Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment va-t-on arriver dans notre ville ? BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Comment va-t-on arriver dans notre ville ?

Aller en bas 
+16
Zoline
maxime123
Blabla
Sheltia
lucas
Astérix.fr
Amélie~
Jo
Aude
Dempsey
Aaronmew
Méliwen
Rourou
Cassis
P'tite Lolo
Akita Neru
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
Par train/locomotive.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Gauche32%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Droitee
 32% [ 9 ]
Par bus.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Gauche0%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Droitee
 0% [ 0 ]
Par taxi/voiture.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Gauche7%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Droitee
 7% [ 2 ]
Par voie maritime.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Gauche54%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Droitee
 54% [ 15 ]
Par voie aérienne.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Gauche7%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Droitee
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 10:44

On sait tous que dans Animal Crossing, pour arriver en ville, on a d'abord besoin de "voyager":
-> Dans Dōbutsu no Mori (Animal Crossing N64), on arrive en locomotive.
->Dans Animal Crossing Game Cube, on arrive en train.
->Dans Animal Crossing Wild World (DS), en taxi.
->Dans Animal Crossing: Let's Go To The City (Wii), en bus.
->Dans Animal Crossing 3DS: ?

A votre avis, quel moyen de transport allons-nous utiliser? Un qui a été déjà vu (train taxi ou bus)? Ou un nouveau (avion, hélicoptère, bateau...).

Ca m'étonnerait qu'on arrive en avion moi, je pense qu'on arrivera peut-être en bateau.. J'aimerais bien qu'il refasse le train aussi :)
Donnez vos avis! :D
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lolo
Le locataire
Le locataire



Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2010

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 11:16

On arrivera à pied *sors*

Non, j'espère qu'on arrivera en hélicoptère ! Waiii ! Ou ça serait classe en bateau aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 11:34

J'imagine trop la petite marche à pied dans la montagne avant d'arriver... Vu que j'aime pas la randonné ça va pas trop le faire :p

Je pense vraiment qu'on va arriver dans un petit bateau un peu pourri (voire une barque), je sais pas pourquoi ça c'est vraiment dans le style d'Animal Crossing je trouve... =)

En Jet-sky ce serait drôle (mais pas trop dans le style d'Animal Crossing).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 12:48

Tu as oublié de parler du premier Animal Crossing sur Nintendo 64, on arrive en locomotive, je rajoute.
Moi je verrais bien un retour au source, c'est à dire une arrivée en train.
Je rajoute un sondage par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 14:48

Personnellement, j'aimerai bien aussi arriver en train. Même si j'avoue que j'avais bien aimé l'arrivée en bus du AC sur wii, le train ça me parait ... sympa (8
Revenir en haut Aller en bas
Rourou
Voyageur
Voyageur
Rourou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 24

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 15:10

Moi je pense qu'on arrivera en train/locomotive, parce que voix aérienne ne fait pas du tout AC, et voix maritime... Non je ne pense pas... Train ou locomotive serait super! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 25 Avr - 21:21

Je dirais par taxi/voiture, pour reprendre un peu la version nostalgique de la DS vu que le prochain sort sur 3DS, sinon pourquoi pas à pieds en pleine nature et être accompagné par celui qui nous posera toutes les questions nécessaires qui définirons notre personnage que l'ont verra une fois arrivé à notre futur village ?!


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyMar 26 Avr - 17:08

C'est vrai qu'à pieds serait plausible, mais... Je sais pas pourquoi je pense qu'on aura un vrai moyen de transport quoi.

(Quoi que, le style rando et on arrive au portes de la ville comme ça, ça peut être possible... Mais je préfèrerai un bateau moi! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyDim 8 Mai - 10:59

avion ou bateau arrive en port !
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 9 Mai - 16:19

En bateau ca serait la classe...ou en téléportation. Decayed
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 14 Mai - 15:22

Je pense en bateau ou en avion jusqu'à maintenant il on toujours changer de transport donc ça de devrai continuer Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 14 Mai - 17:40

Entre le tout premier sur Nintendo 64 et celui sur GC, ça change pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyDim 15 Mai - 9:05

Ah bon? Nintendo 64 c'était en train aussi?
(Je ne connais pas vraiment Animal Crossing sur Nintendo 64 vu qu'il n'est sorti qu'au Japon je crois)...

Dans ce cas-là, s'ils font pareil, je pense que ce sera train ou taxi alors.
Mais ce ne sera pas le bus, sûre et certaine.

L'avion, ça me semble peu probable aussi... Vous vous voyez atterir comme ça? Ca ne fait pas très Crossien je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyDim 15 Mai - 10:41

C'est pour ça que j'ai pensé au bateau. Vu que la mer n'est plus au Sud et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyDim 15 Mai - 13:26

Oui, moi quand je vois la petite vidéo et qu'on voit la mer vers l'Ouest, ça me donne impression que notre village est une sorte de petite île... Le voyage en bateau serait donc assez logique et correspondrait bien avec le thème! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dempsey
Le locataire
Le locataire
Dempsey


Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 28

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 16 Mai - 20:12

C'est exactement ce que je pensais. Et pis, ca sortirait pas du contexte crossiens!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 4 Juin - 18:22

Je pense pas qu'ça va changer... Itsok
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~
Voyageur
Voyageur
Amélie~


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyDim 5 Juin - 17:09

JE pense qu'on va arriver en bateau n_n
En tous cas, ça serait classe *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Astérix.fr
Voyageur
Voyageur
Astérix.fr


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 6 Juin - 10:12

(Ah bord du Titanic xD)

Moi je pense que on va arriver en train selon les rumeurs mais on verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 6 Juin - 12:10

Le bateau ça me semble plus logique pour la simple raison qu'à chaque opus (ou presque) on change de moyen de transport... Pour moi c'est donc soit un nouveau moyen de transport soit le taxi pour revenir au bon vieux style "DS"..
Revenir en haut Aller en bas
Astérix.fr
Voyageur
Voyageur
Astérix.fr


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptyLun 6 Juin - 12:17

Surement mais l'idée des navires n'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Méliwen
Voyageur
Voyageur
Méliwen


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 11 Juin - 8:06

Après la nouvelle vidéo de E3 2011 sur Animal Crossing, il est fort possible d'arriver en voie maritime j'avoue.


Dernière édition par Méliwen le Dim 30 Oct - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 11 Juin - 11:08

Oui je confirme, ça sera très probablement en bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 11 Juin - 13:52

Oui, surement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rourou
Voyageur
Voyageur
Rourou


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 24

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? EmptySam 11 Juin - 14:41

A chaque épisode le moyen de transport ajouté une activité.

Sur ACGC, on avait la locomotive et je crois qu'on pouvait partir en voyage dans le train.
Sur ACWW, on avait une voiture et il y avait Carla qui venait souvent avec ce moyen de transport.
Sur ALGTTC, on a le bus et on peut aller au centre-ville avec...

Donc, on peut être presque sur que nous arriverons par voie maritime, vu qu'on pourra nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?
» Comment va s'appeler le jeu ?
» Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
» [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: