Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyLun 25 Avr - 11:32

Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Kingdo10

FICHE DU JEU :
Editeur: Square Enix.
Console: Nintendo 3DS.
Sortie France: Pas de date précise.
Sortie Japon: Pas de date précise.

DESCRIPTION :
Kingdom Hearts est un jeu d'action-RPG mélangeant des paysages de Final Fantasy et de Disney.

NFORMATIONS ET NOUVEAUTÉS :
->Le créateur du jeu, Tetsuya Nomura, a dit que cet opus sera un épisode inédit, mais pas un remake ni un portage.
->L'histoire se déroulera après l'épisode Kingdom Hearts Re : Coded.
->On pourra incarner tour à tour Sora et Riku.
->De nouveaux paysages Disney feront leur apparition(d'ailleurs, si je reconnais bien, sur l'image 2 et 4 on peut voir le paysage du Bossu de Notre-Dame).
->L'histoire sera lié au Futur Kingdom Hearts III.

IMAGES :
Spoiler:

Pensez-vous l'acheter? Je n'ai jamais essayé un seul jeu Kingdom Hearts mais ça a l'air d'être un bon jeu.
Si vous avez déjà essayé un jeu Kingdom Hearts, n'hésitez pas à nous en parler!


Source: Jeuxvidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyLun 25 Avr - 12:26

Tout comme toi, je n'ai jamais touché de prés ou de loin à cette série dont on m'a pourtant beaucoup parlé, cela me fait penser qu'il faudrait que je pense sérieusement à avoir celui sur DS puis faire acquisition de celui-là sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyLun 25 Avr - 12:30

Oui j'en ai beaucoup entendu parler et ça a l'air d'être un très bon jeu (en plus, les images me donnent vraiment envie d'y jouer... C'est haut en couleur et très bien réalisé).
*Rajoute à sa liste de jeux 3DS* Gnah !
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Aria


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyLun 25 Avr - 13:21

Ayant fait plusieurs opus, bon, bha, je vais acheter celui là tiens.
J'aurai du mal a expliquer, vous voulez que je ramène Uber pour un cours ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyLun 25 Avr - 14:09

Ouais, ce serait sympa que quelqu'un puisse expliquer concrètement, car ça a l'air bien, mais néanmoins j'ai du mal à comprendre en quelque sorte comment se présente le jeu etc... :/
Revenir en haut Aller en bas
sebpb02
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyVen 3 Juin - 10:30

Eh bien c'est des créatures né dans les ténèbres qui esaai de s'emparer d'une lune en forme de coeur qui est kingdom hearts pour diverse raison différente et dans chaque jeu ya un porteur de keyblade une arme puissante qui essai d'arrêter ces créatures parfois c'est le meme héro que dans les présédants version et parfois non
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance EmptyVen 26 Aoû - 20:40

Génial! il y aura un kindom hearts sur 3ds,j’espère que l'on pourra revoir roxas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty
MessageSujet: Re: [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance   [3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] Kingdom Hearts 3DS : Dream Drop Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: