Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Poupii Loliita
Voyageur
Voyageur



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 16:46

Moi je dis (C'est juste des idées) ;
- il faudrais plus de fruits, et avoir un potager
- kéké il doit être danseur de rue, avec dotres gens
- y'aurai des manouches
- et les évênements pas tjrs devant la mairie
- faudrai que la ville elle soit plus grande avec un centre commercial
- plus d'habitants
- des outils bizard
- plus d'évênements genre : la fête nationale, noël et tout les gens y tofre un cadeau, pâque tu doit retrouver des oeufs dans la ville et plein d'autres trucs encore !
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 17:36

Triple-Post ...
Tu as un bouton editer en au de ton message au lieu de faire des triple post :)

EDIT K.N : J'ai supprimé ses deux messages, il faut qu'elle aille se présenter de toute façon.


Revenir en haut Aller en bas
Poupii Loliita
Voyageur
Voyageur



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMar 19 Juil - 18:27

Dsl si j'ai fait quelque chose de mal mais je vien de m'inscrire et je ne connais pas trop le fonctionnement encore. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMer 20 Juil - 13:46

Je te conseille d'aller lire ceci :https://animal-crossing-3ds.forums-actifs.com/t1-charte-generale.
Cela regroupe les différentes règles et limites à respecter sur le forum. Je te rappelle que tu es censée lire et respecter cette charte dès ta première arrivée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 19:12

Je viens d'avoir une idée

Le systéme de motif : Alors des que l'on a créer un motif (qu'il soit pro ou autre) layette nous demanderais si ont veut le mettre dans le catalogue (vous allez vous dire c'est quoi sa O_0) et bah c'est accée simple le catalogue réeunirrais tout les motif créer par les joueurs (du monde entiers ou pas ...) :D
dans le catalogue il y aurais une page avec nouveautées , une avec recherche , une page avec nos créations
Et quand ont veut avoir se un des motif du catalogue ont aurais la fonction acheter
Donc les joueurs pourraient fixées un prix au motifs (ou pas ...)
Et des qu'ils le vendent ils gagnent des clos qui vont directement sur sont comptes
Bine sur le motif ne serais pas unique tout le monde pourras l'acheter

Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 20:46

Ouais mais alors là ça ferait vraiment des tonnes de motif et ce serait un peu dur à gérer! Mais l'idée est bonne, on pourrait gagner quelques sous grâce à ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lolo
Le locataire
Le locataire



Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyJeu 21 Juil - 21:55

Mais... ça parait bizarre n'empêche de créer des motifs quand on est en 3D... non ?
Revenir en haut Aller en bas
lalounaa
Voyageur
Voyageur



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 10:17

Moi je trouve que sa serais cool qu'il y est :

Une boulangerie, une piscine, un salon de coiffure, des boutiques de vetements, chaussures, accessoires(chapeau, bracelets, collier), meubles ect...Un grand restaurent, un cinéma, un zoo et meme un centre de soin ou on pourra se faire masser, prendre des bains de boue, et faire des U.V(pour ceux qui veulent bronzer)

Pour les fruits sa serais bien qu'ils en rajoute un peu plus genre des bananes des mangues des ananas et meme qu'il y est des buissons ou dedans il y aurais des mûres et des framboises et qu'on puisse les récolter(sa serais bien)

Ensuite qu'on puisse avoir une voiture (qu'on choisirais nous meme)un vélo, des rollers ou une trotinette.... Mais encor plus fou prendre l'avion et voyager dans les ville qu'on veut genre tu dit que tu veut prendre l'avion et l'hotesse de l'aéroport te sort une liste ou il y a toutes les villes que tu peut aller visiter tu clique sur celle que tu veut puis tu monte dans l'avion et par la fenetre tu vois tous les paysages jusqu'a l'arrivé(trop cool !)

Aussi qu'il y est des animations pratiquement tous les jours genre une partie de chat de cache-cache ou meme des concour pas seulement de pêche ou d'insectosafaris mais aussi des concour de la plus belle maison ou de la plus belle tenue et cette fois ci on pourrait participer (pas comme dans l'ancienne version)et le(la) gagnant(e) receveras un beau prix !!

Apres ba que la ville soit plus grande et surtout surtout qu'il y est des choses qui rendent l'effet 3D UTIL !!!!
Car sinon sa reste juste un animal crossing ordinaire comme les autres juste avec quelque petit changement mais moi perso c'est pas sa qui va m'empécher de l'acheter!!
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 11:30

Lalouna, va créer un nouveau sujet ICI , en suivant l'exemple de présentation. Et va aussi lire la Charte du forum .

Ensuite, euh, un Zoo?! O_o Le principe c'est que les habitants sont des animaux, si on met des animaux en cage ce serait un peu bizarre... Je n'aime pas trop l'idée de la voiture(trop Sims) ni l'avion, par contre un vélo pour se promener plus vite dans le village ça peut être sympa.

Revenir en haut Aller en bas
lalounaa
Voyageur
Voyageur



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 15:39

ouais j'avoue pour le zoo c'est un peu bête trop bête meme j'ai pas du réfléchir quand j'ai mis sa....
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyVen 22 Juil - 18:46

sinon vous en penser quoi de mon idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptySam 23 Juil - 9:13

Lalouna: vas te présenter!
Flow' Gaga: comme dit plus haut, je trouve que c'est une bonne idée, bien qu'assez complexe! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyLun 25 Juil - 10:13

Flo'w Gaga a écrit:
Je viens d'avoir une idée

Le systéme de motif : Alors des que l'on a créer un motif (qu'il soit pro ou autre) layette nous demanderais si ont veut le mettre dans le catalogue (vous allez vous dire c'est quoi sa O_0) et bah c'est accée simple le catalogue réeunirrais tout les motif créer par les joueurs (du monde entiers ou pas ...) :D
dans le catalogue il y aurais une page avec nouveautées , une avec recherche , une page avec nos créations
Et quand ont veut avoir se un des motif du catalogue ont aurais la fonction acheter
Donc les joueurs pourraient fixées un prix au motifs (ou pas ...)
Et des qu'ils le vendent ils gagnent des clos qui vont directement sur sont comptes
Bine sur le motif ne serais pas unique tout le monde pourras l'acheter

J'aime bien l'idée, mais il faudrait dans ce cas l'accès à internet et pas tout le monde là :/
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMar 26 Juil - 17:50

bah ce qui n'ont pas accèes a internet non pas accès aux catalogue :S

EDIT: J'ai une nouvelle idée toujours pour les motif
Par exemple ont voudrait reproduire une image qu'ont a trouvée sur internet sa serais super simple
1/Enregistre l'image sur l'ordi
2/Mettre l'image dans la carte SD de la 3DS
3/Remettre la carte SD dans La 3DS Allumer le jeux
4/Direction doight de fée créer un Motif (pro ou non)
5/lors de la création du motif ont aurait la possibilitées de prendre l'image et de la mettre sur le motif (deplacer l'image sur le motif,Retrécir l'image,Ect...)

Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMar 2 Aoû - 9:22

pourquoi pas zone dechets xD
Revenir en haut Aller en bas
Sheltia
Voyageur
Voyageur
Sheltia


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyDim 18 Sep - 9:20

-Uno : Plus de magasins: Agence immobiliere, Magasins d'outils, Magasin de vétement, Magasin de chaussures, Magasin de bijoux etc...

-Due : Un jardin que l'ont pourrait décorer avec une piscine, des chaises longue, des parasols, des plantes.

-Tre : Qu'ont puisse travailler dans un vrai magasin pour gagner de l'argent, par exemple en travaillant pour Layette, des habitants rentre, il disent se qu'il veulent comme vétement et on vend (n'empeche que pour déveloper sa sa doit être dur mais on peut toujours rêver :3)

-Quattro : Plus d'activité comme un concour de nage, un concour de la plus belle maison de la ville...

-Cinque : Des nouveaux personnages dans le jeu comme "voyageurs" et qui te font gagner des choses en retour si tu les aides.

Revenir en haut Aller en bas
Kichoute
Voyageur
Voyageur
Kichoute


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyVen 30 Sep - 15:29

j'aimerais en savoir plusse sur les petit probleme de cousette tom nook.... quand ils sont en dépression, en gros qu'on puisse les aider
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 14:41

moi tout ce que vous avez dit me donne envie et moi ce serai que lon puisse etre un animal ou un humain que lon choisise sa maison bref qu'on la construit sois meme
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 15:09

ha ça c'est bon idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 15:10

Merci et pour moi je trouve que la piscine dans la collection jardin ben que l'on puisse aller dedans voila


Dernière édition par maxime123 le Dim 27 Nov - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyDim 9 Oct - 15:12

Désoler pous se double poste mais quand j'y pense on sera maire donc moi je trouve que ce serais bien que l'on ais sa propre mairie et que l'on puisse la personaliser et que l'on puisse se crée un jardin a coter de notre maison.


Dernière édition par maxime123 le Dim 27 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMer 23 Nov - 18:20

Attention le D-P est interdit.
Pour ta question: Tu clique sur Héberger une image, Si l'image est sur ton PC, Tu met parcourir et si elle est sur le net tu met l'URL si elle était sur ton PC il te suffit de cliquer sur copier et tu colle sur le texte.

Sinon ça serai bien que le musée soit plus grand et que Robusto nous serve autre chose que du café
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMer 23 Nov - 18:33

maxime123 a écrit:
merci comme je vois t'aime bien bargiguane dans pokemon vs blanche et noire
C'est quoi ce Hors sujet sur Pokémon O_O'
Maxime123 je t'ai déjà dis d'aller sur reverso.net pour ton orthographe, parce que là c'est le Da Vinci Code.

Sinon, suli, j'aimerais pareil pour Robusto car franchement c'est pas varié toujours pareil mais aussi que l'ont puissent le boire quant on veux et que l'ont pourrais rester n'importe quand sur le tabouret sans se barrer à chaque fois que l'ont ai fini son café.
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyDim 27 Nov - 22:18

Blabla:maxime fais ceci, fais cela,fais attention a ton orthographe
moi:LACHE MOI LES BASKETS,si je fais des fautes ces parceque sa m'énerve d'ecrire avec un clavier d'ordinateur de 10 pouces,ET TOC. Diable
A au faite desoler pour se hors sujets
Diable
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 EmptyMar 29 Nov - 19:50

D'accord mais calme toi...
Mais j'ai pas compris, c'est le clavier qui bug ou c'est qu'il à pas toutes les touches O.o' (Désolé du Hors sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: