Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation

Aller en bas 
+10
Linoa
bretzel02
Mithos
Cassis
Hotaru
Candice
Tiffynouille
Mat'
Tesla
Noumi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyMar 13 Juil - 17:44

Rappel du premier message :

Spoiler:


Date de sortie cinéma
: 7 juillet 2010 (déjà sorti mais je ne l'ai pas vu,j'attends sa sortie en DVD)
Réalisateur : David Slade.
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner.
Genre : Fantastique , Romance.
Durée : 02h04 min Année de production : 2010.

Résumé : Des morts suspectes dans les environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.

Bande d'annonce : https://www.youtube.com/watch?v=txLqoPmSRh8

A votre avis ,elle va choisir Edward ou Jac' ? =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:11

oh désolé ... j'avais pas compris que c'était le titre du film ... faudrais que je pense a m'acheter un cerveau ...ce serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:53

Rho .. Une grande page d'hors-sujet XDD

Mais bon .. Vous parliez bien de Twilight puisque Edward est l'acteur principal x)

En fait,qu'est ce que vous pensez de Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 20:56

il était mieu les cheuveux long
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:03

Ben non,je pense carrément le contraire x)

Il est mieux avec les cheveux court mais je ne le trouve pas beau,il ne dépasse pas Edward (même si il est moche lui aussi o.o") ,m'enfin,moi je trouve qu'il se la pète trop,surtout dans le Twilight 2 quand il enlève son pull pour montrer son torse x)
Je connais des filles qui ont crié de joie lorsqu'il a enlevé son pull,elles ont fait un cri du genre : Waaaw ,r'gardez Jac',l'est trop cannon ,Waaw. o__o"

Moi,je reste zen et je ne l'aime pas à cause de ça Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:06

J'en pense rien, j'ai l'esprit creux. *regarde passer les mouches en bavant*

Non, sérieusement, y a rien à dire, c'est un manipulateur de première qui ne pense qu'à son bonheur et ne songe pas un instant à ce que désire Bella, peut être pas ce qui est le mieux pour elle mais ce qu'elle désire vraiment. Bref, il me sort par les yeux. Et en plus il connait pas ce qu'est un t-shirt. Le goujat.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 21:13

moi je suis le genre qui adore les hyppie et tous le genre cheuveux long .... les cheuveux court .... je trouve sa pas beau ...
donc forcément qu'il passe de cheuveux long a court c'est affreux ... et les deux .... ils sont pas super beau ...

sa personalité ... bas il est trop posséssif beaucoup trop c'est le genre collant ... ou alors je me souvien plus ce qui est possible même carrément ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:13

O__O MIEUX LES CHEVEUX LONGS ... HAHAHA ! La blague XD

Ehem. Jacob. *µ* Voilà quoi ! Bronzé, super bien foutu, brun, ... sauvage *sors* Paaaaarfait XD
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 15 Juil - 22:36

Ca me rappelle une certaine discussion tout ça... 8D *sors*

Sauvage, ça pour l'être, c'est un toutou des bois et il fait des feux de camp (cherchez pas le rapport). o_o
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 9:40

Ahaa .. J'connais maintenant le style de mecs à Cassis Huhuhu
M'enfin,moi je préfère le style Zac Efron (HS).

Bon ... Parlons d'autre chose qui concerne Twilight x)

Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:15

Aaaaah Jacob est cro cro mieux les cheveux courts 80 ! Sinon d'accord avec Linoa , Jacob c'est un goujat xD.

HS : Moi on m'a dit que Remember me il était nul X.X" .. Et Kristen dans son film avec Dakota Fanning "The Runaways" , elle joue bien :0 , et dans Twilight aussi franchement je vois pas le truc qui cloche mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:47

La voix française de Bella est bizarre je trouve. Je l'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 12:50

Remember Me, la fin est triste, mais l'histoire est vraiment géniale, j'ai été le voir au cinéma, et franchement j'ai adoré, mais ce n'est que mon goût XD

HS : Noumi, mon style de mec ne se s'arrête pas à celui ci Z8D
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 16:27

Ahaha Noumi mon dieu, elle aime les têtes de fouine ! 8D

Bretzel02, perso j'trouve qu'y en a aucun (à part Jasper, il parle presque pas X) qu'y a une voix bien parmi les acteurs principaux. Nan mais la voix de l'acteur pincipal en VF est trop monotone, elle a un effet soporifique. Après, si ça se trouve, en VO aussi, j'sais pas. o_o



Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 18:29

o_o ... Zac Efron ou Justin Bieber ? *est dans la team 'je préfère me pendre que de choisir entre ces deux faces de suppôt'* Mon dieu...Noumi, Zac Efron ... *déglutis rien qu'à sa pensée*

Bref, dans tous les cas, la version originale est toujours mieux que la vf. o_o Un extrait Edward-Bella => https://www.youtube.com/watch?v=cQxL_x7QsGo Monotone or not ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 19:44

J'ai pas parlé de sa tête O: Juste de ses cheveux, et de son corps ... Ehem. Non, mon préféré c'est Enrique Iglesias *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 19:46

Euuh ... J'aime bien ce style,à chacun son style o_o

M'enfin,je trouve que la VO (comme l'a dit Lili) est mieux que la VF et c'est la même chose avec presque tout le autres films x)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 23:19

Je suis ici en tant que Fan de Twilight! [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 599213
Moi j'ai lu les livres et franchement; ils sont troop bien! =D
Le 1 en film ça allait encore mais c'était limite!
Le 2 j'me suis endormie devant! O.O
Le 3 pour ma part je l'ai trouver hyper méga super! =D

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 16 Juil - 23:26

Oulah, je crois que je préfère encore la voix VF du gars. XD J'aime pas du tout sa voix dans la vidéo que tu as montré Linoa. o_o D'ailleurs celle de la fille non plus. x)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptySam 17 Juil - 15:14

Ben c'est le seul extrait que j'ai trouvé sur Youtube où ils se bécotaient pas et échangeait plus de deux mots : 'I love you' - 'Oh yeah, i love you too Bella' (COMBO MAXI : 7 MOTS ! *fais péter le champomy*) *sors* Mouais, enfin moi je préfère les voix originales mais bon. o_o

Jayce, euh, moi je ... Ben, les livres : j'aime mais les films ... : vive le merchandising de goodies hein, une vraie expo'. ._. Et puis ... Je le répète, je déteste la soundtrack du dernier. u_u *reste sur ses positions*
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 9:58

Tesla a écrit:
Ne pas rire niveau extrême :hap:



[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 12724454117331_kom_il_ai_d4rk


J'ai souri

Enfin, pour moi, Twilight c'est pas un film très intéressant, ça casse le mythe des vampires ( alors que c'est une oeuvre occidental, même Touhou Project, qui est une série japonaise, respecte mieux les vampires ), du peu que j'ai vu de l'histoire, c'est pas très rechercher :
" Je t'aime "
" Ah, non, je préfère toi "
" Mais non, toi "
" Mais je suis pas sûre "

Je n'en dirais pas plus, le reste a déjà été dit par d'autres membres .

Ah, si, je tiens à dire que...

Remilia Scarlet > Les vampires végétariens qui brillent aux soleils !

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 256px-Th075remilia01
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 16:09

Hésitation , rah ça porte bien son nom , Bella qui ne sait jamais choisir DX

"Maiiis ma viiie sans toi"

"Maiis Jacoob aussi je t'aiime"

Tiens on se demande qui elle va chooiiiisiiiir sérieusement XD

Mais enfin bref , moi les livres je les aimais bien , en plus parfois c'était marrant , mais là dans les films tout est trop sérieux , les voix n'ont pas du tout d'expressions (jamais de tristesse , de peur de joie , toujours ce même ton ... DX ) , bref pour moi ça n'a jamais été une réussite . Le 1 , c'était limite , le 2 à mourir tellement c'était nul , alors le 3 même pas la peine ! DX

Ils ont massacrés les livres je trouve Q__Q Mais enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 18:54

Je l'ai vu ça y est x)

Alors franchement j'ai trouvé que c'était le meilleur des 3 films..

Déjà l'action était beaucoup plus présente que dans les deux autres. Comme j'ai lu le livre , j'ai trouvé que pour une fois ils avaient mis beaucoup de passages du livre sans les déformer etc.. Évidemment il ont rajouté des scènes qui ne sont pas dans le livre , ça sa m'énerve mais bon :B. Ensuite j'ai trouvé que il y avait de l'humour quand même , autre point positif :) . Et franchement les musiques n'étaient pas si nulles que ça, ok des fois ça endort mais après on s'y habitue quoi.. Et c'est pas vrai que c'est du genre "ah non je préfère toi" etc :/ . En même temps elle aime deux hommes à la fois , et c'est pas que dans les films et les livres ça ><. Donc bon, j'ai aimé le 3eme film voilà xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyJeu 22 Juil - 21:16

Une autre fane !
Tu m'as donné l'envie de voir le film,j'attends sa sortie en DVD x__x"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 6:15

Oui vivement ça sortie en DVD et la sortie en Salle... Dans 1an du 4! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Candice


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 EmptyVen 23 Juil - 17:09

Le dernier film il sera en deux parties *__* . Mais va falloir attendre novembre 2011 il me semble x_x .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation    [Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] Twilight - Chapitre 3 : hésitation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film] Toy Story 3
» [Film] Titanic (1997)
» Animal crossin le film EN VOSTFR
» [Film] Professeur Layton et l'Eternel Diva.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Communauté :: Coin Culture-
Sauter vers: