Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !

Aller en bas 
+4
Linoa
bretzel02
Noumi
Satoru
8 participants
AuteurMessage
Satoru
Voyageur
Voyageur
Satoru


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMar 27 Juil - 15:09

Le but est très simple:
Gacher le plat préféré de mon voisin du dessus!! Vous ne comprenez pas? voici un exemple:

Posteur 1: Mon plat préféré c'est les pâtes !!
Posteur 2: Tu sais que les pâtes c'est Bourré de gras et que à focr d'en manger tu vas gonfler, devenir obèse tu sera handicapé tu pourra plus bouger et enfin tu mourra. Mon plat préféré c'est les bonbons !!

Rêgles:
-On peux mettre des images si le plat est particulier et que vous craignez que les autres ne comprennent pas, mais qu'elle ne sois pas trop grosse.
-C'est le PLAT préféré, donc pas de boisson.

Bon jeu à tous, Satoru. [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! 560526
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMer 28 Juil - 14:41

C'est un plat les bonbons ? o_o"

M'enfin,les bonbons sont très sucrés et le sucre subie des caries dentaire (oulalalaa ... ça fait mal D8).

Mon plat préféré c'est le poulet rôti aux champignons *p*
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMer 28 Juil - 15:43

Mouais mais il faut les reconnaître les champignons! Si tu te trompe: PAF! A l'hôpital pendant une semaine avec médicaments pas bon et tout et tout!

Mon plat préféré: Le porc laqué!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMer 28 Juil - 16:48

o_o Le porc c'est méchant. [BLANC] Euh l'esprit du porc dead te poursuivra ! [RE-BLANC] ... La laque c'est toxique ! 8D *sooors*

Mon plat préféré : le poulet à la basquaise. 8D *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
KirbyKun
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
KirbyKun


Féminin Messages : 281
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMer 28 Juil - 19:08

"la laque c'est toxique!" XDD

Les poulets déjà,ils prennent des vieux poulets qui sont malades!Et puis la basquaise,tu crois que c'est du poivron,mais c'est du piment qui pique extrêmement fort!Pour l'instant tu sens rien mais après...sa va explosé!...(en mode "j'ai pas d'idée... o.o')

Mon plat préféré:le homard chaaauuuuuud! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMer 28 Juil - 20:13

Et tu te rends compte que les homards chauds sont des armes conçus par des terroristes, en effet, ils mettent des explosifs dans les homards, et font exploser le corps de ceux qui auront eu l'audace de manger le pauvre homard .

J'aime manger les enfants, they're tasty .


Dernière édition par Über le Mer 28 Juil - 20:15, édité 1 fois (Raison : Ah bon ? Ce message a été édité ? Je veux des preuves !)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMar 3 Aoû - 14:16

(L'édit de dingue, like it XD *sors*)

Les enfants ? Oh, facile, je déteste ça alors les descendre .... : Déjà les enfants ça mange n'importe quoi, tout ce qui traine, so digusting. (Et comme tu es ce que tu manges ... *Géant verrrt*) Les enfants ... C'est pourri de l'intérieur, c'est toxique. Tu les touches, tu choppes une IST. A ta guise tu les mangeras mais je t'aurais prévenu sur les risques encourus !

J'aime manger tout court. ... des escalopes de dinde aux champignons. *stupid girl*
Revenir en haut Aller en bas
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyJeu 5 Aoû - 0:04

Et voila U_U ! Encore un... Décidément... Bon je vais devoir encore et encore l'expliquez :

NE MANGEZ JAMAIS DES ESCALOPPE DE DINDE !! (surtout avec des champignons !)

Pourquoi ? Parceque après Voila ce qui va se passé : ( [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! 363603 )

Pendant leurs préparations, les Escaloppes Provienne non seulement de Dindes pas Fraiches, Mais elles ont également ressus les restes des éternuement de leur Fabriquant... Ceux de la société d'Escalloppe Dinodzo !

Ce qui va te donné une Méga Chiasse u_u ! Une Chiance tellement énorme que tu vas presque en Mourir ! (ET OUI)

Sauf qu'un soir alors que tu regarde Tranquillement Le VDF sur Ton PC, tu vas avoir l'idée d'attaquée Escalloppe Dinodzo en justice, et tu vas Gagné !

Mais ta haine pour les Compagnies d'escaloppe ne va pas s'arrété la, et toute ta vie tu va continuez a attaqué ces entreprises en justice :

_Dindon Vollaille
_Escalloppe Rabbit
_Domino escaloppe
_Et j'en passe

Toute feront Faillite et tu deviendrat TRES Riche !

MAIS CE N'EST PAS COOL !!

Parceque A ce moment la tout les crédit Immobilier seront Géré par des compagnies d'Escalloppes, qui dirige l'économie mondiale, Et leur Ruine Engeandrat une Crise éconmique sans Précédent !

La nourriture deviendrat alors Hors de Prix, Donc tout le monde devrat se Jeter sur le Mode de Bouff le Moins Cher... Le C A N I B A L L I S M E !!


...


(Donc enfaite Tout le Monde serat Pauvre et Canniballe, Sauf toi qui serat Riche =°... Mais Pense aux Autre ^.^""...)


J'èspère que tu ne Mangerat plus Jamais d'escalloppe de Dinde è.é !!

Nan Mais U_U ! (Visiteur Du Futur Spotted 98D !!)


Mon Plat préféré : Tout ce qui ce Mange 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Robin_06
Voyageur
Voyageur
Robin_06


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyLun 16 Aoû - 7:28

Tout ce qui se mange, c'est vachement dangereux :X
Imagine que tu manges de tout ce qu'il existe, bah tu feras une grosse indigestion !
Moi j'aime les gnocchis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tips4teens.forums-actifs.com/forum.htm
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! EmptyMar 17 Aoû - 20:45

J'adore les Gnocchis, donc n'en achette pas, sinon a peine tu les verrais, qu'elles seraient déjas dans mon Ventre =P !

J'adore les Pates Froides bien Accompagnés 8) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !   [Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Gacher le plat préféré de MVDD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Le Perchoir-
Sauter vers: