Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Tiffynouille BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Tiffynouille

Aller en bas 
+6
All enD.Gray-Man
Mat'
Tesla
Cupcake<3
Clem_verte
Tiffynouille
10 participants
AuteurMessage
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 22:14

Hello amigos *sors*
- Pardon. Bonjour,
Nous allons tous, avec enormement d'enthousiasme, lire la présentation de moi même. Bon, j'ai trop super vachement hésité a m'inscrire mais bon, soyons fou. Habituellement, il faut au moins une semaine pour me convaincre de m'inscrire sur un forum, ou autre donc voilà. Actuellement j'ai fait des progrès donc bon.. BRAVO ? D8 Sinon, et si je me présentais ? Why not! :)
Prénom : Tiffany, ou sinon, t'y peux m'appeler Tiffynouille, sauf que j'avoue, c'est un peu long donc bon.. *réflechis* C'est peut etre mieux de m'apeller Tiffy, .. p't'être, ouais ou Tiff-Tiff..
Âge : 15 ans, mais d'ici, 14 jours .. je crois bien *calculatrice* enfin le 26, j'aurai 16 ans :)

Localisation : Bah, .. ça serait trop long à vous indiquer. BUY A GPS!
Loisirs : [Présentation] Tiffynouille 908707
Ce que vous adorez : Beaucoup de choses :)
Ce que vous détestez : Concretement .. Ce que je n'adore pas: Je deteste ça! è_é
Une petite description de vous : Je répète infiniment la fameuse expression "la flemme". Je ne connais pas mes tables de multiplications. Je suis obligée de toujours vérifier sur ma calculatrice que 6*4 fasse bien 24 et non pas 16. Je veux passer en S. Mon trieur, c'est un peu comme ma deuxième poubelle. J'ai trois tonnes de cartes, certaines inutiles dans mon porte feuille et souvent, 20 centimes, au cas ou *pas plus'*. Cela fait depuis le cm2 que je fais du piano, et je ne me remets toujours pas du fait de jouer devant les autres. Je me touche les cheveux au moins une dizaine de fois par minutes. Je connais les anniversaires des gens grâce a Facebook. Sa m'est impossible de retenir mes leçons, mais je connais tout les épisodes des simpsons par coeur :) . J'ai tué une centaine.. de sims dans ma vie. Je vérifie mon portable toute les 5minutes. J'ai faim, j'ai toujours faim. Je mesure 1m63 et quelques. J'écoute sans interdit sur NRJ le soir. J'ai pour but dans la vie de réussir de toucher mon coude avec ma langue. J'écoute la musique trop forte. Je n'aime pas le Coca. Je sais que j'ai toujours raison, même quand j'ai tort, mais je n'ai jamais tort. J'ai peur du sang et je veux devenir chirurgienne. Plus tard, je serai riche. J'ai la phobie des araignées, même lorsqu'elle fait 1millimètre² de circonférence. Lorsque j'aime une chanson, je suis capable de l'écouter 20fois de suite, jusqu'à en avoir marre. J'aime le Japon, ♥ et aussi les sushis. Je ne me ronge pas les ongles, mais pire, je MANGE mon vernis sur mes ongles. 8D J'ai toujours les manches retroussées. Je n'aime pas les chiens. Ye fais du freestyle avec mon stylo.
Comment avez-vous connu le forum ? Par animal crossing wii (the other fofo of animal crossing wii)
Quelles consoles possédez-vous ? DS LITE, wii, PS1,2,3 (YOUPI Y_Y) , Micro GBA, GB color.
Quels sont vos jeux préférés ? Mario kart 8D, Animal crossing. ET LES SIMS 2 ♥


Bon voilà :) Merci d'avoir lu ma présentation.


Dernière édition par Tiffynouille le Lun 12 Juil - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 22:26

Accro a facebook ?? ahaha tous ce que tu a mis ou presque on dirai des titres de groupes sur facebook et en plus les araignée .... ça va pas te manger XD
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Cupcake<3
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Cupcake<3


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 22:27

Waaw, belle présentation =D
Je trouve vraiment que tu es comme moi x)

Le Japon .. Il réuni les choses que j'aime le plus : Les sushis et Hello Kitty 8D Bon il manque toutes les personnes que j'aime, mais disons que j'y vais en voyage avec eux, ça les réuni vraiment tous. Ah et disons que j'apporte du saumon fumé.

Hum hum, désolée, où en étais-je ?

Ah oui, bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 22:27

Ouellkomme.
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 22:35

Bienvenue! [Présentation] Tiffynouille 91873
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 22:43

Faux, je ne suis pas accro' à Facebook. Et tu trouves réellement qu'on dirait des titres de FB ? MDR. J'ai pas comparé :) Et qui sais.. c'est peut etre moi qui les crée les groupes sur Face'..
Puis merci Cupcake<3. C'est cool de s'avoir qu'on a enfet, vachement de points communs, je n'savais pas :) J'avais pas lu ta présentation sur l'autre forum donc bon voilà je savais pas: It's cool 8D, VIVE LE JAPON, tout simplement.

et Merci à tous :)

EDIT : Tout faux Clem :PP Ma présentation ne sort pas de FB, UHU, Je veux devenir chirurgienne et j'ai peur du sang! ça existe sur facebook ça ?! Parce que ce sont des amis qui m'ont sortis ça donc bon :) UHU. THANK U MA PETITE CLEM!

Re edit: "POURQUOI ETRE CHIRURGIENNE ALORS QUE J'AI PEUR DU SANS ? Parce que tout me plait dans ce métier.. sauf le sang. :/


Dernière édition par Tiffynouille le Lun 12 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 23:01

pas accro a facebook et tu connais pas ces grouppes ... j'ai envie de dire menteuse .... menteuse
non mais c'est vrai c'est allucinnant ... tous ce que tu a sortis dans ta descriptiion on aurais dit les groupes facebook que tous le monde rejoint pour des futilité ... comme devenir chirurgien alors qu'on peut pas voir le sang ... en effet ... c'est peut etre toi qui a crée ces groupes ... ou pas !!
congratulation for your pretty "présentation.. ?"
Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 23:13

Pourquoi vouloir être chirurgienne alors que tu as peur du sang ? o_o
Rien de mieux qu'un joli corps que l'on vient d'ouvrir à moitié et qui sent le refermé Love .
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyLun 12 Juil - 23:59

Salut Tiffy, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
All enD.Gray-Man
Voyageur
Voyageur
All enD.Gray-Man


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2010

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 7:17

All enD.Gray-man te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 8:29

Hello Tyffi =)

Je suis comme toi,je voudrais bien devenir chirurgienne mais j'ai peur du sang,c'est pour cela que je voudrais devenir informaticienne -Un vrai métier qui me plait 8D-

Bref, amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 11:14

Bienvenue ... Moi, j'aime le sang, j'aurais aimé être chirurgienne, mais le problème c'est que les maths et moi ... ça va pas tellement XD ... Ehem.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 12:19

Bienvenue Tiffy, chouette présentation. ='}

*Confessions Intimes : LE COMEBACK* Moi j'voulais être vétérinaire ... '-' Mais je suis une bille en matière scientifique, autant dans les maths, la S.V.T, la physique et la chimie... Hum, c'est considéré comme un handicap vous avez dit ? Ah bah non ! J'étais dans les figurants de 'Sauvez Willy' et j'peux vous dire que ça ouvre des portes dans cette voie là. 8D *SBAFF*

Enfin bref, bienvenue ô toi et tes superbes créa's ... @@
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:11

Merci à tous. Pour vous avouer, je ne suis une grosse boulette en maths, svt et physique chimie. Mais je suis tout de même passée en S.. à ras, mais vraiment A RAS. Avec 11 de moyenne quoi dans les trois matières. J'aurai un peu moins, je serai pas passée! HUHU.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Invité
Invité




[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:17

C'est quoi ce forum où tout le monde veut être chirurgien o_o'.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:22

Huhu *je pars en flood*
Moi j'ai toujours rêvée d'être chirurgienne plastique pour refaire les NANAS qui veulent faire du 95D, veulent se refaire un choli petit nez, qui sont mal dans leur peau, bref. Depuis que j'ai vu Barbie je me suis dit "Tttt! Celle là! Mais celle là! C'est mon idole! Je vais faire en sorte a ce que toutes les nanas lui ressemblent" *ou pas*
Non sérieusement, j'ai toujours été passionée par ça.. Je sais pas, j'aime bien, car moi même j'ai une amie qui débute dans la chirurgie, et ça à l'air de vachement lui passionner.. ça a l'air cool :)

*fin du flood pour ma part*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Invité
Invité




[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:24

Du moment que ça à un rapport avec ce que tu dis ça va :p.
Non je sais pas je pensais que ceux qui voulaient faire chirurgien c'était comme moi car ils avaient un léger penchant pour l'hémoglobine ainsi qu'une tendance à prendre du plaisir à découper la viande...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:31

*Désolée je suis obligée de répondre, il m'a posé une question*

Non, du tout . Mdr, si ça ne tenait qu'au sang, ce plaisir de découper et .. HM *vomis* Sa ne m'interresserait pas du tout! MAIS VRAIMENT. Non enfet, j'aime bien être utile, me sentir utile et aider les gens, les soigner, faire mon maximum pour pouvoir me rendre serviable, enfin bref. Puis le fait de devoir être vachement attentive, super extra habile, apliquée, précise, (comme le dessin un peu enfet *MA PASSION*) j'adore ça :) Puis c'est vrai que ça pourrait être passionnant en fin de compte ce métier.. j'espère que d'ici là, ça ne me répugnera plus. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Invité
Invité




[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:33

Aider les gens ? Autant faire de l'humanitaire :P.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:38

Non, surtout les soigner. L'humanitaire, ça va! Y A PAS MARQUER RESTO' DU COEUR! :) Non non, mais c'est nul, l'humanitaire, :) Puis j'ai dit aussi le fait d'être méga précis, soigneuse, apliquée et tout, j'adore ça. D'ou tu as besoin de l'être quand tu fais de l'humanitaire t'sais ? :) Puis c'est marrant Chirurgien T_T C'est comme si tu fesait de la pate a modeler mais en.. différent. :) Et c'est 'Igolo la pate a modeler ^3^


Dernière édition par Tiffynouille le Mar 13 Juil - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:41

Oui, sauf que de la pate à modeler, si tu rates, ce n'est pas grave. Par contre, si tu rates ton client, y va te geuler dessus. Moi je ne saurais jamais faire un métier pareil car j'airais peur de rater et au final, c'est ce que je ferais :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:49

Mais c'est pas du flood o_o.
Du hors-sujet à la limite mais je considère pas ça comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 13:54

Ah bah moi je savais pas. Je savais pas qu'on avait le droit de discuter sur un sujet de présentation :)
M@T, surtout que si rates ton client.. il y a de forte chances qu'il meurt, ou oui, qu'il porte plainte, et là t'es dégu' :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 14:19

de la pâte a modeler c'est rigolo ... mais les vrai passiant eux ba si tu joue a la pate a modeler avec eu je suis pas sur qu'ils vont etre content ... surtous si tu joue avec leur vie ... mais c'est vrai que pas etre tres forte en svt pour devenir chirurgien sa aide pas .. quoi qu'il y a une grande parti qui sers a rien comme les chapitre portant sur la planete l'écosystme et tous ...
de toute façon si tu te loupe tu a des avocat payé par l'hopital pour les poursuite judiciaire ... on sais jamais mais je crois que c'est très très souvent utilisé ..
il y aussi toutes ces série comme grey's anatomie urgence ou dr house qui pousse a faire medecine ... tous le monde rêve par exemple de faire partie de l'équipe du dr house et de ce faire martyrisé ... les gens sont sadique ...

Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille EmptyMar 13 Juil - 21:58

Mes gens sont maso plutôt. XD

Bienvenue à toi Tiffynouille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Tiffynouille Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Tiffynouille   [Présentation] Tiffynouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tiffynouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Jy
» [Présentation] Keï-kun
» [Présentation] M@T
» [Présentation] Flo
» [Présentation] Mds-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: