Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Darky... Darklinx ! BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Darky... Darklinx !

Aller en bas 
+2
Tesla
Darklinx
6 participants
AuteurMessage
Darklinx
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Darklinx


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 12:48

Alors salut à tous alors moi c'est Marlène, mais appelez-moi par mon pseudo qui plus est Darklinx (Nan ? SANS BLAGUE ?! J'savais même pas !) Bref donc, j'ai 12 ans, j'habite dans le 77 à côté de Disneyland x)
J'aime dessiner, mais malheureusement je dessine mal très mal xD. J'aime aussi manger et dormir faire du graphisme, une des mes passions, par contre, je ne veux pas en faire un métier 8D.
Je déteste... le langage SMS, ça me tue, c'est vraiment pas possible à supporter ARRGH ! Encore à la limite écrire bien avec quelques fautes et un peu en abrégé, mé alor se styl décritur sa me done envi de vomir. Beurk.
Je suis chinoise, les yeux et les cheveux marrons, je mesure environ 1m50. J'ai découvert le forum grâce à la petite souris qui venait prendre ma dent et m'avais dit d'aller sur ce site Grin .
Je possède la Wii, la DS lite, la playstation 2 et une vieille console en noir et blanc 👅 .
Mes jeux préférés sont New Super Mario Bros.Wii sur la Wii (¬¬"), Yoshi's Island DS sur DS (¬¬"²), Animal Crossing : Wild World sur DS, Animal Crossing : Let's Go To The City sur Wii, tous les Ace Attorney (Phoenix Wright et tout...) Grin , et c'est tout je crois bien. OH NON ! QUEL HONTE ! J'avais oublier Professeur Layton ! Non mais... N'importe quoi !

Allez, bye j'espère que je vais bien m'amuser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 12:57

bi1venu darkelainxe :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 13:05

Salut Darklinx, je te souhaite la bienvenue x)

Ohhhh, Professeur layton, moi aussi j'adore ce jeux, je suis en train de le recommencer pour la troisième fois X-D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 13:09

Tesla => Le langage SMS est interdit et elle a dit qu'elle détestait le SMS Huhuhu

Bref,bienvenue petite chinoise :)

Il existe des souris qui parlent ? o_o" (tu viens de m'apprendre quelque chose).

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 13:14

Bienvenue ! =D

Tu habites à côté de Disneyland, j'sens qu'on va bien s'entendre ! *o*

Vais t'harceler par MP ! 8D

A bientôt sur le forum et merci de t'être inscrit. =D
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 13:16

C'était de l'humour hein c'est pour la taquiner un peu [Présentation] Darky... Darklinx ! 680469
Revenir en haut Aller en bas
Darklinx
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Darklinx


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 14:09

Je vous remercie pour votre accueil très rapide x)
Et oui, les souris parlent... Enfin du moins, la petite souris qui vient prendre la dent des enfants en échange d'argent... Whistling
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 16:36

Bieeeeenvenue :D Ouais, une non-adepte du sms *O* ... Ehem ...
Diiiiiiiiiites ? Est-ce que j'peux poser une question à la nouvelle inscrite ? Z8D [/gamine]

...

Non ? Oui ? Tant pis. Tu écoutes quoi comme musique ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Darklinx
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Darklinx


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 17:49

Hey !

Ben en fait, en ce moment je suis à fond dans Gorillaz, j'aime bien aussi Green Day, Muse, puis enfin bon, les trucs qui bougent, quoi ! Mais en fait j'aime un peu de tout, j'écoute un peu de rap US (Gorillaz ?), E-Pop (Black Eyed Peas), rock (Green Day), J-Pop (Pas d'exemple... ? xD), pas le métal >>",...

Bref, tu l'auras compris, j'écoute tout... tout sauf le métal, j'ai déjà écouter vite fait, j'aime pas. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 18:03

Voilà pourquoi je disais à Nounourshe que j'aimais pas Darky, trop de gens le prennent ce pseudo ><.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 18:15

Pas grave, toi c'est "Darkychou" :D
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 18:19

Oui, tu seras à tout jamais notre seul et unique Darkychounet ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Darklinx
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Darklinx


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 19:13

Ah mais ce pseudo peut être changé... J'ai déjà vu une personne m'appeler Darkou (?!), Darkouchounou (?!?!!), Dark', Dark... Et Darklinx ! xD

Bref merci =0


Dernière édition par Darklinx le Lun 12 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 19:15

Tesla => Je savais bien XD

Citation :
la petite souris qui vient prendre la dent des enfants en échange d'argent

T'y crois toujours ? Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Darklinx
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Darklinx


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 19:27

[Flood]Bien sur que non xD.[/Flood]
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! EmptyLun 12 Juil - 19:45

Darkouchounou. XD

Adjugé vendu pour te surnommer ainsi ! 8D J'adore ce surnom. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Darky... Darklinx ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darky... Darklinx !   [Présentation] Darky... Darklinx ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Darky... Darklinx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Mr.L
» [Présentation] IX
» [Présentation] Ed
» [Présentation] *Ryo'*
» [Présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: