Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?

Aller en bas 
+17
Kichoute
Sheltia
The New Super Tony
Astérix.fr
Blabla
Ploufi
Aude
Dempsey
Jeny
Cassis
Aaronmew
Jack Skellington
Rourou
Méliwen
P'tite Lolo
Aria
Akita Neru
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pourquoi Tortimer va-t-il quitter son poste de maire?
Il va mourir.
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Gauche4%Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Droitee
 4% [ 1 ]
Il va prendre sa retraite.
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Gauche81%Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Droitee
 81% [ 21 ]
Il va y avoir une nouvelle élection.
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Gauche12%Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Droitee
 12% [ 3 ]
Il va se faire "virer".
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Gauche0%Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Droitee
 0% [ 0 ]
Il n'existera pas dans cet opus 3DS.
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Gauche0%Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Droitee
 0% [ 0 ]
Autre (préciser en postant un message)
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Gauche3%Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Droitee
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 24 Avr - 14:29

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir?

Bonjour mesdames et messieurs,

Nous savons tous que dans le prochain opus Animal Crossing 3DS, nous deviendrons maire à la place de Tortimer.
Mais la question à se poser est; pourquoi Tortimer ne sera plus maire dans l'opus? À votre avis, va-t-il se passer quelque chose pour que nous devenions maire à sa place, ou ne fera-t-il pas tout simplement partie de ce nouveau jeu Animal Crossing 3DS?
Pensez-vous qu'on le verra au début du jeu et qu'on assistera à son arrêt en tant que maire de la ville?

A vous de voter et d'en parler :)

Si on voit bien Tortimer au début du jeu et qu'il ne meurt pas, à votre avis, que va-t-il devenir? Va-t-il vivre en tant que citoyen dans le village, va-t-il partir en vacances, va-t-il faire un autre métier? Pensez-vous qu'on le verra même après qu'il ne soit plus maire? Laissez parler votre imagination et donnez-nous vos idées à propos de tout ça!


Dernière édition par Akita Neru le Dim 24 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 24 Avr - 16:05

Je pense qu'il va prendre sa retraite, le faire mourir ça fait pas très Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Aria


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 24 Avr - 18:42

Meme avis que Scare, retraite ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lolo
Le locataire
Le locataire



Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2010

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyLun 25 Avr - 10:04

Moi j'pense qu'il va se faire écraser par le bus /SBAF/

Non, j'ai mis qu'il allait prendre sa retraite, c'est la solution la plus réaliste :D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyLun 25 Avr - 10:38

Je pense aussi qu'il va prendre sa retraite, ça me paraît aussi plus logique.
*Mais j'aimerais bien voir Tortimer se faire virer d'un côté... Huhuhu *

Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyLun 25 Avr - 21:26

Prendre sa retraite me semble correcte aussi :) !!


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rourou
Voyageur
Voyageur
Rourou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 24

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyMar 26 Avr - 6:44

Il va se faire éventrer par Tom Nook! :D *sors*

Pareil, il prend sa retraite!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyMar 26 Avr - 16:54

Il prend sa retraite aussi ^^

N'empêche ça serait fendard qu'on l'écrase! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 8 Mai - 11:03

il va mort parce que nook l'a tue lol

ou alors il est trop vieux et il arrete son travail
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 8 Mai - 12:59

Je me demande pourquoi tout le monde voit bien Nook en mode tueur! 8D
(Moi j'aurais plutôt vu le docteur Ciboulot en train de le tuer).

Oui, l'idée la retraite est beaucoup plus plausible. Un mort ou un drame sur AC... Peu probable.
Je pense que dès notre arrivée, Opélie va nous dire que le Maire est parti quelques jours avant, mais je ne pense pas qu'on le verra "en chair et en os" en train de partir, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 8 Mai - 15:07

Attendez, y'a un truc qui ... est bizarre ...

Donc, comme dit Akita, on va devenir Maire ... Mais, y'a un truc qui cloche. Il y a bien 4 personnages au maximum qui peuvent être crée, n'est-ce pas ?
Donc, en gros touuut les personnages seront maires ? Oo'

( Pour pas faire du hors sujet, je pense à une nouvelle élection ... Même si bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 8 Mai - 15:24

Un seul personnage sera maire parmi les 4 je pense, ou alors on pourra faire qu'un seul personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 8 Mai - 20:06

Faire qu'un seul personnage ne serait plus Animal Crossing aussi, d'après des joueurs sur JV.com tout ne perso deviendraient maire mais bon j'en doute mdrr et puis ont verra bien le moment venu lol


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeny
Voyageur
Voyageur
Jeny


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 37

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyLun 9 Mai - 6:11

Moi aussi je pense qu'il va prendre sa retraite
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyLun 9 Mai - 16:13

J'dirais une élection.
Il faudrait faire de bonnes actions envers les citoyens et tout et tout. Après, si tu es maire, tu fais ce que tu veux: Extrême droite ou la gauche...
Boxed
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyJeu 12 Mai - 10:46

Moi je pense qu'ils seront tous les 4 maires, après tout je pense que ça ne serait pas vraiment un "métier" en soit...
Et vu qu'aucun personnage de la même DS ne verra l'autre... Vous comprenez?!

(Oui, je sais, c'est un peu bizarre mais je me comprends.. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyJeu 12 Mai - 16:51

N'empêche que, sauf erreur, aucune source officielle n'a précisé qu'on allait être maire à part des rumeurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptySam 14 Mai - 13:05

Je crois que c'était sûr mais je me trompe peut-être. :/
J'avais cru voir une interview du producteur du jeu où il parlait de ce concept... Je me trompe peut-être de jeu, je ne sais pas. Enfin, je croyais que c'était quelque chose de sûre pourtant! :/
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptySam 14 Mai - 15:24

Je pense que un seul sera maire car logiquement dans une ville même si le frère du maire arrive il le devient pas pour autant il est jeune il à moins d'expérience donc je pense qu'il aura qu'un maire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyVen 20 Mai - 23:47

mais si je etais maire peu ennuyer il faut payer tas chose ex: reparer pont , fontaine , ....

aussi il faut achete nouveau maison

ce sera ennuye non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ploufi
Voyageur
Voyageur
Ploufi


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptySam 21 Mai - 14:09

Je pense qu'il pas prendre sa retraite aussi c'est logique par rapport au autre proposition :o
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyDim 22 Mai - 21:41

J'ai voté qu'il allait prendre sa retraite mais j'ai changé d'avis d'un coup.
Je choisi Autre et voici l'idée :

Il va en avoir marre d'être maire et il deviendra un simple commerçant dans le village.
Cela peut être plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyMar 31 Mai - 17:00

C'est vrai, je l'imagine bien vendre des navets avec porcella (sa nouvelle femme)...

A mon avis c'est tout de même plus plausible qu'il prenne sa retraite, mais si cette hypothèse s'avère vrai, ce serait une bonne idée car on le verrait toujours dans le village :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyMar 31 Mai - 18:03

Et les impôts c'est pour quoi ? Mais ça me paraît bien compliqué que pour Animal Crossing un tel système.
Revenir en haut Aller en bas
Astérix.fr
Voyageur
Voyageur
Astérix.fr


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26

Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? EmptyLun 6 Juin - 10:07

Ah mon avis, il va partir à la retraite car c'est depuis le début de la création d'Animal Crossing qu'il est le maire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?   Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Tortimer ne sera-t-il plus maire et que va-t-il devenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir partenaire
» [Jeu] Pourquoi... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: