Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Cheshire Cat BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Présentation] Cheshire Cat

Aller en bas 
+11
Linoa
Cassis
Tiffynouille
Cupcake<3
Hotaru
Tesla
Candice
Mithos
Mat'
Pickaman
Cheshire Cat
15 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat
Voyageur
Voyageur
Cheshire Cat


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 20:47

Le chat du Cheshire ]ˈtʃɛʃə] est un chat de fiction qui apparaît dans le roman Alice au pays des merveilles de Levis Caroll (1865). Son nom est un hommage de Lewis Carroll au comté de Cheshire dans lequel il est né. Il est parfois appelé chat de Chester, d'après l'ancien nom du comté.
Doué pour les conversations philosophiques, le chat use parfois d'une rhétorique débridée voire surréaliste qui trouble Alice. La folie du chat est toutefois plus apparente que réelle et il passe pour l'un des rares personnages pourvus de raison, mais adoptant une attitude nihiliste vis-à-vis de son environnement. Le chat du Cheshire semble être le reflet imaginaire de la chatte Dinah à qui Alice récite ses leçons avant de passer dans le Pays des merveilles.
Ce chat a la faculté d'apparaître et de disparaître selon sa volonté, suscitant l'amusement chez Alice. Ce don est inspiré de la tradition du fromage de cheshire (ou Chester), modelé selon la légende en forme de chat souriant et consommé à partir de la « queue » (talon), ne laissant petit à petit que le « visage ». À un certain point de l'histoire, le chat disparaît complètement jusqu'à ce qu'il ne reste de lui que son sourire. Alice remarque alors qu'elle a « souvent vu un chat sans sourire mais jamais un sourire sans chat ». C'est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public, ainsi que la chanson qu'il entonne en reprenant les paroles du Jabberwocky dans le long-métrage d'animation Alice au pays des merveilles de Walt Disney:

’Twas brillig, and the slithy toves
Did gyre and gimble in the wabe;
All mimsy were the borogoves,
And the mome raths outgrabe.

Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent.
Revenir en haut Aller en bas
Pickaman
BANNI
BANNI
Pickaman


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 20:52

Jolie présentation smils Huhuhu

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 20:53

Spéciale ta présentation mais chouette 8D

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 20:55

Mais, smilseuuh. XD

Fallait faire la présentation de toi. XD

Bon pas grave. D8

*Fais quand même péter le champagne* Tiens, prends ce verre !
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Voyageur
Voyageur
Cheshire Cat


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 20:59

Mais j'ai fait la présentation de moi ! D8
Sinon merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 21:03

Bienvenue Smils :D . J'adore ta presentation xD .
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 21:38

Bienvenue mais du coup on sait rien de toi, tant pis... [Présentation] Cheshire Cat 91873
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyMer 14 Juil - 22:35

Waouh. x) Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 0:12

Revenir en haut Aller en bas
Cupcake<3
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Cupcake<3


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 31

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 2:51

Bienvenue ici Shishii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Voyageur
Voyageur
Cheshire Cat


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 9:41

Maliptail : HEY ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 9:48

Bienvenou pitit Chishire Cit! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 11:13

*O* CHAMPAGNE ?! Où ça ?

Bieenvenue Smilsouille :D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 12:50

Vouah... o.o *reste statique avec un air béa* [BLANC] Et la litière du Cheshire, elle détonne des autres ou ... ? *sors* Bah oui, faut préciser avant que je remplisse le formulaire d'adoption de la SPA. D8

Bref, je vais m'occuper de ta présentation par procuration 8D :

Bonjour, je m'appelle Smily mais mon prénom c'est Audi TT. *bats des cils* Huhuhu
J'ai pas d'âge parce que j'suis intemporelle ! *SBAFF*

Bah, tu sais quoi ? On va faire comme si j'avais rien dit. ._. Ta présentation est bien mieux que celle que j'allais vous servir... .___." *se planque dans le placard* Oh, une coupe dorée entourée d'un halo de lumière incrustée de pierres précieuses étiquetée 'Graal'. o_o Bah, qu'est ce qu'on ne trouve pas dans les placards à l'approche de Noël ! *l'envoie valser par dessus la fenêtre* Bien bien bien. Sauf que c'est pas Noël bientôt, drôle de vaisselle dans ce cas. *meurs*

Cheshire Cat a écrit:
C'est cette disparition qui a rendu le chat célèbre auprès du public

/!\ WANTED CHESHIRE CAT /!\ Avis à tous les postes de police, nous cherchons un chat invisible dont seul le sourire est visible... Non, ce n'est pas une blague, j'ai l'air de blaguer ?
Ouais, bon, ok, maggle, je l'admet. *sors*

Breffouille, je te souhaite la bienvenue très chère Schmily.8D (Mon dieu, j'avais jamais fait le rapprochement avec les cuisines Schmidt... o_o [BLANC] Bon bah maintenant c'est fait, hein. << *sooors*)
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
Voyageur
Voyageur
Cheshire Cat


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 32

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 13:16

*Crève de rire* bon sang Lili arrête de me tuer. XDD
Je m'inscris à peine et toi tu veux déjà ma mort. Q_Q Sinon merci. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 13:49

(De rien, tout le plaisir était pour moi 8'D)

O_O Mais... MAIS POURQUOI MON ENTOURAGE A ÉTÉ DÉCIMÉ BON SANG ?! (Article de fait divers en argument) Je suis maudite, une vraie plaie pour l'humanité, mon humour n'est pas à des fins funestes pourtant... *meurs* J'ai rien dit, il vient de me tuer de l'intérieur, petit à petit, il me ronge puis finit par dévorer ma personne en entière et je finis par m'appeler : MEDOR GIRL ! *sors* Bon, ok, je l'avoue, c'était pas drôle.

Tu t'inscris à peine, tu t'inscris à peine, ... u_u' Je t'ai laissé une nuit de répit tout de même ! A ne pas négliger, d'autres n'ont pas cette chance, j'espère que tu en es consciente alors ne te plains pas ! D8 (Dis moi... T'as fait exprès de poster piiiile à l'heure où on m'enlève le PC ? AHAHA, tu vas souffrir è_é" *maggle*)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 13:56

Euuh ... o_o"

Bienvenue Cheshire Cat (présentation très complète Huhuhu)

Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyJeu 15 Juil - 18:15

Bienvenu smils amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le locataire
Le locataire
Yuki


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 105

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyVen 16 Juil - 18:37

Oh , Smils ! Huhuhu
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
G11ans
Forumeur
Forumeur
G11ans


Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 16/07/2010

[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat EmptyVen 16 Juil - 19:15

Bienvenue et miaou
Revenir en haut Aller en bas
http://acjv.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





[Présentation] Cheshire Cat Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Cheshire Cat   [Présentation] Cheshire Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Cheshire Cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] .:Eva27-Cheshire cat:.
» [Présentation] Mr.L
» [Présentation] IX
» [Présentation] Ed
» [Présentation] *Ryo'*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: