Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?

Aller en bas 
+21
Sheltia
Dempsey
bretzel02
lucas
Aude
Aaronmew
asloum98
Mat'
P'tite Lolo
Cassis
Akita Neru
Jeny
MllzC
Selene
Blabla
Ploufi
Mei
Amélie~
Jack Skellington
Rourou
Aria
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyJeu 17 Mar - 12:58

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?

Je vais sûrement appeler mon personnage Maliptail, si je ne change pas de pseudo d'ici là, et ma ville, sûrement quelque chose comme Towndead tout comme sur Animal Crossing Wii.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Aria


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyJeu 17 Mar - 18:15

Personnellement, Aria pour le personnage et euh ... Pour la ville, j'me tâte a garder mon Hawaina x)
Revenir en haut Aller en bas
Rourou
Voyageur
Voyageur
Rourou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 24

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyJeu 17 Mar - 18:17

Moi je pense l'appeler Laure et ma ville Bio-City. Je réfléchi pour le nom de ma ville mais je pense que ça sera Bio-City.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyVen 18 Mar - 5:41

Moi...
Nom : Kaname
Ville : je sais pas encore... =/
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~
Voyageur
Voyageur
Amélie~


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyVen 18 Mar - 13:08

Alors pour moi ce sera :
Ville : Chester
Nom : Amélie
Comme sur mes autres jeux AC. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Voyageur
Voyageur
Mei


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 790

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyVen 18 Mar - 19:28

Moi perso je ne prendrais pas la 3ds.
Mais vu que ma soeur envisage de l'acheter , je prévois de lui chourer un personnage.
Pour le nom , j'hésite et j'hésiterais toujours entre Maï , Chihiro , Makoto et Yorda
.
Gnah !
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Voyageur
Voyageur
Ploufi


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 27 Mar - 20:08

Et bah moi :
ville: Plage-City
perso' : Ploufy
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyMar 29 Mar - 15:20

Moi si, j'espère qu'il pourons mettre plus de lettre sa serai :

Ville : Springfield
Nom : Homer

( Vous venez de vous dire à mon avis
" Héhé le fanna des Simpson bien sur " ^^

Si il change pas sa sera :

Ville : Spring
Nom : Homer
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Voyageur
Voyageur
Selene


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptySam 2 Avr - 12:49

Bin pour ma part ça a toujours été Selene de Gotham alors je ne pense pas changer^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1665020424 et http://sele
MllzC
Voyageur
Voyageur
MllzC


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 26

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyMar 5 Avr - 15:56

Moi ça sera Nezumi de Cocoyashi .
Enfin je ne sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Voyageur
Voyageur
Jeny


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 10 Avr - 6:23

Moi ma ville s'appellera "Neverland" qui veut dire pays imaginaire et mon perso se prénommera Ninine comme d'habitude Grin
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 10 Avr - 10:25

Je pense que pour mon prénom je mettrai Choupi (je me rappelle, c'était mon nom sur ACWW, souvenir souveniiir... :p) ou peut-être Akita.
Pour la ville, soit Folsense comme sur la Wii (ah ah, fan de Pr.Layton, je sais).
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 10 Avr - 17:19

Mhh, personnellement, j'pense garder Cassis de Akaneia. Mais, ça peut changer selon mes goûts à ce moment-là.

Akita, tu sais que j'avais hésité pendant un bon bout de temps à mettre "Folsense" en nom de ville (;
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lolo
Le locataire
Le locataire



Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2010

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyMer 13 Avr - 17:42

Moi, mon personnage s'appellera Lolo et ma ville... Je ne sais pas trop. Soit Pomerols (comme ma ville), soit Paris, soit (si c'est + grand) San Fransisco.
Wala :3
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyMer 13 Avr - 19:11

Moi, je crois que je vais mettre comme nom de personnage Jean-Charles-Richy et comme nom pour ma ville Beverly Hills !!

Non, franchement, c'était pour plaisanter ..... XD
Ce sera sûrement Chad ou bien Mathias comme nom de personnage et Konami comme nom pour la ville. Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
asloum98
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyJeu 14 Avr - 17:16

Moi je ne pense pas l'acheter (je joue sur PS3) mais si je la trouve parterre ou dans un buisson mon perso s'appellera asloum et ma ville je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 8 Mai - 11:01

mmm

je crois je m appellera Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptySam 14 Mai - 15:21

Comme ville ça sera ... Hihayoi ( Genre japonais xD ) et comme perso hum ... Mikette ? ♥️ Je verrais bien d'ici là Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyVen 20 Mai - 23:49

jaime bien prenom japonais

dans nintendogs 3ds jai 3 animaux : 2 chiot et 1 miaou

-shiba inu femelle-> aki
-cocker albonis femelle-> ichi
-une miou femelle-> neko
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

moi le nom de mon personnage ça sera lucas c'est sur mais sinon pour le nom de la ville j'ai quelque idée comme: error 404,takoyaki,onigiri,ou kantô ^^ mais bon j'ai encore le temps d'y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptySam 27 Aoû - 21:22

J'ai changé d'avis. Je pencherais plutôt pour Onizuka en nom de personnage et pour ma ville, Koga.
Mais je changerais sûrement encore d'avis d'ici là ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 28 Aoû - 9:46

En ce qui me concerne, je pense que j'appellerais mon perso Pénélope (... original de prendre son prénom mais bon...) et pour la ville... je sais pas en fait. Peut être Belladona (référence aux sims 3)... Mais j'ai trop vu ce nom alors je pense que je vais changer d'avis! ^^

[EDIT]: Oh et pus j'y ai bien réfléchis et j'ai changé d'avis: Ce sera toujours Pénélope comme nom de personnage et ma ville s'appellera Mysidia (FF4 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyMar 30 Aoû - 16:43

Je pense que le nom de ma ville et de mon personnage sera pathétique, comme toujours. Boxed
Revenir en haut Aller en bas
Sheltia
Voyageur
Voyageur
Sheltia


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyDim 18 Sep - 9:02

Pour le nom de mon personnage je prendrais Sheltia et pour la ville Mirallian. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kichoute
Voyageur
Voyageur
Kichoute


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011

Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? EmptyMer 28 Sep - 15:50

Je sais pas...
ma ville s'appellera surement Fruity mais mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?   Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: