Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

Aller en bas 
+8
Flo Gaga
lucas
Dempsey
Jack Skellington
Zephos
Méliwen
Aria
Akita Neru
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyJeu 28 Avr - 18:19

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D 479651d496e14bb17f1a0b4c6d680df8-500x

Fiche technique du jeu :

Console : Nintendo 3DS
Editeur : Nintendo
Développeur : Grezzo
Genre : Action - Aventure
Date de sortie en France/Europe : 17 Juin 2011
Date de sortie au Japon : 16 Juin 2011
Date de sortie aux USA : 19 Juin 2011
Multijoueur et nombre de joueurs : Pas de multijoueur

Description du jeu :
The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D est l'adaptation 3DS du célèbre jeu d'action et d'aventure sorti en 1998 sur Nintendo 64. On retrouve ainsi le personnage de Link, qui doit encore une fois faire preuve de courage et d'ingéniosité pour sauver le royaume d'Hyrule de la terrible menace qui le guette : Des forces obscures veulent s'emparer de la Triforce sacrée à l'origine de la province d'Hyrule. A vous de les repousser pour sauver la princesse Zelda.

Informations et Nouveautés :
- Les graphismes et décors nettement améliorés pour un rendu magnifique, l'effet 3D aidant, mais aussi les décors qui donnaient l'impression d'avoir une façade ont maintenant des textures bel et bien modelées.
- Le mode "Master Quest" est inclus dans le jeu.
- Possibilité de viser en bougeant la console autour de nous.
- L'inventaire de Link se situera dans l'écran du bas, ainsi l'ocarina a maintenant une place dédiée hors de l'inventaire, ce qui laisse une place supplémentaire pour entreposer les objets utiles.

Images :
Spoiler:

Je vous invite à aller sur le site officiel : http://www.nintendo.co.jp/3ds/aqej/index.html


Dernière édition par Desty Nove le Jeu 30 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 30 Avr - 8:44

Je n'ai jamais joué à un Zelda de ma vie et je le regrette vraiment...
C'est pour ça que j'aimerais bien l'acheter, mais Scare (en tant que grand connaisseur), à ton avis ça vaut le coup d'acheter celui-là ou il y en a des meilleurs sur les consoles Wii ou DS?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 30 Avr - 13:14

Si tu n'as pas Ocarina of Time ? C'est même une obligation d'acheter celui-là !
De plus, ceux sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Aria


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 30 Avr - 14:41

Ocarina of time et Majora's mask sont les meilleurs The legend of zelda, à mon gout.
Achète le ! x)
J'l'achète aussi perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 30 Avr - 20:56

Vu que vous êtes deux sources sûres au niveau des jeux vidéos... *Ajoute à sa liste* :D

En tout cas les décors et les graphismes sont incroyables *O* Surtout la troisième image, c'est détaillé, coloré... Woah o.o
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 30 Avr - 23:42

Ne t'inquiète pas Akita Neru,
tu n'est pas la seul à ne pas avoir jouer à Zelda enfin le seul auquel j'ai jouer était "The Legend of Zelda : Phantom Hourglass"sur DS. Je l'ai trouver assez bof bof, pourtant j'ai bien aimer et d'un autre côté pas temps que ça (aller savoir pourquoi), et j'hésite pas mal à acheter celui-là qui va bientôt sortir sur 3DS mais apparament il n'a rien de comparable, beaucoup mon déjà dit avoir passer des heures dessus, pour l'histoire, la musique ...

Mais en tant que débutante niveau Zelda, j'ai envie de demander mais qu'est-ce que celui-ci à de spécial en faite ?! Car quand ont est quelqu'un comme moi qui n'y a jamais jouer euh ont ne voit pas du tout et l'ont ne ressent pas du tout ce que vous avez pu ressentir en jouant à cet opus quoi ^^.


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyJeu 5 Mai - 16:48

Pour juger la série TLOZ (The Legend of Zelda), il ne faut SURTOUT, mais SURTOUT PAS, se fier aux opus DS.
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyJeu 5 Mai - 17:38

Puis-je te demander pourquoi il ne faut pas se fier aux opus DS dans ce cas là, s'il te plaît ?!


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Aria


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 28

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyJeu 5 Mai - 18:12

Ils sont franchement minable. Scénario trop court, peu développé. Facilité exagérée, j'ai trouvé que ma maniabilité est pas top top ... Bref, pas représentatif des autres zeldas, sachant que, OOT, j'y ai passé 7 ans a me le refaire, or celui sur DS, j'ai pris quelques heures a le faire et, je ne l'ai plus jamais refait.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 7 Mai - 16:37

Ah oui, je vois le genre... Merci pour vos conseils :)
J'avais déjà entendu dire qu'un certain opus sur DS était... nul. Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 7 Mai - 21:39

Oki merci beaucoup pour toutes ces informations Aria ;) !! Je comprend mieux pourquoi le seul auquel j'avais jouer sur DS je ne l'ai fait qu'une seule et unique fois !! Il me tarde alors de découvrir enfin ce fameux OOT ;) !!


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyVen 17 Juin - 11:59

Je viens de l'acheter aujourd'hui avec la Nintendo 3DS, je suis... je suis... H-E-U-R-E-U-X.
Revenir en haut Aller en bas
Zephos
Voyageur
Voyageur
Zephos


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyVen 17 Juin - 18:50

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Twilight Princess & Spirit Track.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyMer 27 Juil - 12:53

OOT sur 3DS est tous simplement G-E-N-I-A-L !!

Si vous l'avez pas... allez l'acheter!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyMer 27 Juil - 18:53

Mon Dieu, je l'avais sur 64. Une pur merveille. Je suis plutôt content qu'ils l'aient refais. Une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyVen 26 Aoû - 22:37

Moi je l'ai achetez aujourd'hui...Ha mince minuit 35 ha bah hier alors ^^
sinon moi j'ai vraiment bien aimée The Legend of Zelda : The Minish Cap sur gba je l'ai trouver très original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 27 Aoû - 18:33

C'est le premier jeux que j'ai acheté avec la 3DS (je voulais decouvrir le monde de Zelda) et je l'ai fini il n'y a pas longtemps et perso je ne regrette pas de l'avoir pris en premier jeux ,car j'ai vraiment adoré y jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptySam 27 Aoû - 20:31

Pour le moment j'y ait jouer environ 1 heure et le seul défaut que je lui ait trouver c'est la caméra que je trouve pas terrible a certain moment
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyDim 28 Aoû - 9:56

Je n'ai jamais joué à Zelda de ma vie (Enfin si, j'ai testé The Minish Cap sur GBA un quart d'heure il y a trèèèèèès longtemps --') mais vu les graphisme de OOT et tous vos commentaires positifs, je pense que je vais l'acheter! (Quand je me serais achetée la 3ds...)
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyDim 28 Aoû - 15:32

lucas a écrit:
sinon moi j'ai vraiment bien aimée The Legend of Zelda : The Minish Cap sur gba je l'ai trouver très original ^^

Ah ouais, je me rappel de ce jeu. J'avais acheté un Game Boy Advance de couleur doré, un spécial Zelda (que j'ai toujours d'ailleurs) et j'avais eu ce jeu avec. j'en garde de très bon souvenirs. Sinon, dès qu'AC 3DS sort, je me le prend avec la 3DS bien sûr et Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Ran-blueyork-nekocats
Voyageur
Voyageur
Ran-blueyork-nekocats


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyLun 19 Sep - 14:25

Ouais je l'ai mais chuis bloqué ! Bye and cry

Nan sans rire c'est un bon jeu!
grafisme pas mal du tout ... ( pas aussi bien que twilligh princess )
Jeux : MEGA TOP
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyDim 1 Jan - 18:21

Tous les jeux se la série TLOZ sont trompeurs!
Faites attention avant d'acheter un de ces jeux!
On pourrai croire que c'est notre style de jeux parceque, on aime bien au début mais après on n'y joue plus parceque c'est "nul".
Ca m'est déja arrivé (J'avais TP et Link'sAwakening sur GBA) et je n'y joue plus du tout.
C'est arrivé à un de mes amis et à un de mes cousins (et à moi aussi).
A moins que vous aimiez vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D EmptyDim 1 Jan - 21:53

Baah c'est normal, à force de jouer trop à un jeu, tu t'en lasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty
MessageSujet: Re: [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D   [3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3DS] The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: