Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Présentation] Über BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Über

Aller en bas 
+13
Clem_verte
Jack Skellington
*Ryo'*
Hotaru
Strong
Cassis
Akita Neru
Candice
Tesla
G11ans
Krock Chips
Mithos
Über
17 participants
AuteurMessage
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:25

Bonjour mes très chers, ici un nouveau membre, un être à l'intelligence supérieur mais incompris et rejeter de la société car différent ( et la majorité des humains sont des intolérants méchants ) .

Ce nouveau un peu spécial est un pré-adolescent âgé de 13 ans, né le 13 Septembre 1996, et ayant été nommé par ses donneurs de vies " Benjamin ", il est de sexe masculin, a des crises de dépressions récurrentes, peut se montrer très violent ou très calme selon la situation ( il a peut-être une double personnalité, allez savoir ) et a des pulsions meurtrières qu'il n'arrive ( heureusement ) pas à assouvir .

Ses goûts sont diverses et variés, trop même, nous avons retrouver dans sa chambre énormément de consoles et de jeux vidéo, les titres les plus récurrents sont " Mario ", " Sonic ", " Zelda ", " Kingdom Hearts ", " Metal Gear ", " Final Fantasy ", " Pokémon ", " Animal Crossing ", entre autres, il semble aussi vénérer un certain " Portal " et possède dans son disque dur un dossier avec tout les jeux d'une série nommé " Touhou " .
Ses consoles sont les 3 Playstation, une Wii, une SNES, une Nintendo 64, une Nintendo DS, une PSP, une GBA SP, une Game Gear et un ordinateur portable, où il passe des journées entières .

Cet adolescent semble sortir pas, ou peu, la dernière fois que nous ayons pu le voir à l'extérieur était pour l'achat d'un jeu vidéo nommé " BlazBlue ", il n'a quasiment aucun vie sociale, il n'a aucun amis, sauf via internet, où sa liste d'amis est relativement longue, il semble de pas être amoureux de quelqu'un, mais porte vénération à des personnes nommées :
Hideo Kojima, Giygas, ZUN, " Arine " ( notre équipe ne connaît pas l'écriture du nom de cette personne ), Mark Gormley ( un chanteur ), Frédéric Molas ( alias le joueur du grenier ), et de nombreux criminels dont nous ne citerons pas les noms .

L'adolescent semble porter une haine envers sa propre personne, et a envie d'être supérieur à la majorité des humains, il nous a même dit une fois :
" Les humains ne sont que des * Mot censuré *, ils ne savent que faire la guerre, tuer des gens, blesser des innocents, mentir pour leur propre intérêt, faire Windows Vista et empêcher MOTHER, Fire Emblem ( il parlait visiblement des premiers ) et Touhou de sortir en Europe ! "

L'étude de ce sujet s'arrête ici, il semble ne pas être dangereux pour le forum et ses membres, et semble vouloir faire des efforts pour être agréable, nous vous demandons de lui souhaiter la bienvenue si vous passez sur ce topic .


Dernière édition par Über le Dim 18 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:27

Bienvenue !

PS : Ne lui dites pas bienvenue où votre vie sera automatiquement changée, il y aura un avant-Über et un aprés-Über.
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:31

Hello, bienvenue Über. Z8D
Revenir en haut Aller en bas
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:36

Bienvenue Avant-Uber 8D ! Hate de découvrir L'Après Uber x)...
Revenir en haut Aller en bas
G11ans
Forumeur
Forumeur
G11ans


Masculin Messages : 374
Date d'inscription : 16/07/2010

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:39

Bienvenue et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://acjv.forumgratuit.org/
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:39

Bienvenue [Présentation] Über 18
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:47

Tesla a écrit:
Bienvenue [Présentation] Über 18

Oh oui, quelqu'un qui aime aussi le :hap:, content de voir que je ne suis pas le seul à aimer son air ironique et supérieur .

L'après-Über est horrible, vous rêvez chaque soir de Giygas, des clowns viendront vous agressez quand vous mangerez des hamburgers, vous allez perdre votre vie sociale dans IRL, le seul chanteur que vous allez aimer sera Mark Gormley, vous allez perdre l'habitude de parler et vous aurez des crises de dépressions récurrentes .

... Ou pas, vous voilà bien avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 18:54

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 19:00

Juste Pour les :hap: et le :noel: Comment tu les mets dans tes messages ? Sous forme d'image ? (Moi je préfère le Noëlisme au Happiste '.'.)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 19:12

Hello et bienvenue :D

Ta description est un peu bizarre mais bon au moins elle est longue XDD
Mince alors pour une fois que je rencontre quelqu'un de mon âge il est bizarre XD Nan je rigole hein o_o' ...

Bref , éclate-toi bien sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 19:18

Akita Neru a écrit:
Hello et bienvenue :D

Ta description est un peu bizarre mais bon au moins elle est longue XDD
Mince alors pour une fois que je rencontre quelqu'un de mon âge il est bizarre XD Nan je rigole hein o_o' ...

Bref , éclate-toi bien sur le forum :D

Je ne suis pas bizarre, je suis différent .
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 19:26

Elle parlait de ta présentation (: ... Euh, soit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 19:50

Cassis a écrit:
Elle parlait de ta présentation (: ... Euh, soit, bienvenue.

Non, elle parlait de moi, relit bien .
Revenir en haut Aller en bas
Strong
BANNI
BANNI



Messages : 26
Date d'inscription : 17/07/2010

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 19:52

Elle parlait des 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 21:06

Bienvenue sur le forum Über ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
*Ryo'*
Voyageur
Voyageur
*Ryo'*


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 31

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyDim 18 Juil - 21:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 8:19

Bienvenue! =)
Amuses-toi bien sur le forum! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 8:47

Nan je voulais dire que ta façon d'écrire ta description et tout était un peu bizarre XD Genre parler de toi à la troisième personne du singulier et tout XD

Mais t'es peut-être bizarre aussi hein :D

Enfin encore bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 11:11

Bienvenue ... je sens qu'on va s'amuser avec toi .... apars si tu parle tous le temps de toi a la troisieme personne la se sera plus dure mais sa va etre marant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 12:40

Mmmmmh, prendrais-je le risque ou pas ? Mouais, je penche pour cette option, tout de façon c'est déjà trop tard vu que mes doigts ont commencé à fouler le clavier pour taper cette ligne totalement inutile même si c'est une entrée en matière comme les autres. Ou pas. o_o Ahem.

Donc je te souhaite la bienvenue, ô toi Über "à l'intelligence supérieure" !

J'ai déjà eu l'après Über, séquelles&co, troubles du sommeil, spasmes, ... En bref et en clair : tremblez terrien ! =O *recule de 5mètres en suffoquant* Non, ça PEUT surprendre au début mais on s'y habitue comme aux pubs pour l'album de Rock Voisine. *baille et sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 16:03

Bienvenue parmi-nous Über :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Le locataire
Le locataire
Yuki


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 105

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 20:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über EmptyLun 19 Juil - 21:07

Bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Über Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Über   [Présentation] Über Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Über
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Les Portes du Forum :: Pour les nouveaux inscrits-
Sauter vers: