Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Débat] Les capacités graphique de la 3DS BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Les capacités graphique de la 3DS

Aller en bas 
+3
bretzel02
Über
Keï-kun
7 participants
AuteurMessage
Keï-kun
Voyageur
Voyageur
Keï-kun


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyJeu 5 Aoû - 17:28

Bonsoir !

En ayant vu cette vidéo :



J'ai voulu créé un topic sur les capacités graphiques de la 3DS, vos espérances à son sujet, vos doutes, etc. En bref ce que vous en pensez.

Personnellement cette vidéo dévoilant les capacités du moteur graphique de la 3DS me semble un poil exagérée.
Sachant qu'elle est réalisée par les concepteurs de ce moteur, c'est -je pense- normal d'avoir un rendu de qualité, mais lors du développement des futurs jeux 3DS, est-ce que les programmeurs seront en mesures de l'utiliser de cette manière (je ne parle pas des jeux sous licence Nintendo, ils sont toujours, ou presque de bonne facture) ?

Ayant de mauvais souvenirs de la DS en général, j'ai peur de voir des jeux pixelisés aux graphismes dépassés sur 3DS ...
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyVen 6 Aoû - 9:58

Ca dépend des devs, c'est sûr que si Square-Enix commence à sortir des FF/DQ sur 3DS, les graphismes vont tellement roxxer que la Wii passera pour une Gamecube 1.5 .

On pourra aussi s'attendre à des bouses monumentales qui auront des graphismes digne d'une Atari 2600 .

C'est comme toute les consoles, hein, la PS3 peut afficher des jeux en qualité HD, ça l'empêche pas d'avoir des mochetés à en faire vomir même des non-gamers
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyVen 13 Aoû - 18:46

Moi ce ce que j'en pense:
On vera!
On attands que la 3DS sorte et là, nos réponses seront certifiées.
Plus sérieusement, je pense qu'il vaut mieux ne pas espérer quoi que se soit de la qualité 3D de cette DS car je doute franchement de ses capacités. Mais bon, on vera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyLun 16 Aoû - 20:22

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec Bretzel !

(Règle n° 10 du Code "Bien s'entendre avec la Bouffe : Toujours être d'accord avec la Nourriture 8D !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyJeu 4 Nov - 18:49

Je suis déçu, l'iPhone d'Apple est à priori plus puissant que la Nintendo 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Voyageur
Voyageur
Satoru


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyJeu 11 Nov - 20:31

je les trouves moyens, en particulier les the legend of zelda et l'immonde grandeur des persos AC.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyMer 29 Déc - 23:52

tu sais la 3ds peu plus puissance que psp Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyJeu 30 Déc - 18:01

C'est difficile à dire.

Il va bientôt avoir une nouvelle PSP (la PSP2) et à ce qu'il paraît, elle sera aussi puissante qu'une PS3 et un PC.

C'est pareil on ne peut pas savoir si c'est vrai ou pas mais ce qui est sûr, c'est que dans toute les pubs, ...... il y a exagération.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyVen 31 Déc - 14:51

c'est pas psp2 c'est psp phone !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS EmptyVen 7 Jan - 0:28

Non, je parle de la PSP2. Ce sont 2 PSP différentes.

Renseigne toi avant de dire n'importe quoi s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Les capacités graphique de la 3DS   [Débat] Les capacités graphique de la 3DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Les capacités graphique de la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Le Perchoir-
Sauter vers: