Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilComment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Comment va-t-on arriver dans notre ville ?

Aller en bas 
+16
Zoline
maxime123
Blabla
Sheltia
lucas
Astérix.fr
Amélie~
Jo
Aude
Dempsey
Aaronmew
Méliwen
Rourou
Cassis
P'tite Lolo
Akita Neru
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
Par train/locomotive.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Gauche32%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Droitee
 32% [ 9 ]
Par bus.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Gauche0%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Droitee
 0% [ 0 ]
Par taxi/voiture.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Gauche7%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Droitee
 7% [ 2 ]
Par voie maritime.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Gauche54%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Droitee
 54% [ 15 ]
Par voie aérienne.
Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Gauche7%Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Droitee
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:44

Rappel du premier message :

On sait tous que dans Animal Crossing, pour arriver en ville, on a d'abord besoin de "voyager":
-> Dans Dōbutsu no Mori (Animal Crossing N64), on arrive en locomotive.
->Dans Animal Crossing Game Cube, on arrive en train.
->Dans Animal Crossing Wild World (DS), en taxi.
->Dans Animal Crossing: Let's Go To The City (Wii), en bus.
->Dans Animal Crossing 3DS: ?

A votre avis, quel moyen de transport allons-nous utiliser? Un qui a été déjà vu (train taxi ou bus)? Ou un nouveau (avion, hélicoptère, bateau...).

Ca m'étonnerait qu'on arrive en avion moi, je pense qu'on arrivera peut-être en bateau.. J'aimerais bien qu'il refasse le train aussi :)
Donnez vos avis! :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucas
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
lucas


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 23:24

moi je pence que ce sera en barque vue qu’apparemment (en tout cas de ce que j'ai lue sur internet)ce sera une ile bien que j'aimerais bien que ce soit en train comme dans le premier ^^


Dernière édition par lucas le Jeu 25 Aoû - 23:29, édité 1 fois (Raison : petite faute de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheltia
Voyageur
Voyageur
Sheltia


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 9:05

Je pense surtout qu'on va arriver en bateau par rapport en référence au ponton prés de l'eau qu'on a vu dans la BA (Bande Annonce). Après pour le personnage sur le bateau, je me demande qui sa va être.
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:28

J'espère que si cela est un bateau ( un peu pourri comme la dit Akita ) je veux que l'on puisse l'améliorer au fur et à mesure dans le jeu en payant les frais avec des clochettes.
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:47

moi je trouve le bateau classe mai le balade a pied est bien voir les arbre et le chat qui nous posent tout les question a coter de nous
Revenir en haut Aller en bas
Zoline
Voyageur
Voyageur
Zoline


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 25

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:55

Moi j'aimerais bien qu'on arrive en bateau :3
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing3ds.over-blog.net/
Crystal10
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:35

Je pense qu'on arrivera en bateau :) vue qu'on peux plonger, j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Voyageur
Voyageur
Nounourshe


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 19:52

Crystal10, merci de bien vouloir te présenter avant de poster un message, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:18

et moi en kart x) mia hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nounourshe
Voyageur
Voyageur
Nounourshe


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 24/06/2010

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 20:25

Ah c'est sûr qu'arriver en kart serait pour le moins original. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:29

C'est vrai que là, je n'y avais pas pensé, mais après tous pourquoi pas, on reste dans l'univers Nintendo avec Mario kart.

Bonne idée Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:27

En vélo! Sly
Mais le ponton ne devrait pas servir qu'à nager...
On verra bien le moment venu!
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 10:13

J'ai vu une nouvelle vidéo et si on écoute bien ce qu'ils disent et quand on voit le schéma de la ville, on arrive en train. Après peut-être que ça peut encore changer, mais pour l'instant il y a clairement une voie ferrée.
Revenir en haut Aller en bas
The New Super Tony
Voyageur
Voyageur
The New Super Tony


Messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 10:41

Moi je pense que nous allons arriver par vois maritime, car comme le dit Akita Neru, notre village est comme situé sur une île, donc l'arrivé en bateau serait logique.

Aller! See you!!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 11:39

Regarde la vidéo que j'ai mise dans la partie Nouveautés je crois, tu verras qu'on arrive en train, c'est sûr, il y a une voie ferrée.
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 9:49

Pour moi on arrivera en train car dans une video on voie des rails de train donc pour moi on arrive en train
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment va-t-on arriver dans notre ville ?   Comment va-t-on arriver dans notre ville ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment allez-vous appeler votre personnage et votre ville ?
» Comment va s'appeler le jeu ?
» Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
» [DS] Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: