Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Ryzer BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Présentation] Ryzer

Aller en bas 
+3
Akita Neru
Jack Skellington
Ryzer
7 participants
AuteurMessage
Ryzer
Voyageur
Voyageur
Ryzer


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyDim 3 Juil - 11:42

Bonjour à tous et à toutes ! Happy

Prénom : Je m'appelle Antoine ( je préfère qu'on m'appelle Ryzer )

Âge : J'ai 17 ans

Localisation : J'habite dans le Nord Pas de Calais

Loisirs : La PAO et bien entendu, les jeux vidéos !

Ce que vous adorez : La rigueur, le journalisme et le web design, le cinéma et écrire

Ce que vous détestez : Les hypocrites, les vantards et le mauvais humour Sly

Une petite description de vous : Alors que dire? Bah alors, au niveau de mes études, j'en fais dans le secteur de l'industrie graphique en Belgique (je ne suis pas belge), euh plus tard, je voudrais bien faire Opérateur PAO, euh, au niveau d'Animal Crossing, je pense que j'ai accroché car il y a une sorte de magie qui opère dans cet univers naif qui me permet de m'évader d'une réalité plus ou moins stressante. Bon voila, je ne sais pas trop quoi dire^^

Comment avez-vous connu le forum ? Tout d'abord je connais ce forum, ou plutôt celui de Animal Crossing Wii depuis très longtemps, j'y ai même été modérateur (mon pseudo était P@d), mais la plupart d'entre vous ne me connaisse pas, j'ai un peu abandonné le forum car Animal Crossing m'exaspéré. En effet, à l'époque, je n'arrivé pas à accrocher aux jeux très longtemps mais, dorénavant, cela ne m'arrive plus peut-être grâce à une certaine maturité que j'ai acquise. En tout cas, je me souviens que les membres étaient très sympa et j'espère que vous m'accepeterai de nouveau sur votre forum !

Quelles consoles possédez-vous ? Une Game Boy, une Game Boy Color, une PS1, une DS, une Wii et bientôt une 3DS!

Quels sont vos jeux préférés ? Spyro le Dragon (les épisodes PS1), Animal Crossing et Minecraft!

P.S : Si vous trouvez que mon avatar n'est pas conforme aux règles, faites-le moi savoir!


Dernière édition par Ryzer le Dim 3 Juil - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crosseur3ds.skyrock.com/
Invité
Invité




[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyDim 3 Juil - 12:58

Je suis sur le forum Animal Crossing Wii depuis sa création, et je n'ai jamais, au grand jamais entendu parler de toi. Alors soit tu as été modérateur moins de trois jours, soit tu confonds avec un autre forum ?

-> Bienvenue à toi sur le forum !

EDIT : Ah si, ça me revient en fait, si je me souviens bien, on t'avait nommé modérateur, mais t'as jamais rien fait ou presque. Bon d'un côté, partie Ancien AC, c'est pas non plus l'hyperactivité de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Voyageur
Voyageur
Ryzer


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyDim 3 Juil - 13:04

Ouais, j'étais pas rester longtemps du tout, je me souviens l'avoir été pour la partie DS avec Mila je crois :p

C'est vrai que c'était pas la foire de ce côté surtout si on était deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crosseur3ds.skyrock.com/
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyDim 3 Juil - 15:29

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryzer
Voyageur
Voyageur
Ryzer


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 30

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyDim 3 Juil - 17:39

Merci à toi et vive Tim Burton !^^ (L'Etrange Noël de Monsieur Jack est un de mes films d'animation favoris :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://crosseur3ds.skyrock.com/
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyMar 5 Juil - 17:35

Bienvenue sur le forum!
Amuse-toi bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyMar 5 Juil - 17:47

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Voyageur
Voyageur
Selene


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptyMar 5 Juil - 22:45

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1665020424 et http://sele
P'tite Lolo
Le locataire
Le locataire



Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2010

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptySam 9 Juil - 15:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer EmptySam 9 Juil - 22:57

Ah, tiens salut P@D. je sais pas si tu te souviens de moi !
Je t'ai même sur MSN. Sinon, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ryzer Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ryzer   [Présentation] Ryzer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ryzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] M@T
» [Présentation] Flo
» [Présentation] Mds-59
» [Présentation] Mr.L
» [Présentation] IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: