Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.

Aller en bas 
+3
Mat'
bretzel02
Noumi
7 participants
AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 9:08

Professeur Layton et l'Eternel Diva.


Une bonne nouvelle pour les fans du Pr.Layton et de ses énigmes, le film sortira peut être bien l'automne prochain en France *o*

Informations :

Développeur : Level-5
Genre : Aventure, policier
Dates de sortie :
France : En Automne (Ce n'est pas officiel).
Amérique : 2011.
Japon :19 décembre 2009.

Histoire :

Citation :
Le professeur Layton, Luke et Remi reçoivent une lettre de Jenice Kaitly, la célèbre cantatrice d'opéra, qui les invite à assister à une de ses représentations, qui sera sa dernière. Mais ce n'est pas tout, elle leur demande aussi de l'aider à résoudre un mystère. Son amie Melina qui avait disparu un an auparavant, est réapparu sous l'apparence d'une petite fille de sept ans, qui déclare avoir découvert la vie éternelle. Les trois amis se rendent donc à l'opéra de Crown Petone, mais lorsqu'ils arrivent sur place, le travail les attend déjà. Le pianiste, Ozro Vislar, a piégé l'opéra avec un jeu dont le gagnant aurait la vie éternelle...

Bande d'annonce :




Qu'en pensez-vous ? =D


Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 9:34

Mais que de bonnes nouvelles!
Une adaptation de professeur Layton en film... OUAHOU!

En plus, les graphisme de ce jeu sont splendides et je pense que ça rendrait bien sur grand écran.
Tant qu'ils gardent les bandes son.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 9:43

Ce n'est pas un jeu mais un film o.p"

Mais moi je le trouve vraiment génial ! Avec les voix des personnages que j'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 10:12

Noumi a écrit:
Ce n'est pas un jeu mais un film o.p"

J'avais compris mais je voulais dire qu'a la base, c'est un jeu, et donc que c'est inspiré d'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 10:19

Ohhh cool, j'étais vraiment pas au courant qu'un film allait sortir sur professeur Layton O_o

En tous cas, il a l'air d'être bien fait :D
Vivement la sortie du jeu et du film ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 17:14

Ah, j'savais que y a avait un film, mais je ne savais pas de quoi ça parlait ! o_o
Sa à l'air excellent ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyMer 14 Juil - 17:29

Citation :
J'avais compris mais je voulais dire qu'a la base, c'est un jeu, et donc que c'est inspiré d'un jeu.

Ouais,il a été inspiré d'un jeu :)

Citation :
j'étais vraiment pas au courant qu'un film allait sortir sur professeur Layton

Il sortira bientôt (on a pas de date officielle mais beaucoup de gens disent qu'il sortira l'automne prochain),vivement la sortie du jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyJeu 22 Juil - 16:18

Je confirme , le film sort cet automne à venir , mais seulement en DVD et Blu-Ray , il ne sortira pas au cinéma D:

Mais enfin j'ai trop hâte de l'acheter *O* Ca va être l'automne Layton là , le 3ème opus + L'éternelle Diva ... YEAAAH :D

Dance
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyJeu 22 Juil - 17:48

YEAH TROP BIEN! =D
Pas grave!
Pas de cinéma donc moins de temps à attendre pour avoir le DVD entre nos petite mimines! =D

*_____________*
Revenir en haut Aller en bas
Mario11
Voyageur
Voyageur
Mario11


Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyJeu 22 Juil - 17:53

Cette nouvelle est connu depuis pas mal de temps! x) (enfin pour moi! o_o)
Bah, en même temps, j'm'en fiche un peu qu'il sort pas au cinéma, j'préfère avoir le DVD! =o)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyJeu 22 Juil - 18:39

Moi aussi je préfère le DVD :D

Tranquille chez toi et tout , tu manges pleins de gâteaux et tout en même temps :) ... Yaaah le rêve :D

Moi aussi je suis au courant depuis bah en octobre dernier je crois , un peu avant la sortie du film au japon en fait (décembre 2009 pour eux , aaaarf mais pourquoi je suis pas japoooonaise DX) .

D'ailleurs je crois que c'est toi qui m'a mis au courant un jour Mario o.o
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyJeu 22 Juil - 21:18

Moi aussi c'est lui qui m'a mis au courent. (c'est sa passion XD)

M'enfin,on doit informer ceux qui ne sont pas informés ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyVen 23 Juil - 10:19

Ouais , c'est super bien quand même ton topic et il est bien expliqué et tout :D

Les chansons sont juste magnifiques ,je les aies écoutées sur YouTube *O*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyVen 23 Juil - 12:58

Ha ouais 8D !

Pr.Layton est connu mondialement,personne ne pourra se passer de ses jeux. Et puis dans les pubs à la télé (la pub de la DS XL par exemple),ils montrent toujours un jeu et c'est le Pr.Layton :)

Level-5 est un génie =D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. EmptyVen 23 Juil - 14:39

Le meilleur jeu sur DS du monde , mon jeu préféré *O* Et il paraît que le film reste vraiment fidèle au jeu et tout , donc ça c'est vraiment le super point *O* J'ai entendu des avis qui disent que c'est vraiment génial , et comme dans la tradition des jeux , on ne s'attend pas du tout à la fin ! :D

Donc ça déjà c'est vraiment un point super , les musiques aussi sont géniales comme dans les jeux (d'ailleurs je félicite le créateur du jeu qui crée aussi les chansons et les musiques lui-même , j'adore trop *O* ) , enfin bref la diva est trop jolie même si ses habits font bizarres o.O' ... je veux dire la robe qui s'arrête aux chevilles avec des spartiates après euuh ... j'aurais vu la robe longue jusqu'au pied car là ça fait un peu bizarre mais bon :D

Mais apparemment on ne verra pas Don Paolo ni Flora Reinhold (enfin si au début avant le ptit FlashBack de Layton quoi ) , dans le film , vu qu'après toute l'histoire se situe entre le 4ème opus (La Flûte du Démon qui est encore indisponible en France) et le 5ème (le Masque des Miracles qui va sortir sur 3DS vers 2011) . Et vu que la deuxième trilogie se situe avant le 1er jeu ... Enfin bref XD

Mais il paraît que le méchant fera plus "méchant" que Don Paolo , moins genre caricatural :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty
MessageSujet: Re: [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.   [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.
» [Film] Toy Story 3
» [Film] Titanic (1997)
» [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation
» Animal crossin le film EN VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Coin Culture-
Sauter vers: