Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.

Aller en bas 
+9
Robin_06
Mario11
ALEX 44
Akita Neru
bretzel02
Mithos
Hotaru
Mat'
Noumi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 16:59

Rappel du premier message :

Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.


Après les deux derniers jeu Pr.Layton,en voilà un autre ,c'est bien évidement une excellente nouvelle pour tout les fans des jeux énigmatiques (comme moi *-*)

Mais il y a aussi une mauvaise nouvelle ,ce jeu est l'avant dernier Pr.Layton sur DS (le dernier est Pr.Layton et la flute du démon) ,mais il y en a quand même d'autres qui sortiront surement sur la nouvelle console 3DS (z'avez tous entendu parler de cette console ? =D tant mieux.),et ce jeu sur 3DS est Professeur Layton et Le Masque des Miracles.

Le jeu est sorti au Japon le 27 novembre 2008 et il sortira en France 20 septembre 2010 (un peu en retard u_u')

Fiche technique du jeu (source : JV.com)

*Descriptif :Troisième volet de la fameuse série, Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps sur DS vous amènera dans le Londres du futur. Après avoir été mystérieusement transporté, le professeur et Luke devront tenter de s'échapper pour éviter tout conflit temporel.
* Éditeur : Level-5.
* Développeur : Level-5.
* Type : Aventure / Réflexion.
* Classification : Pour tous publics.

Voici quelques images de la version américaine :

Spoiler:

Voici le trailer :



L'histoire :

Le Professeur Layton et son jeune apprenti, Luke, reçoivent une lettre de... Luke, 10 ans après ! Qui leur demande de l'aide d'urgence. Le professeur croit d'abord à une blague de Luke, mais une semaine plus tôt, le premier ministre britannique, monsieur Hawk, a disparu dans l'explosion d'une grande horloge. Intrigués, ils se rendent dans l'horlogerie, et grâce à un mécanisme caché, ils réparent l'horloge, ce qui provoque un grand tremblement ! En sortant de l'horlogerie, ils se retrouvent au même endroit, mais 10 ans plus tard...

Les personnages :

-Layton.
-Luke.
-Luke... 10 ans après ; L'histoire se déroulant dans le futur, le jeune Luke rencontrera donc dans cet opus le vieux Luke !
-Claire ; Elle est l'amour d'enfance du professeur Layton et de Don Paolo ! Ce qui explique cette rivalité entre les deux hommes.
-Flora.
-Chelmey.
-Don Paolo.
Et il y aura aussi des personnages inconnus =O

Donnez-vos avis et une petite note =)

Étant une fane du Pr.Layton et de ses énigmes,j'accorde un 19/20 à ce jeu,il a l'air vraiment bien (comme tout les autres n_n)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mario11
Voyageur
Voyageur
Mario11


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:18

On à besoin de moi? XD
Sinon, ça serait pas mal qu'il fasse un "pack" avec le jeu Professeur Layton 3 + le film! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:39

Ouais on a besoin de toi ô apprenti du professeur Layton. *S'incline*

Ahem ... Donc,que va devenir Layton dans le futur ? x)

Hota' => Ils se ressemblent trop ... Je suis sûre que c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mario11
Voyageur
Voyageur
Mario11


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 19:46

Je sais mais je ne veux pas vous spoiler le jeu! =o)
Bah, si vous voulez le savoir, regardez les vidéos de cinématique sur youtube!
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptySam 24 Juil - 20:51

Noumi > C'est vrai qu'il se ressemblent trop ... n_n' En ce qui est de Layton, je ne pense pas qu'il soit mort ou quoi que ce soit. (Sa serait un peu bête XD) On ne le verra pas tout simplement. (Enfin c'est ce que je pense 8D)


Dernière édition par Hotaru le Lun 26 Juil - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 21:22

HOOOOTA XDD

T'es vraiment têêêêetuuuue hein ? XD

EDIT : Aaaah , elle semble remarquer que c'est logique que Luke soit ... bah Luke XD Logique hein . Quant à moi , je pense que Layton va pas passer genre sa vie collé au fesses de Luke quoi (enfin c'est plutôt le contraire qui se passe mais bon u.u' ... )
Revenir en haut Aller en bas
Robin_06
Voyageur
Voyageur
Robin_06


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 28

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 9:31

Deux petites précisions, une sympa, une qui va vous dégouter.

1- Le jeu s'appellera Professeur Layton et le Destin Perdu (et non le Dernier Voyage dans le Temps).
2- Le jeu sortira le 22 Octobre 2010 en France T.T (et non le 20/09).
Voila, c'est tout ce que j'avais à préciser. : P
Revenir en haut Aller en bas
http://tips4teens.forums-actifs.com/forum.htm
Mei
Voyageur
Voyageur
Mei


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 790

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:42

Drool Je l'attend parmis vous , jeunes Pandoriens ! Dance

Revenir en haut Aller en bas
Mario11
Voyageur
Voyageur
Mario11


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 23:55

Ah et voilà le trailer français disponible depuis quelques jours! =o)

Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:39

Alors déjà un : quooooooi il sort trop tard D: Je pourrais jamais attendre !

Deux : Super trailer , la fin me titille tellement trooop aaah ! Mais bon je l'ai vu au moins trois fois de suite quoi sérieux et c'est pas fini *o* Mais bon toujours une grosse déception pour les voix françaises (surtout celle de Luke qui me stresse un peu) , je préfèrais tellement les voix anglaises D:
Revenir en haut Aller en bas
Mario11
Voyageur
Voyageur
Mario11


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:53

C'est bien ce que je me disais, sa voix à encore changé depuis "La Boite de Pandore!"

Ah et j'ai une nouvelle: Pour ceux qui se trouvent bloqués sur une énigme même après avoir bénéficié des trois indices, l'option "super indice" sera disponible pour progresser vers la solution.

Et pour la route:

Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 15:59

J'ai ce thème sur mon iPod , ça peut paraître stupide mais bon j'adore les musiques de Professeur Layton :D

Bref , ouais je pense que la voix n'est pas exactement la même , enfin elle ressemble un peu mais certaines intonations sont différentes et sa voix fait plus chuchotée , plus bizarre enfin je sais pas Dx

Et malheureusement , je pense que ça va être comme la Boîte de Pandore , je pourrais pas régler le jeu en Anglais c'est sûr donc bon Dx Car encore j'aurais pu tout faire en anglais j'aurais compris mais bon :)

Il n'empêche que j'attends ce jeu avec impatience , tout autant que le fiiiilm ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Krock Chips
Forumeur
Forumeur
Krock Chips


Masculin Messages : 417
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 29

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:06

Je ne connaissait pas Les Jeux Layton... Et j'en ais Acheter un : La boite de Pandore... Et...
J'ai ADORER !! C'est enorme !! Le principe des scenes a la Manga est ENORME ! J'attend avec impacience le Nouveau 8) !
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 20:08

Mais pourquoi ces doublures françaises à la fin!
C'était tellement mieux dans le premier avec les petites voix anglaises!!!
sniiiiiiif.

Et puis pourquoi ils nous font attendre aussi?! C'est trop dur!!!

*songe à arrêter de se peindre*
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 22:24

jai 3 jeux ^^ tu sais il ya Professeur Layton VS Ace Atternoy suer 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Voyageur
Voyageur
Selene


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41

[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:19

Oh! Oui c'est vrai j'ai vu des extraits à la télé dans une émission sur les jeux vidéos. Il a l'air trop bien celui là!
Vu que j'adore autant Layton que Ace Attorney, j'ai trop hâte qu'il sorte celui là aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1665020424 et http://sele
Contenu sponsorisé





[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.   [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Autres jeux vidéo-
Sauter vers: