Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+10
Linoa
bretzel02
Mithos
Cassis
Hotaru
Candice
Tiffynouille
Mat'
Tesla
Noumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Spoiler:


Date de sortie cinéma
: 7 juillet 2010 (déjà sorti mais je ne l'ai pas vu,j'attends sa sortie en DVD)
Réalisateur : David Slade.
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner.
Genre : Fantastique , Romance.
Durée : 02h04 min Année de production : 2010.

Résumé : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Bande d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=txLqoPmSRh8

A votre avis ,elle va choisir Edward ou Jac' ? =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 8:43

Mais Nounouu è.é (Huhuhu)
Ha ben si ,z'êtes tout les deux des fans de Twilight q__q !

Bref,je vois que tout le monde déteste Twilight à mon grand regret ... il ne reste plus qu'à verrouiller le sujet Q.Q
Mais on va quand même attendre un peu,peut être que des fans de Twilight feront leur apparition 8D
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:18

NOUMI!!!! Je suis là!!!!!
J'adore Twilight!!!!
Enfin, j'aime pas trop les films mais les livres [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 397996 ... [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 617545
Je les ai lus et relus sans m'en lasser c'est tellement beau cette histoire d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 17:31

Ouais *O*

Moi je n'ai pas lu les livres ,j'ai juste regardé les films x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:05

0uais y'a peu être de la romance (mais pas partout o_o) , il y a beaucoup plus d'action dans les livres que dans les films >< .
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:40

Exact !

Une amie à moi a lu tout les livre de A jusqu'à Z et elle a dit que les livres sont mieux qu'le film,tu viens de me confirmer cela :)

Je vais peut être m'acheter les livre ces vacances =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:23

Moi aussi toujours pas lu les livres. x_x"

Déjà que j'arrive même pas à lire Harry Potter, j'sais pas si j'arriverai pour Twilight ... Mais faut que je m'y mette. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 20:53

Franchement une fois qu'on est dedans c'est impossible de s'arrêter ^^ , j'ai fini les 4 livres en une semaine environ x) .
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:01

Ce sont les seuls livres que j'ai réussi a relire.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:03

D'après vos commentaires,les livres sont supers ,je vais essayer d'acheter toute la série pour les lires *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:27

Dans tout les cas, les livres sont mieux que les films O: Regardez Harry Potter. Bon, j'suis pas sûre que tout le monde ait tout lu mais, personnellement ouaip' XD Eh ben, déjà dans le film, ils sont obligés de retirer des moments du bouquin. C'est normal, Harry Potter et l'Ordre du Phénix : 976 pages ( ça peut changer avec l'édition :D ) V.S 133 minutes pour le film.
Et parfois ils retirent des moments assez importants ... Par exemple dans Harry Potter ( restons dans le sujet XD ) et le Prince de Sang Mèlé, ils ont retirés des passages avec la Pensine. Enfin bref.
Aussi, une autre raison comme quoi les livres sont mieux que les films, c'est déjà que quand on lit un bouquin, on s'imagine tout seul les personnages, etc ... Et puis bon, parfois on est très déçu du personnage principal. Par exemple pour Eragon D: ... J'imaginais un super beau gosse moi Q___Q *sors* et, ben non, fausse joie O:
Pour finir, y'a moins ce coté commercial quand on lit un bouquin ... Enfin, bref, ça on s'en moque XDD

Donc pour en revenir à Twilight, certes les acteurs sont pas moches :D ... Mais, j'suis sûre que c'est moins niais en livre (x
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:41

o_o ... Euuuuuuh *se pend*

Tesla, tes commentaires m'ont fait mourir de rire ._. Non mais le pire c'est que t'as raison, ces mimiques m'obsédaient limite plus que la trame du film, y avait aussi Edward qui roulait des yeux bizarre et qui ouvre la bouche avant d'en sortir un mot (le doublage mal fait ou il réfléchit avant de dire une réplique naze?), ou encore le coup de 'je suis plus obnibulée par les pec's de mon keupain le chien (KAKE) que par ce qu'il dit' (Le 2 en preuve à l'appui 8D). *sooors*

Bref, passons tout ça, j'aime pas la soundtrack du dernier film, c'est une vraie pourriture niaise ce truc, entre le morceau de piano bien ... Beurk et les violons qui s'en donnent à coeur joie, on se demande bien ce qu'ils ont pu fumer ce jour là. Bref, ayant lu les livres et un tant soit beaucoup adhéré (bah oui, me faite pas ces yeux là o_o') je peux vous dire que ça se laisse lire quand même ! 8D C'est bel et bien une histoire pour ado pré-pubère baignant dans l'eau de (javel) rose, ouaip, mais bon, faut pas mitrailler non plus cette saga, y avait pas écrit 'Prix Nobel de Littérature' dessus, fallait pas s'attendre à du grand art, 'catégorie jeunesse' you know ? Je ne le nie pas, le style d'écriture est... Quelque peu répétitif à certains égards mais l'histoire en elle-même tient debout. Mais revenons aux films, ouais, c'était... entre le naze et le passable et le monotone. Mais il faut voir le bon côté des choses, allez voir ces films entre amis et transformez les répliques 8D *sors*

Non mais franchement, les livres, même aussi romantiques soit-il sont extrêmement plus crédibles que les films. Ces films, comme l'a dit Candice, détruise le semblant de réputation des livres.

Nounou => Tu parlais de Jasper ? *OO* Le blond qui a toujours l'air de souffrir *bave et meurs*

Bref, Team Switzerland les gens. \o/ Les petites groupies qui engloutissent les librairies comme par magie et les cinémas avec les joues empourprées m'ont complètement anéantie côté groupiserie Twilightienne. Je reste néanmoins avec les livres, mais les films, j'attends plus rien d'eux. *claque la porte*

Mon dieu, je m'aigris non ? o_o *reprend le chemin de la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 14:47

Aussi les adaptations de livres au cinéma est dans tout les cas moins bonnes que le support de base.
(Enfin il doit peut-être y avoir des exceptions je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:01

Non mais les films sont nuls à **** quoi . C'est trop mou y'a aucune action , les acteurs ils ont une tête d'enterrement tout le temps , les musiques vous endorment .. Et puis bon Twilight ok , c'est un truc à l'eau de rose, mais si vous préférez les trucs bien sombres et tout c'est pas la peine de venir faire son discours ici, chacun a son style de livre après tout xD. Ayant lu les Harry Potter , c'est la même chose entre les livres et les films, il y a plein de passages qu'ils ont "effacés" . Dans le cas des films de Twilight, ils gardent les scènes romantiques , alors évidemment que ça parait niais. Alors que dans les livres je le redis certes c'est romantique mais il y a de l'action et tout, et pour ceux qui ont lu les livres rappelez vous du tome 4 (au milieu environ) -_-. Après y'a des gens qui n'ont vu que les films , et qui sont accros, alors ça franchement je comprends pas. Bref je vais pas faire un roman xD. Mais tout ça pour dire que les films sont nuls D:
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:21

Hum, oui, exception, j'en ai une : Journal d'un Vampire (eh oui, encore, comme quoi les gens veulent surfer sur la déferlante du moment et s'en mettre plein les poches, wouahouu, et c'est que ça marche ! 8D *meurs*). Les livres sont tellement bidons que la série qu'ils ont fait (complètement modifiée et crédibilisée en passant <<) est 100fois mieux que les bouquins. o_o

Bref, revenons à nos moutons, je plussoie avec Cassissouille et Candouille. =3
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:24

Ouais voilà Linoa, Jasper. XD C'est vraiment le seul que j'ai aimé de tout le film. Franchement, l'actrice principale, je la préférais quand elle était jeune et qu'elle avait joué dans Panic Room, là j'trouve qu'elle jouait super bien. Mais là dans Twilight, hum, elle jouait normal quoi.

*Fait un p'tit coup de pub* // Alleeeeez voir Toy Story 3 ! Z8D //

Cassis a écrit:


Donc pour en revenir à Twilight, certes les
acteurs sont pas moches :D ... Mais, j'suis sûre que c'est moins niais
en livre (x


Ah et euh Cassis, t'es sûr qu'on a vu les mêmes acteurs ? XD Parce que bon, franchement, rien que le gars qui joue Edward, oh mon dieu quoi. Le teint trop moche et son regard de psychopathe. En plus avec leurs lentilles de couleurs trop moches, ça leur va vraiment pas. A part à Jasper. S8D
En plus le maquillage est vraiment mal fait. Un moment quand l'gars se met torse nu dans l'deux j'crois, tu vois le visage tout blanc, et le torse tout beige. Bravo aux maquilleurs d'avoir pensé aux détails, vraiment. 8D Et puis l'actrice principale, comme ça m'énervait. Tout le long du film elle avait un sourcil décalé en l'air avec toujours la bouche ouverte pour gober des moches comme l'a déjà évoqué Tesla. J'avais juste envie d'aller lui remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 16:49

Cassis a écrit:
Dans tout les cas, les livres sont mieux que les films O: Regardez Harry Potter. Bon, j'suis pas sûre que tout le monde ait tout lu mais, personnellement ouaip' XD Eh ben, déjà dans le film, ils sont obligés de retirer des moments du bouquin. C'est normal, Harry Potter et l'Ordre du Phénix : 976 pages ( ça peut changer avec l'édition :D ) V.S 133 minutes pour le film.
Et parfois ils retirent des moments assez importants ... Par exemple dans Harry Potter ( restons dans le sujet XD ) et le Prince de Sang Mèlé, ils ont retirés des passages avec la Pensine. Enfin bref.
Aussi, une autre raison comme quoi les livres sont mieux que les films, c'est déjà que quand on lit un bouquin, on s'imagine tout seul les personnages, etc ... Et puis bon, parfois on est très déçu du personnage principal. Par exemple pour Eragon D: ... J'imaginais un super beau gosse moi Q___Q *sors* et, ben non, fausse joie O:
Pour finir, y'a moins ce coté commercial quand on lit un bouquin ... Enfin, bref, ça on s'en moque XDD

Donc pour en revenir à Twilight, certes les acteurs sont pas moches :D ... Mais, j'suis sûre que c'est moins niais en livre (x

Tout à fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 17:57

T'as vraiment l'œil Nounou o_o,t'as tout remarqué XD

M'enfin,c'est peut être vrai,Kristin Stewart ne joue pas bien son rôle comme tout les autres x)

Mais moi ce qui m'intéresse c'est l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:16

Nounourshe, mais qui te dit que c'est d'Edward que je parlais O: C'pas du tout mon genre *O* ... Moi, j'aime les méchants HAHAHA *sors* ... Non, non, j'parle pas des ... italiens ... J'sais plus leurs noms ... Aaah si, mais y'a un brun là, le frère ( ou je ne sais plus quoi ) de la blonde qui fait flipper :D ... Il est pas mal lui *sors se pendre* ... Non, à la base je parlais plus ... de Jacob ._.' ... On va dire que dans le 2ème il exibe un peu trop parfaitement à mon goût son corps ... et ses tablettes de chocolat XD ... Ehem.

Breeeeef. Jasper aussi il m'a fait rire dans le 1 XD

EDIT : Ah et en plus, Edward j'le préfère laaaargement dans Remember Me ( qui est d'ailleurs un film que j'ai particulièrement aimé )
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 18:51

Mais que racontez vous .... il n'a jamais été mieu que dans harry potter ... quand il meurs la tué par un coup de baguette majique ... *sors*
c'est vrai que en film j'ai vu le 1 ... et seulement le 1 ... si je vais voir un autres ce sera car quelqu'un voudra y allé mais sans etre tous seul ... alors la je me dévourais mais sinon .. la flemme ...
j'ai comme même lu les livre qqui sont moins niais que les film (pour ce que j'en ais vu ....)
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:27

Où ai-je dis qu'il était mieux dans Harry Potter ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:32

nul part ... sa c'est moi qui le dit .... non mais c'est vrai ... en jeunes et pas blanc il est déjà un peu mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:35

Aah. Okay, j'avais compris que tu pensais qu'il n'était du tout mieux dans Harry Potter, et que donc dans Twilight il était parfait o_o' XD
Autant pour moi (x
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:53

Remember Me, quelle fin tragique par ailleurs ! o_o *H.S complet*
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 19:56

dans harry potter ?
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:05

Non, dans Remember Me. o_o Un autre film *dialogue de sourds*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Toy Story 3
» [Film] Titanic (1997)
» Animal crossin le film EN VOSTFR
» [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Coin Culture-
Sauter vers: