Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Lucas BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Lucas

Aller en bas 
+2
Dempsey
lucas
6 participants
AuteurMessage
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyJeu 25 Aoû - 22:42

Prénom :Lucas

Âge :16 ans

Localisation :Loire atlantique (pas envi d'être plus précis ^^)

Loisirs :les jeux vidéo,la musique,l'informatique/graphie,les animes et manga,les vidéo du net ex:1à min a perdre,norman fait des vidéo,hugo tout seul etc...
visité le site du zéro que je trouve très bien (petite pub au passage) et sortir avec mes potos et mes lampadaires...

Ce que vous adorez :j’adore mes loisirs...

Ce que vous détestez :les épinard,les tartines qui tombe du mauvais côté,pédobear (il me fait peur),me lever le matin,qu'on me parle quand je suis au toilette et je vais m'arrêter la parce que sinon je vais faire un pavé...

Une petite description de vous :good mornig ich bin rodolf... alors je vais passez en seconde et je vais faire un bac pro art appliqué (tout ce qui est dessin et infographie),je suis un gentil psychopathe,et j'ai pas grand chose a dire d'autre ^^

Comment avez-vous connu le forum ?je l'ai connu de chuck noris!... arf vous n'y croyez pas...non enfaite je suis juste ami avec google ^^

Quelles consoles possédez-vous ?nes (mais elle marche plus...),quelques games & watch,super nintendo,n64,ngc?ps1,ps2,psp (elle lis plus les cd ...),gbc,gba,n3ds,x360 et des émulateurs

Quels sont vos jeux préférés ?sonic adventure 2 battle,animal crossing n64,ngc et ds (j'ai pas test la wii),sonic gems collection,donkey kong jr 2 sur game & watch,fable 2 et 3,conker's bad fur day,red dead redemption,kingdom hearts,wow,dofus arena,wakfu,minecraft et sans doutes d'autres que j'ai oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyVen 26 Aoû - 0:06

Bienvenue Lucas! Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyVen 26 Aoû - 0:14

Merci Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyVen 26 Aoû - 0:59

Bienvenue à toi !
Content que Google soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Voyageur
Voyageur
Selene


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyVen 26 Aoû - 1:09

Bienvenue^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1665020424 et http://sele
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyVen 26 Aoû - 14:56

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptySam 27 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum Lucas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas EmptyDim 28 Aoû - 10:12

Bienvenue Lucas! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lucas Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lucas   [Présentation] Lucas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: