Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHalloween BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Halloween

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Halloween Empty
MessageSujet: Halloween   Halloween EmptyMer 12 Oct - 15:13

slt pour halloween j'ai une idée pour tout le monde


Pour un Halloween réussi dans acww, trouvez vous un bon déguisement, faites vous une bonne coupe de cheveux, et si vous pouvez, connectez vous avec des ami(e)s.
Puis faites des motifs citrouilles, ou tout simplement des motifs qui font peurs, et disposez les ou vous le voulez. Si vous avez des mauvaises herbes, laissez-les, car cela fera plus sinistre. Bien sur faites le la nuit ! Pour les bonbons, échangez des fruits ou des meubles avec vos ami(e)s. Allez chacun votre tour chez eux !

Pour le reste, à vous d’imaginer une super soirée Halloween !



Dernière édition par maxime123 le Lun 31 Oct - 15:36, édité 3 fois (Raison : pour vous amuser a halloween)
Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Voyageur
Voyageur
Nounourshe


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptySam 29 Oct - 12:01

Hello ! Attention au langage SMS qui est interdit sur le forum. ^^' Et la couleur à un titre de sujet est réservée à la modération.

Sinon, ce serait une idée sympa, mais à faire avec AC 3DS (parce que je ne pense pas que grand monde joue encore avec les anciens XD), mais vu qu'il n'est pas encore sorti... D:
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptySam 29 Oct - 13:02

ok et pour la fameuse tante je croi savoir ce qu'e ces la maison de nook car quand vous regarder bien la boite au lettre on voi la feille du magasin nook enfin je croi ou sa pourrai etre la maison de tortimer enfin bref on le saura le jour ou le jeux sortira
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct - 19:07

C'est pas mal ton idée pour Halloween, maxime123, mais c'est sûr que se sera mieux sur la version 3DS. Car pour moi sur la version DS, c'est ennervant pour des personnes comme moi qui ont une box verrouillée enfin niveau du WPA qu'il faut rechanger en WEP je ne sais plus quoi, honnêtement c'est trop compliquer. Sur la 3DS, il suffis simplement d'entrée le nom de sa box internet le mot de passe derrière celle-ci et hop tout de suite connecter à internet via le wifi et le streetpass c'est bien moins prise de tête et là-dessus merci à Nintendo d'avoir trouver moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct - 19:09

ben ces pour 3ds que j'ai dit sa ses une idee pour le jeu si il fete pas halloween ces au cas ou enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct - 19:12

Et bien il ne nous reste plus qu'à attendre la sortie du jeu pour voir si l'ont pourras effectivement y fêter Halloween. Se serai vraiment sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyDim 30 Oct - 19:13

et si la tes connecter vas sur la chat box stp
Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Voyageur
Voyageur
Nounourshe


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010

Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween EmptyLun 31 Oct - 15:22

Attention au hors-sujet et au flood. ^^' (Et encore une fois, au langage SMS, soit dit en passant) Et si tu pouvais enlever la couleur du titre, ce serait parfait. XD

Et puis ce sujet aurait plus sa place dans la partie "Blabla AC 3DS", afin de pouvoir discuter tranquillement de notre vision de Halloween dans le futur opus. ^^

Je suppose en tout cas qu'il n'y aura pas de grands changements par rapport aux versions précédentes. D: Ce serait génial qu'on puisse acheter des costumes. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween Empty
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Le Perchoir-
Sauter vers: