Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 24 Juin - 13:59

Bonne idée de sujet. =D
Alors, les améliorations que j'aimerai qu'ils apportent :

- Qu'il y ait plus de possibilité en partie Wi-Fi.
- Qu'on puisse comme tu l'as dit, parler grâce au micro de la 3DS.
- Qu'il y ait de nouvelles boutiques. J'me demande s'il y aura un centre-ville, mais j'pense pas. o_o'
- Qu'il y ait plus de nouveaux événements.
- Qu'on puisse choisir le style de sa maison. J'veux dire, les habitants, l'extérieur de la maison elle est stylée, alors que nous on a toujours le même truc moche. o_o

Et sinon euh, j'vois pas d'autres trucs pour le moment. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 24 Juin - 15:01

Je verrai plus ce sujet dans un Blabla, car là on parle de ce qui il y aura dans ce jeu, ce forum est pour les questions une fois que l'on aura tous le jeu, bref je le ferais tout à l'heure.

EDIT NOUNOU : Yep, mais vu que la partie blabla n'existe pas encore... XD


Dernière édition par Desty Nove le Lun 25 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyMar 13 Juil - 15:06

Je poste un peu après les gens Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? 180129

Ce serait bien si on pouvait mettre les objets à l'extérieur aussi. Comme ça,
on pourrait mettre des tables de pique-nique, des clôtures.....
Et si on pouvait faire pousser, en plus des arbres et des fleurs, des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyMar 13 Juil - 15:15

-Ce serait cool si on aurait un petit jardin derrière chez nous, ou l'on pourrait mettre une piscine, une table de pique-nique et même quelque fleures par exemple.

-Qu'il aie dans la ville, des petits bancs en bois comme dans les parcs, ce serait trop cool.

-Que tous en haut de notre maison, il y aurait un poste d'observation, au lieux que celui ci soit dans le musé.

-Que pendant l'été, il y aie un marchand de glaces qui vient se poster près de la mairie.

-Une petite île que l'on pourrais arranger comme sur game-cube.

-..............
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyMar 13 Juil - 20:49

M@T a écrit:
-Qu'il aie dans la ville, des petits bancs en bois comme dans les parcs, ce serait trop cool.

-..............
d'après les photos du jeu, ça devrait être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyMer 14 Juil - 8:53

Je voudrais :

-Qu'il y est beaucoup plus de fruits.
-Qu'on puisse mettre des objets dehors pour décorer notre ville.
-Qu'on puisse faire des parties wi-fi à plusieurs 'plus de 4'.
-Qu'il y est beaucoup plus de magasins.
-Qu'il y est un centre commercial avec tout les magasins regroupés *o*
-Qu'on puisse choisir notre ville.

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyMer 14 Juil - 10:10

-Et aussi qu'il y ai un magasin de bouffe tenu par un gros panda qui vend
des fajitas!!! Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? 397996

-Et qu'on puisse mettre ou enlever les dalles (comme celles qui sont devant la mairie)
Parce-que si on veut mettre des fleurs devant la mairie par exemple, eh ben... on peut pas et si on veut en mettre ailleurs (des dalles), on les ramasse en marchant 1 fois sur 5.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 13:25

Hum, ce que je voudrais pour ce jeu en 3DS... :

Primero, garder un peu le concept AC tout de même, je ne voudrais pas que ça tourne en MySims sur DS (rien contre les sims mais MySims si o_o' *sors*).

Secundo, hum, comme dit au dessus, plus de boutiques. Pourquoi pas de l'alimentaire, des meubles, des zappes de différents style (8D), de fleurs, etc. *_* 'Fin un truc du genre 'centre commercial' comme l'a dit Noumi. *__*

Tercero, l'idée du jardin aussi me plait bien, un autre design de maison dans la foulée, avec un portail, des petites clôtures toutes choupinettes. *oo* *PAN* Qu'on puisse aussi implanter notre maison comme bon nous semble au début... J'aimerais bien un petit coin paumé, ou des quartiers très Desperate HouseWifes dans lesquels je pourrais faire ma concierge tyrannique : 'Avez vous vu l'état de vos roses, bon sang ! D8 C'est un malheur pour mes pupilles (jeu de mot ah ah. x_x), un bouton de rose fanné ! Profanation ~'

Quatrièmement (eh oui, j'peux pas aller plus loin ! ._.), des moyens de locomotions différents... Pourquoi pas un petit vélo (8D) et un bus qui fait le tour de notre graaaande ville ? Genre on le voit passer, les habitants de la ville le prennent aussi, on leur fait coucou... Le rêve quoi (je tiens à préciser que je ne suis pas une inconditionnelle de La Petite Maison dans la Prairie, merci.). *_*

Cinquièmement, plus d'activités avec les habitants, qu'on puisse de nous même les inviter (prendre le thé, saké etc), proposer des trucs genre cache cache parce que jusqu'à présent... u_u' C'est eux qui tiennent les rennes et ça me plait pas tant que ça... T_T

Sixièmement, les interactivités avec les habitants, toujours, les sujets de conversations étant plutôt limités... Pourquoi pas écrire nous même ? Et avec les mots utilisés, l'ordinateur peut... faire une réponse adéquat (impossible is nothing but here... XD) ! 8D Créons des métiers autrement, avec la wifi, des types 24h/24 qui répondent à nos questions... Euh. En fait, non. Ce serait pervers comme situation, genre tu te lies d'amitié avec un type par le biais de Miro. o_o' *sors*

Septièmement, des nouveaux personnages spéciaux du genre hum, 'vendeur de glaces' (dixit Mat XD), marchand de sable, une sirène ... *_* *a fumé de la fimo*

Huitièmement, un hospice. 8D Un de vos habitants est malade ? Vous voulez en faire votre métier (Un horaire du genre 8h-12h où tu peux venir et aller comme tu le veux quoi \o/) ? Une piqûre d'abeille ? 8D L'hospice AC est là pour vous soigner ! ALLELUIA ! *sors*

En neuvième position, une église pourquoi pas. 8D Genre poupées vaudou & co ... (Faut bien caser cette sorcière d'Astrid, et qui saut aura t-elle la même chance que Maria et ses soeurs Cousette et Layette ? En mode les soeurs Halliwell dans Charmed ? AHAHA Mon dieu, bâillonnez moi x))*sors* Non, juste pour les mariages *oo* *meurs seule*

Hum, je pourrais m'étaler ainsi pendant plus d'une heure mais je citerais simplement le film AC comme exemple, les fleurs, les arbres, la vue, c'était sensas' je trouvais... *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 14:49

Vous pouvez toujours rêver pour une église dans Animal Crossing o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 17:14

... AC est sans religion puisque international ... o_o Bah... Je sais pas, peut être un puis magique très Irish-leprechaun (XD) dans lequel on pourrait hurler 'OUI JE LE VEUX' et duquel surgirait un nuage de chauve-souris pour sceller cet amour si ... vrai AHAHA *sors*


Dernière édition par Linoa le Jeu 15 Juil - 17:17, édité 1 fois (Raison : Incompréhension linguistique. o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 17:52

Tu as vraiment beaucoup d'imagination Linoa o.o *admire & s'incline*.

C'est vrai que c'est une bonne idée mais il ne faut pas trop rêver car il faut se poser une question << Comment est-ce que Nintendo (ou les programmateurs du jeu) peux programmer tout ça ? >> ,c'est quasi-impossible (à mon avis (même si je n'y connais rien) x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 19:10

Eh bien... Ils arrivent bien à programmer des trucs ressemblant fortement à des pitits humains (*ne se sent pas concernée* AHAHA) en couleur, qui bougent, qui porte des objets tels que des pioches et ce en 3D alors pourquoi pas ça ? o_O
Non parce que quand même, de la DS à la Wii, les choses ont bien évolué, ce que j'ai cité n'est pas trop leur en demander je trouve... o_o *air désabusé* Ils nous doivent bien ça, ô nous qui nous sommes coltinés plusieurs versions d'AC avant de tomber sur LA version qui changera totalement le court de notre pitoyable existence ! n.n *euh... No comment* C'est pour ça qu'une église serait de bonne augure pour célébrer notre implication cérémoniale avec ce jeu. Sur ce, paix mes frères. Amen. \o/ *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 20:03

... Pour ce qui est de la programmation, sur ce topic on s'en moque un peu puisque c'est demandé, ce qu'on voudrait qu'ils améliorent. Après, qu'ils le peuvent ou pas, c'leurs problèmes Z8D ... EHEM.

Attention, c'est parti pour la liste du père nowel

1) Le Village :
Que tout les villages soit différents. Très différents. Parce que bon, là dans AC WII, y'a la disposition des maisons etc ... qui changent et surtout la "gare" pour les bus c'est ça ? ... Ouaaaaah, génial. Non, j'aimerai que vraiment ils soient tous différents. Que par exemple à Animalville on puisse pécher pleins pleins de ... crevette ( possible or not ._.' ) et que dans Suppôtville ( ... J'vous déconseille d'aller là bas perso O: ) qu'on puisse y pécher des ... bars XD ( le poisson o_o' Pas le bar, comptoir XD ... Quoique ça serait bien. HAHAHA Imagine : Oh, ça mord. IIHHHH OH ! Un comptoir *O* Un peu poisseux mais ça fait un style XD ) Bref, que chaqu'un des villages aient une spécialité en gros. ( "Venez tous à BridouLand, la ville du Saucisson" ... *sors* )
Ensuite, qu'il y ait donc plus de petits commerces, boutiques dans le village (x Un magasin qui vend des chaussures ( de moyenne qualités ) à un prix raisonable, un marchand qui vend de tout, un truc genre Nook XD ... une épicerie ( pour manger les fameux tiramitsu, n'est-ce pas Robert, le chat qui nous en parle à chaque fois et nous fait saliver Q_Q )
Plus de choix pour les fleurs, les arbres, etc ... Bref, augmenter le choix et même pour les vêtements, meubles (x

2) La Ville :
Que la Ville soit accessible pour les amis en connexion. Ou aussi un centre ville où même les amis enregistrer peuvent venir et parler avec nous.
Que le truc des enchères puissent vendre à tout le monde dans le réseau AC. Au moins les amis enregistrer mais aussi au monde entier (x
Plus de magasins, un cinéma Oo' ... ce fameux restaurant ou bar ( tequilla ? *O* ... *sors* ) pour manger/boire (x

Ce sera tout. :D pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 20:21

Ben personnellement, j'veux pas de thon en spécialité villageoise, ça va me suivre sinon, imaginez le truc XDDD *pas drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 20:34

Du thon !? Moi j'en veux bien, c'est trop bon le thon !! Hummmmmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 20:38

ce serai tellement bien que rosie ne soit pas aussi moche que sur l'image ... (ma jolie petite rosie ...)
Que les personnages soit aussi gentils que sur ds et que leur conversation soit un peu élaboré et que quand on leur parle on retombe pas sur les même sujet au bout de 2 ou 3 fois ... ou alors parfois ils nous envoie carrement pêtre ... car il te laisse même pas en placer une donc pouvoir leur parler un peu et pouvoir leur taper des textes et qu'il commente ... car ce qu'il dise quand il trouves des lettres c'est souvent" mais c'est bizare ... c'est gentil comme même "
sinon bien sur qu'on ai une plus grande liberté et que l'on puisse se déplacer a vélo ou en voiture ou en bus et le vélo ou la voiture faudrait l'acheter ... bien sur un travail qu'on pourais faire en plus de la pêche et autre ... qu'il y ais aussi des nouveaux personnages ils en faut bien ... voir de nouvelle tête ... et aussi que pour les vêteent ce soit un peu moin pixelisé pour pouvoir faire des dessin un peu plus complexe ... et bien d'autres choses encores ...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 20:50

Citation :
Sur ce, paix mes frères. Amen. \o/ *sors*

Amen \o/ (XD)

Euuh ... Aussi,il nous faudrait un animal domestique dont on pourra s'occuper *__* ,il y aura une animalerie et nous pourrons acheter des accessoires et habiller nos animaux ,ce serait coooool 8D (mais je ne crois pas que ce soit le cas dans cette version 3DS x__x)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 21:02

O.O ... Euh, ça part contre, NON ! Ce serait Petshop machin chose ou Nintendog qui s'incrusterait dans la partie, complètement hors sujet des principes jusqu'alors présenté dans AC.

Le jeu ne serait plus centré que sur notre perso mais aussi sur la vie de ce truc poilu qui nous collerait aux basques et dont il faudrait s'occuper... Hum, je suis peut être égocentrique mais je le vois comme ça. o_o AC c'est... La vie d'un bonhomme qui vit tout seul comme un grand pour la première fois et qui débute dans un village paumé comme un pauvre touriste, quoi. 8D Pas je promène mon touriste de chien, ramasse ses crottes, l'habille... Enfin bref, je me tais. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 21:08

Mais ,il nous faudrait des activités pour qu'on ne s'en lasse pas assez rapidement car dans le jeu wii j'ai connu la même chose,je me suis ennuyée au bout de 3 mois de jeu et même avec le wi-fi,il n'y a rien à faire Q.Q
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyJeu 15 Juil - 22:08

Ben ouais mais justement, un boulot, une ville à gérer, des habitants intéressants, & co, c'est tout ce qu'il nous faut pour dépasser le cap des 3 mois. =/ Après, comme tout jeux, on s'en lasse, mais le principal, c'est qu'il y ait de la nouveauté et des trucs exaltants *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyVen 16 Juil - 9:16

Tout à fait d'accord avec toi Lili :)
On verra bien,je suis sûre qu'il y aura plein de nouveaux trucs à faire avec la mort de Tortimer ou sa retraite (en fait,il va vraiment mourir ? o_o"),vu qu'on deviendra maire,peut être que le but du jeu ressemblera un tout petit peu à celui de My Sims ; avoir une belle ville pour attirer de nouveaux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyVen 16 Juil - 9:21

Noumi a écrit:

Euuh ... Aussi,il nous faudrait un animal domestique dont on pourra s'occuper *__* ,il y aura une animalerie et nous pourrons acheter des accessoires et habiller nos animaux ,ce serait coooool 8D (mais je ne crois pas que ce soit le cas dans cette version 3DS x__x)

Et puis ça ferait bizarre d'avoir un animal domestique alors que les habitants sont... des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyVen 16 Juil - 9:53

Noumi a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Lili :)
On verra bien,je suis sûre qu'il y aura plein de nouveaux trucs à faire avec la mort de Tortimer ou sa retraite (en fait,il va vraiment mourir ? o_o"),vu qu'on deviendra maire,peut être que le but du jeu ressemblera un tout petit peu à celui de My Sims ; avoir une belle ville pour attirer de nouveaux habitants.


Oui, pourquoi pas. Moi j'ai plûtot bien aimé le contexte de My Sims DS Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? EmptyVen 16 Juil - 9:57

Euuh ... C'est peut être vrai x)

Ben sinon,je voudrais bien qu'il y est de nouveaux jeux à faire avec nos voisins et qu'il y est de nouveaux concours comme la chasse au trésor ect ... *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: