Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Akita BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Présentation] Akita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMar 29 Juin - 20:00

Prénom : Bon alors dans la réalité je m'appelle Hortense , mais là je m'appelle Akita :D
Âge :13 ans
Localisation : Pour l'instant t'aurais beaucoup de mal à me trouver vu que j'habites dans un village de genre 100 personnes à peine o_o'
Ce que vous adorez :Le forum AC sur Wii :D (et celui-ci je l'adore déjà *O*) , les Disney , les jeux vidéos , mes potes , les cerises , les fraises , la glace Haägen-Dazs (mais aussi Ben et Jerry's o_o' ) , et puis pleins de trucs :D
Ce que vous détestez : Raah tellement de choses x_x'
Une petite description de vous : Bah euh que dire je fais 1m56 , je pèse 29.5 kilos , j'ai les cheveux châtains les yeux couleur marron bien normal et puis voilà quoi o_o . Je peux être sympa , serviable et tout , mais je suis de mauvaise foi et je fais toujours des blagues pourries :D
Comment avez-vous connu le forum ? Un petit lutin qui me l'a dit *O* C'était même y a genre un quart d'heure.
Quelles consoles possédez-vous ? La Wii , la Ds , la Dsi et la DsLite (et bientôt la 3DS). (Et la GameboyAdvance)
Quels sont vos jeux préférés ? Certains jeux Pokémon , Animal Crossing , Guitar Hero ... ET PROOOFESSEUR LAYYYTOOOOON
*O* (Avec le 3 qui sort en automne et le dessin animé aussi :D ) .Bref ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMar 29 Juin - 20:16

Bienvenue jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMar 29 Juin - 20:36

Tiens c'est marrant. o_o Y a un type qui est passé dans le rêve à Noumi, et chez toi c'est un lutin qui te l'a dit ! o_o

M'enfin, bienvenue Akita ! =D A bientôt sur le fofo !
Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Voyageur
Voyageur
Mila


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMar 29 Juin - 21:19

Bienvenue ! Promis je fais pas de fotes issi ! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 5:48

Bienvenue! [Présentation] Akita 91873
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 15:05

Akiitaaa 8D

Je me demande qui est ce lutin o_o,peut être que c'est le type que j'ai vu dans mon rêve ? Huhuhu

Ha ben,bienvenue :)

HS : Mila XDDD
C'est toi le chimpanzé sur ta signature (dans la boite de Ken) ? 8DDD
T'es trop .. BELLE x)
VIVE IIIIIIIIIIIK !
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 16:48

Ah bah oui y a de la magie ici XDD

Bref , si je peux déjà faire quelque chose ici dites-le hein o_o' ... Car pour l'instant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 16:52

Le forum est en pleine construction,il n'y a rien à faire pour l'instant =)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 16:56

Okay , merchi :D

Et juste quand est-ce qu'on préviendra les autres membres ? Quand le forum sera terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 16:58

Bien sûr que oui x)
On va quand même pas les appeler maintenant, c'est un véritable chantier (il est beau quand même n_n).
Il faut attendre que Nounou termine les annonces ect ... pour enfin les appeler 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 17:07

Okay :D

Mais au départ enfin sans que le jeu soit sorti ça pourra pas être très vivant nan ? :/

Bon j'arrête mes questions car ça fait grave flood x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 17:10

A mon avis Nounourshe à pensée à tout ça mais d'après moi elle attend quand même que les annonces importantes arrivent. [Présentation] Akita 91873
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita EmptyMer 30 Juin - 17:53

Exactement :)

Les membres pourront venir rien que pour voir les nouveautés et discuter du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Akita Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Akita   [Présentation] Akita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Akita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: