Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.

Aller en bas 
+9
Robin_06
Mario11
ALEX 44
Akita Neru
bretzel02
Mithos
Hotaru
Mat'
Noumi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 16:59

Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.


Après les deux derniers jeu Pr.Layton,en voilà un autre ,c'est bien évidement une excellente nouvelle pour tout les fans des jeux énigmatiques (comme moi *-*)

Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle ,ce jeu est l'avant dernier Pr.Layton sur DS (le dernier est Pr.Layton et la flute du démon) ,mais il y en a quand même d'autres qui sortiront surement sur la nouvelle console 3DS (z'avez tous entendu parler de cette console ? =D tant mieux.),et ce jeu sur 3DS est Professeur Layton et Le Masque des Miracles.

Le jeu est sorti au Japon le 27 novembre 2008 et il sortira en France 20 septembre 2010 (un peu en retard u_u')

Fiche technique du jeu (source : JV.com)

*Descriptif :Troisième volet de la fameuse série, Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps sur DS vous amènera dans le Londres du futur. Après avoir été mystérieusement transporté, le professeur et Luke devront tenter de s'échapper pour éviter tout conflit temporel.
* Éditeur : Level-5.
* Développeur : Level-5.
* Type : Aventure / Réflexion.
* Classification : Pour tous publics.

Voici quelques images de la version américaine :

Spoiler:

Voici le trailer :



L'histoire :

Le Professeur Layton et son jeune apprenti, Luke, reçoivent une lettre de... Luke, 10 ans après ! Qui leur demande de l'aide d'urgence. Le professeur croit d'abord à une blague de Luke, mais une semaine plus tôt, le premier ministre britannique, monsieur Hawk, a disparu dans l'explosion d'une grande horloge. Intrigués, ils se rendent dans l'horlogerie, et grâce à un mécanisme caché, ils réparent l'horloge, ce qui provoque un grand tremblement ! En sortant de l'horlogerie, ils se retrouvent au même endroit, mais 10 ans plus tard...

Les personnages :

-Layton.
-Luke.
-Luke... 10 ans après ; L'histoire se déroulant dans le futur, le jeune Luke rencontrera donc dans cet opus le vieux Luke !
-Claire ; Elle est l'amour d'enfance du professeur Layton et de Don Paolo ! Ce qui explique cette rivalité entre les deux hommes.
-Flora.
-Chelmey.
-Don Paolo.
Et il y aura aussi des personnages inconnus =O

Donnez-vos avis et une petite note =)

Étant une fane du Pr.Layton et de ses énigmes,j'accorde un 19/20 à ce jeu,il a l'air vraiment bien (comme tout les autres n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 17:10

Dance Yeahhh super, il a l'air trop cool. Luke dix après et tout tout 8D. Je suis trop impatient, moi qui suis un grand fan de Professeur Layton =D

Dans le trailer, on voit un jeu avec des bananes qui nous font glisser et y faut trouver le bon cheemein pour arriver à la sortie, cela me fait penser à pokémon rouge feu, dans le repère de la team rocket. Lorsqu'il y a des genres de tapis roulant et qu'il faut trouver le chemin pour pouvoir accéder à l'escalier de l'étage suivant, vous vous rappelez? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 17:14

Oui je m'en rappelle très bien :)
Et il y a avait aussi ce jeu là dans le Pr.Layton et la boite de Pandore mais au lieu des bananes,il y avait de la glace x)

Moi aussi je suis impatiente de voir le jeu ENFIN arriver en France 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 19:18

Voir trop de retard. --"

Yeah, c'est prévu pour septembre. J'veux. *O*
Rah, j'suis un peu dégoutée de connaître la fin en avance (Sa a toujours été comme ça pour les autres jeux Professeur Layton. x_x)

Ah, je comprend mieux pourquoi ils sont rivaux ces deux-là. x)

Même si je connais pas le contenu du jeu, je suis sûre qu'il sera toujours aussi bien que les précèdent. Je donne donc une note de 18-19/20 !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 19:36

Vous ne savez c'est quand sa sortie en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 20:01

J'ai dit un peu plus haut qu'il sortira le 20 septembre 2010 en France =)
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 13 Juil - 20:11

J'me suis commandée le jeu Professeur Layton et l'étrange village ce matin. Dans 3 jours max je l'aurai ! *o*

Ça fait pas mal de temps que j'le voulais. Si le jeu m'plait, j'pense que je prendrai aussi les suivants. =D

(M'enfin, longue à la détente comme je suis en casse-tête et énigmes, j'risque d'le finir dans 150 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMer 14 Juil - 10:36

Il a l'air bien!

J'y avait pas pensé mais ça rendra super bien professeur Layton en 3D

En attendant, vivement le 20 septembre!


Dernière édition par bretzel02 le Jeu 15 Juil - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMer 14 Juil - 17:26

Il y aura des jeux Pr.Layton sur 3DS (je l'ai dit un peu plus haut,lis bien =D).
Tu ne vas pas le regretter Nounou,c'est le meilleur jeu que je connaisse x)
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyJeu 15 Juil - 8:48

Noumi a écrit:
Il y aura des jeux Pr.Layton sur 3DS (je l'ai dit un peu plus haut,lis bien =D).

Oui. C'est pour ça que je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyJeu 15 Juil - 14:14

Ha ouais désolée,j'ai mal lu ton message ^^'
Moi aussi j'ai hâte d'avoir la 3DS et Pr.Layton *_*
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyJeu 15 Juil - 15:59

La vie sera encore plus belle! [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. 147344
VIVE LA 3D!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyDim 18 Juil - 16:41

Yeah j'adore tellement les professeur Layton :D

Il paraît que ce jeu est encore plus incroyable que les autres , le scénario complètement dingue et qu'on ne s'attend pas du tout à la fin (comme tous les Professeur Layton en fait ) :D

Après le masque des Miracles il devrait y avoir un autre Professeur Layton (mais toujours pas annoncé) pour clore les deux trilogies . Après vu que ça fait un carton ils en sortiront sûrement d'autres (enfin j'espère) .

C'est marrant y a une heure en faisant un gâteau je pensais à faire un sujet sur ce jeu XD Enfin pas grave , c'est parfait et bien présenté , bravo :D


Nounou->C'est le meilleur jeu du monde , tu seras tellement accro tu vas le finir supra vite *O* Moi le 1 encore j'ai pris mon temps mais la Boîte de Pandore j'ai passé mon week end dessus quoi , même en mangeant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyDim 18 Juil - 21:14

Akitaaaaaaaa *O* > Ahah, moi c'est le contraire, le 1 je l'ai fini super vite, mais le 2 je bloque sur plusieurs énigmes. Donc là ça va faire plus d'une semaine que j'y ait pas touché. Franchement les énigmes c'est pas mon point fort, ça c'est sûr. o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyLun 19 Juil - 8:37

Le 1 j'ai pris mon temps car j'étais en vacances et j'allais pas faire ma geek alors qu'il y avait la plage à côté en fait XD

Mais celui-là je sens que je vais le faire supra viiite *O* Il a l'air tellement ouf ! En plus je crois que dans celui-là on va apprendre pourquoi Don Paolo déteste tellement Layyyton ! *Baaaaave*


Et le film Professeur Layton et l'Eternelle Diva sort aussi en automne directement en DVD dans certaines boutiques de DVD *O*
Revenir en haut Aller en bas
ALEX 44
Voyageur
Voyageur
ALEX 44


Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 20 Juil - 17:03

Genial!Professeur Layton aura t il dix ans de plus aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0C
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 20 Juil - 17:25

Non , je crois qu'on ne verra pas Professeur Layton dix ans après , Layton et Luke du présent rencontreront juste le Luke du futur , mais pas le professeur du futur :D
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 20 Juil - 17:43

Professeur Layton du futur O_O Il est peut-être décédé d'une crise cardiaque ou de je ne sais quoi x) Pauvre Layton XDD
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyMar 20 Juil - 17:57

Ou alors Luke était assez vieux pour vivre tout seul est Layton est parti vivre aux Bahamas pour la retraite XD

J'ai tellemeeent hâââââte Dance
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptyVen 23 Juil - 21:37

Moi aussi j'ai hâte mais c'est vrai .. Peut être que le Pr.Layton était mort T.T (je l'aimais bien *snif*).Ou peut être qu'il est parti en voyage d'affaire pour résoudre une énigme (trop d'imagination x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptySam 24 Juil - 12:04

Spoiler =O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptySam 24 Juil - 12:07

Ha ok ,je n'y ai pas pensé x_x"

Merci pour l'info Hota' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptySam 24 Juil - 12:17

Spoiler x_x'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptySam 24 Juil - 14:52

Alors là ... J'ai pas de réponse x__x

Il faut demander à un pro ... Mario11 ? 8D


EDIT : En fait,je confirme ce qu'a dit Akita :
Citation :
ils se rendent dans l'horlogerie, et grâce à un mécanisme caché, ils réparent l'horloge, ce qui provoque un grand tremblement ! En sortant de l'horlogerie, ils se retrouvent au même endroit, mais 10 ans plus tard...

Et donc,ils vont dans le futur :)
Mais après ... Que deviendra le Pr.Layton ? (c'est la question qu'il faut se poser).
Je vais essayer de chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. EmptySam 24 Juil - 17:58

Ah ouais, ça m'avait échappé. Je m'embrouille. x_x'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: