Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+10
Linoa
bretzel02
Mithos
Cassis
Hotaru
Candice
Tiffynouille
Mat'
Tesla
Noumi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 17:44

Spoiler:


Date de sortie cinéma
: 7 juillet 2010 (déjà sorti mais je ne l'ai pas vu,j'attends sa sortie en DVD)
Réalisateur : David Slade.
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner.
Genre : Fantastique , Romance.
Durée : 02h04 min Année de production : 2010.

Résumé : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Bande d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=txLqoPmSRh8

A votre avis ,elle va choisir Edward ou Jac' ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 17:50

J'aime pas Twilight (comme ça c'est dit) mais elle va certainement choisir le plus D4RK => Edward
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:00

bon ben, comme Tesla, je n'ai rien à faire ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:02

Pourquoi personne n'aime Twilight ? Q____________Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:03

Pour un premier topic de film, I am very disappointed...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:05

Why why ? TT___TT

Nounou & Len aiment Twilight contrairement à vous è.é Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:06

Pour ma part ce n'est qu'un film (Tout comme le livre) pour gothic-lolita prépubère où le mythe des vampires (Dans ma famille on est fan surtout mon cousin testeur, hein Nounourshe ?) est complétement détruit, ah bah non je peux pas sortir le jour sinon je brille : Si si c'est pour attirer les cerfs.
Nounourshe qui aime ? [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  78447
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:09

Ouais Huhuhu

Bon ben .. Je vais commenter le film toute seule Q.Q
Je crois qu'elle choisira Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:30

Eh ben j'aime pas tout simplement parce que bon, un vampire qui brille au soleil j'ai jamais vu ça et je trouve ça complètement débile + des vampires "végétariens"... enfin bon ça c'est pour les vampires ensuite les loups garou (si on peut appeler ça comme ça) sont de simples loups en plus gros or un loup §Garou a quelques caractéristiques de l'être humain comme par exemple se tenir sur deux jambes en plus le film se résume à des "Edward je t'aime" "Non en fait c'est Jacob que j'aime" "Non en fait c'est Edward le plus D4RK alors je l'aime plus que Jacob même si je suis pas sûre..." Faudrait aussi qu'elle se décide à choisir avec qui être parce que là ça fait vraiment p****asse.

Voilà en gros c'est vraiment un film sans intérêt pour moi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:38

Ok O.O

Si personne n'aime ce film,je ne vois pas pourquoi ce topic aura sa place sur le forum Q_Q

Mais ,j'connais quelqu'un qui aime bien ce film et qui est sur le forum (Kyle Hyde *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:44

Ne pas rire niveau extrême :hap:



[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  12724454117331_kom_il_ai_d4rk
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:45

Breeef BONJOUR ICI VOTRE REPORTER SPECIAL TWILIGHT! *sort*

Noumi, elle choisi Edward dans le dernièr (c'est le livre qui l'a dit..) Je comprend pas pourquoi, car avouons que Edward est moche. Jacob est trois cent fois plus mieux quand même! Bref. J'emm*rde tout ceux qui n'aime pas Twilight D8 Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:47

Tiffynouille > Tu viens de spoiler la fin si tu t'en est pas rendu compte...

Moi je m'en fiche mais certains...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:49

Les livres sont 100 fois mieux y'a rien d'autre a dire q_q .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:50

Mince >o<' J'ai mal lu, j'ai cru que Miss Noumi avait vu le 3ème. BREEEEEEEF. Mais bref, j'ai pas révélé qui elle choisi dans le 3ème ! O~O Je parlais du dernier *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:52

Ohh une fane \o/

Moi aussi,j'étais sûre à 100 % qu'elle choisirait EDWARD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:53

Ouai du coup t'as carrément spoiler la fin de l'histoire, c'est bon les filles plus la peine d'aller voir le film, on sait que Bella va pas mourir et va rester avec edward donc les méchants vilains vampires qui font une armée ils vont pas les tuer :hap:

Désoler à ceux qui voulaient que Bella ferme sa bouche (c'est vrai quoi elle a toujours la bouche ouverte, c'est quoi cette manie de toujours avoir la bouche ouverte même quand elle dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 18:54

De toute façon, pardon Noumi, mais bon, je croyais que tout le monde l'avait deviné Y_Y
Uhu :) Bon maintenant je me tais :)
Tesla -> MAIS qui a dit que Bella va pas mourir ? O.x.. Bref :) non ils se passent pleins d'autres choses dans
le 3 et le 4.. j'dis ça je dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 19:05

Le troisième chapitre de Twilight m'a un peu déçu ... Riley n'a pratiquement 'servi' à rien. ToT

Edward sera bien évidemment celui que Bella choisira. Rah je l'aime pas cet Edward. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 19:09

Depuis quand Len aime Twilight, il m'a dit l'inverse o_o' ... Euh, perso, elle va prendre Edward ... Logique. ... Au moins, ça nous laisse Jacob Z8D *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Tiffynouille
Le citadin
Le citadin
Tiffynouille


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 30

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 19:09

Riley ne sert à rien oui.. Dommage.. [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  915659
Mais bon, moi c'était quand même mon préféré niveau Film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifeisasubtraction.skyrock.com
Invité
Invité




[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 19:16

Au secours ! Une invasion de fans de Twilight mon capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 20:03

OMG NOUMI !

C'est quoi ce "Nounou et Len aiment Twilight" ? On est des anti-Twilight tous les deux. o_o Tu tiens à nous fiche la honte là. XD

En tout cas, Twilight c'est tout juste un film niais pour les ados qui aiment les histoires d'amour débiles. Franchement, y a pas d'histoire de fond, juste la fille qui sait pas choisir entre les loups-garous et vampires.

Et puis franchement, j'ai regardé les deux, et j'me suis ennuyée du début à la fin. o_o' C'est trop gnagnan et y a pas d'action.

Après même les acteurs, j'aime pas. Y en a juste un que j'aime bien, l'gars qui joue l'vampire qui a toujours l'air de souffrir.

L'histoire est pas recherchée du tout, et c'est toujours la même chose. o_o'

M'enfin j'vais pas faire un roman non plus.
[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  363603

Tout ça pour dire que, Twilight ne vaut vraiment pas l'coup. o_o

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 20:30

Le film pourri la réputation des livres >< .
Normal que les gens quand ils voient le film cucu la praline, ils ont pas envie de lire les livres, alors que les livres sont hyper méga bien Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  EmptyMar 13 Juil - 21:33

Euh j'ai des amies qui lisent le livre (a fond dans Twilight à mon grand désespoir). Elles m'ont dit c'est encore pire. o_o C'est écrit à fond à l'eau de rose, d'la romance de partout. Donc, pas mieux que le film. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Toy Story 3
» [Film] Titanic (1997)
» Animal crossin le film EN VOSTFR
» [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Coin Culture-
Sauter vers: