joueurs etc... c'est pas juste un jeu de course à la mario kart avec des personnages déjà fait, des véhicules déjà faits etdes circuits déjà faits, comme dans LBP tu as une infinité de possibilités donc je ne vois pas comment on peut s'ennuyer dans ce jeu (sauf si on aime pas les jeux de courses).
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyMar 27 Juil - 9:35

Exact Tesla', oui c'est enfet exactement comme LBP, tu peux créer ton décor, personnaliser ton kart, ton perso' etc, avec des possibilités de créations infinies. On peut jouer seul comme à plusieurs, même si jouer à plusieurs c'est beaucoup beaucoup plus FUN! Puis non enfet Akita ce jeu est bien tout de même! C'est un jeu très convivial, puis c'est vraiment sympa de jouer en ligne, je trouve! :) Tu découvres pleins de nouveaux circuits, et puis l'avantage enfet c'est que tu sais qu'aucun joueur n'aura le même perso' que toi tellement les possibilités de customisations sont infinies! Enfin moi personellement c'est le genre de jeu qui me plait bien, niveau graphisme, c'est parfait (bon peut être pas mieux qui LBP mais bon ) Je pourrai pas dire que c'est mieux que Mario kart par contre car pour moi, Mario Kart est inégalable. Après chacun son avis.

Mais ça vaut quand même le coup d'essayer, peut etre pas l'acheter tout de suite mais le tester avant :)


Seul hic, le temps de chargement trop long.. ça devient très vite ch*nt à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyMar 27 Juil - 10:05

C'est horrible car la façon dont tu dis le truc Tifffy ça donne envie d'essayer voire d'acheter et tout , mais après quand tu vois certains avis négatifs ... XD

Faut vraiment que j'essaie pour me faire ma propre opinion car là ça va me faire devenir dingue quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyMar 27 Juil - 10:20

HAHA! C'est fait exprès :) Je donne mon avis, c'est tout, je veux pas trop vanter ce jeu pour pas qu'il n'y ai de déçu, mais je peux pas non plus dire que ce jeu est nul, sinon plus personne ne voudra y jouer :) donc bon. A vous de voir,

mon propre avis: essayez le quand même! :BB
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyMar 27 Juil - 12:02

Oui en fait c'est surtout leur menu à la c*n qui est super long à charger, un petit menu classique aurait très bien fait l'affaire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Voyageur
Voyageur
Keï-kun


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyLun 2 Aoû - 14:59

Les temps de chargements sont le point faible du jeu sans compter que le menu principal lagg de temps à autres (cela dit, il est bien réalisé).

Mis à part ça, ce jeu est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyLun 30 Aoû - 11:03

J'viens de l'acheter, il est trop trop bien! 8D
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers EmptyLun 30 Aoû - 20:01

Akita Neru a écrit:
C'est horrible car la façon dont tu dis le truc Tifffy ça donne envie d'essayer voire d'acheter et tout , mais après quand tu vois certains avis négatifs ... XD

Faut vraiment que j'essaie pour me faire ma propre opinion car là ça va me faire devenir dingue quoi XD

Haha! LE problème des avis positifs et négatifs qui traitent le même sujet!

Il a l'air super bien, presque autant que lbp... Ahlala, j'aimerais bien avoir une ps3 rien que pour ces deux jeux... enfin.
Et puis même si c'est un peu comme Mario kart, la différence de graphismes et énorme et je préfère largement ceux là.
Bon, après, je ne fait mon jugement qu'a partir de la bande annonce donc ce n'est pas très évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS3] Modnation Racers Empty
MessageSujet: Re: [PS3] Modnation Racers   [PS3] Modnation Racers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] Modnation Racers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: