Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Cassis BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Cassis

Aller en bas 
+2
Mithos
Cassis
6 participants
AuteurMessage
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 11:41

Bon, ben fallait bien y passer un jour ou l'autre. Donc, commençons. Déjà, j'vous fait remarqué que j'ai mis le "[Présentation]" ! Si c'est pas beau ça Z8D ... Ehem. Donc, mon pseudo c'est ... Cassis ! ( Waaah, quelle surprise ! On savait pas ) Pas besoin de savoir mon prénom qui est strictement confidenciel Z8D *sors* J'ai 15 ans, je vais au lycée en septembre ( damned ... x_x ) J'habite en Australie, avec les kangourous, mes amis Z8D ... Non, je rigole. Mais, ça serait bien *O* ... Donc, j'habite en France. ( J'aurais aimé habité à Jehanna mais bon, on fait avec ce qu'on a .. ;___; ) C'est à peu près tout ce que vous avez à savoir sur ma vie ...
J'ai un caractère de daube. Oui, je l'avoue. J'suis comme Tyki ... enfin, euh avec deux parties. Blanche et Noire. Euh, y'aura que les DGMan-Fan qui comprendront Q___Q Bref. J'peux très bien être sympa ( ou pas, hein ? ._." ), gentille [Présentation] Cassis 44783 , drôle ( ça c'est assez rare ... ), sobre ( Ah, la blague ! ), en demande de câlins (... ce qui est aussi rare ) ... Et voilà. Mais, bon, habituellement, j'suis plutôt du genre à être méchante, égoïste, chiante, sadique ( Nyahahaa *O* ), alcoolique ( tiens en parlant de ça. Depuis quand tu plussoies l'alcool, Noumi o_o' ? ), sarcastique, psychopathe, vampirique ( non, mais ça c'est les préjugés. Tout de suite, tu aimes le sang, on te catégorie dans la partie Vampire.. Faut pas abuser O: Non, parce que .. que je vous explique. J'aime quand y'a du sang, au niveau de la vue. Que ça soit sanglant. On m'a aussi dit que si j'voyais du sang je le lècherai ... Ah, les joies de ... de ... Faissebouque. Donc, voilà. ). J'suis aussi Groupie. Ah non, ça c'est en tout temps O: ... Ah, faut aussi que j'explique ? Ben, euh, j'suis peut être pire que Lavi avec ses "S-Strike [Présentation] Cassis 455680 ". J'crois que c'est une très mauvaise idée de continuer là dessus. Ma réputation va en prendre un coup *SBAM* Ehem.
Niveau musique, j'aime beaucoup de choses. Mais, en principal c'est plutôt du ... rock, hard rock, etc ... Van Halen, Santana, Megade(a)th, Metallica, Evanescence, Green Day, U2, Slipknot, Linkin Park, Muse ... J'adore Shiny Toy Guns ( Que ma merveilleuse fille m'a fait découvrir *O* ) Ouais, parce que j'ai une fille. Et un mari, qui est son père Z8D *sors* ( Tykiiiii *O* )
Ensuite, les livres, les films, ben j'adore *__* ( Il faut que je songe à aller voir Sweeney Todd .. ) J'ai vu pas mal de films ( Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Alice au pays des Merveilles, Underworld, Twilight ( Oh, Gosh O: ) etc.. En bouquins, je lis à peu près de tout, j'ai une légère préférance pour les romans policiers où le psychopathe de céreale-killer Z8D est super sadique *O* .. Mais, aussi les bouquins d'angoises, enfin bref o_o' ... Ah, et j'adore les mangas *O*, Bleach en preeem's XD Bon, j'avoue ne pas trop aimé Ichigo, Inoue, Rukia, Ishida, et Chad ... hein ? ._.'' Mais, j'adore Aizen *O* ... et Byakuya ... et Soi Fon *___* Ensuite, j'adore D.Gray-Man. Bon, là, y'a trop de perso que j'aime Q___Q ... Tyki *µ* Road Kamelot ( la gamine la plus sadique que j'ai jamais vu, sans parler d'Higurashi --' ) Kanda, & Sheryl *soooors* ...
Les jeux vidéos *_* ... J'adore ... Animal Crossing O__O ... Non, sans blague O: XD Resident Evil, Call of Duty, Counter Strike, Professeur Layton, Final Fantasy, Fire Emblem ... etc (x
Bon, ben voilà, c'est tout. J'pense pas que vous devriez en savoir plus (x
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 11:45

Wow, longue présentation. XD

Mais j'ai tout lu ! S8D

Bienvenue à toi Cassis ! =D Si t'as des questions, bein, j'pense pas que tu en auras de toute façon. 8D

A tout bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 11:57

COUCOU CASS... CASSIS !
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 12:04

Pavay César + j'ai tout lu.

Bienvenue :hap:

Resident Evil :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 13:14

Quelle longue présentation *O* (j'ai eu du mal à tout lire x_x).

Citation :
( tiens en parlant de ça. Depuis quand tu plussoies l'alcool, Noumi o_o'
? )


Depuis que j'ai bu la dernière bouteille de Vodka dans ton supermarché ,j'en suis devenu folle (heureusement que mes parents ne soient pas là ... *s'enfuit*).

Bon euuh ... Bienvenue Ex-belle-mère 8D

Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 13:50

D: Donc, c'est d'ma faute. Ben voyons, une raison de plus pour aller en prison ! Euh, Darkychounette, merci :D Nounourshe, je pense pas avoir de question ... Enfin, j'pense pas Z8D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 19:19

Exact !
C'est bien toi la vieille méchante belle-mère Huhuhu

Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyLun 12 Juil - 20:52

Hey ! *détruit son dos* Tu vas aller chez le kiné avec moi pour une scoliose maintenant. 8DD *meurs*

Je ne te souhaite pas la bienvenue puisque c'est pas que je me suis inscrite après toi mais légèrement. 8D Donc non-bienvenue ma très chère môman chérie de mon coeur de pierre du genre... hum, gravier ? *O* (C'est bizarre comme situation quand on y pense... o.o Je... commente ta... présentation. Cherchez l'erreur. *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
All enD.Gray-Man
Voyageur
Voyageur
All enD.Gray-Man


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyMar 13 Juil - 7:22

All enD.Gray-man te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis EmptyMar 13 Juil - 11:14

Le maître de mon maître me salut. ;__; *verse une larmotte*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cassis Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cassis   [Présentation] Cassis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] M@T
» [Présentation] Flo
» [Présentation] Mds-59
» [Présentation] Mr.L
» [Présentation] IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: