Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:26

Enfin moi j'ai compris qu'elle voulait juste transférer la partie d'un autre sur sa disquette de jeu, en somme ça revient à avoir le même jeu, le même village avec les même personnages sur deux disquettes différentes, chacune restituée aux deux personnes, Akita par exemple et LA ville de base de la personne. Un vrai déménagement quoi. =} (Ce qui reviendrait à éliminer l'autre ville ou à la délaisser pour un certain temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 18:36

Moi j'ai compris qu'elle voulais déménager via wi-fi x)
Genre dés qu't'allume t'es dans la ville de ton ami ou t'as déménager! XD
Wi-fi constant = surchauffe de la console je pense =/
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 19:29

Moi j'ai compris comme Jack.
Mais ce ne serait pas possible aussi parce-que la wifi s'interrompt généralement toute les 5 secondes (j'exagère un peu, ok^^). Vive les problèmes de connexion!!! Donc a moins de devoir sauvegarder toutes les minutes, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 21:06

Evidemment que c'est pas possible , mais c'est un blabla et on me demande ce que j'aimerai , je le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Voyageur
Voyageur
Keï-kun


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 14:32

Über a écrit:
Impossible à faire, il faudrait être connecté en wi-fi en permanence ( ou alors, j'ai mal compris ) .

Je pense que c'est possible, prenons par exemple l'échange de données du jeu Pokémon.
La principe serait le même, sauf que les données reçus seraient celle de la ville (bâtiments, décorations, habitants ...) de l'ami et on aurait des informations sur ce qu'il fait dans la ville.
Lors de la connexion Wifi les deux joueurs pourraient se voir dans la même ville, tout en mettant les données à jour à chaque connexions.

Mais dans ces cas là le multi (à 3/4 joueurs) serait difficile voir impossible et il y aurait surement des désaccords entre les deux joueurs de la même ville sur l'emplacement de telle ou telle chose, etc.

Mais que ce soit faisable ou pas, c'est absolument pas notre problème (ah développeur, quel boulot ingrat). 8D


Plus de choses à faire en wifi ne serait pas de refus, genre organiser des petites fêtes etc, selon moi le grand point fort de ce jeu c'est le wifi donc qu'il soit le plus complet possible serait génial en terme de gameplay et augmenterait considérablement la durée de vie du jeu.
Avoir un p'tit animal de compagnie dans le jeu, ça me plairait bien aussi. \o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 14:41

Les animaux sont dans le jeu, des habitants.
Tu voudrais un système d'esclavagisme Keï-kun ?
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Voyageur
Voyageur
Keï-kun


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 15:02

Maliptail a écrit:
Les animaux sont dans le jeu, des habitants.
Tu voudrais un système d'esclavagisme Keï-kun ?

Pourquoi pas, ça peut être drôle. o/
Non, mais pas forcément des animaux hein. Par exemple une espèce de chose qui pourrait remplacer les giroïdes qui étaient devant la maison dans la version Gamecube, sauf que cette fois ci ça se trouverait dans la maison et serait personnalisable.

J'en ai marre d'être seul dans mon manoir moi. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Maxlapi41
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 7:18

Moi j'aimerai bien c'est que les habitant ( animaux) puissent faire des actions comme pecher , chasser , acheter ...
Et qu'on puisse aussi leur demandé des services !
Revenir en haut Aller en bas
Dydy59
Voyageur
Voyageur
Dydy59


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyDim 8 Aoû - 7:51

Une longue histoire car remplir son catalogue et rembourser sa maison c'est pas énorme...
De nouvelles découvertes :D
Et plus de meubles et de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Animaland-thib
Voyageur
Voyageur



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyJeu 12 Aoû - 16:00

Supert ce poste, voilà, j'ai une idée qui me trote dans la tête, Ici on veut un AC super ?

Voilà mon idée: Et si on envoyait un lettre à Nitendo ? avec écrit une grande liste de tout ce qui fodrais qui s'ajoutend, change etc... dans le prochaine opus de nintendo ?
Parcontre y nous fodrais un traducteur.... Voilà mon idée débile :D
<.< Ok je sort <.<
Revenir en haut Aller en bas
Keï-kun
Voyageur
Voyageur
Keï-kun


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 16:23

C'est pas idiot, ont peux envoyer la lettre en Anglais à la limite. = D
Revenir en haut Aller en bas
Animaland-thib
Voyageur
Voyageur



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 16:52

Merci :D alors qui est avec nous ? je crois que je vais créer un post sur cette idée ... je m'en vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Animaland-thib
Voyageur
Voyageur



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyVen 13 Aoû - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
kenzastardu93
Voyageur
Voyageur
kenzastardu93


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 24

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 15:57

Moi déja la choses la plus importante c'est...
Pouvoir mettre plus de perssones en wifi ( plus que 4)
Et plus d'habitant
Et comme as dit Noumi plus de fleur jasmin surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 18:46

4, c'est déjà bien, puis bon, déjà qu'on a pas le temps de lire les messages de 4 personnes à la fois en wi-fi, j'imagine avec 6, 8 ou 10 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mei
Voyageur
Voyageur
Mei


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 790

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyJeu 19 Aoû - 19:53

Moi je suis avec animaland-Thib et les autres ! Dance

----> Kenza : Ouai ce serai énoOorme de pouvoir se connecter à plus que 4 personnes !

----> Über : Franchement , il n'y a pas beaucoup de personnes (que je connaissent) qui utilisent beaucoup les messages...
Puis au pire , je pense que si on pourra se connecter à plus de 4 pers. , ils changeront de stratagégème! Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
bart22
Voyageur
Voyageur
bart22


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 0:19

Mes idée :

1) avoir un vélo, un kart ou même un quad pour ce déplacé dans notre village au lieu de marché =)

2) avoir dans notre ville un magasin de musique pour nos stéréo.

3) que chez le coiffeur on puisse avec des meches blond ou brun ect..

4) qu'on puisse ( au lieu d'arraché les mauvaise herbe ) inventé une tondeuse a gazon ou l'ont tondrerai la pelouse :D

5) qu'il y ai des chemin pavé qui relis toute les maisons

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Falconer Predator
Voyageur
Voyageur
Falconer Predator


Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 16:57

_Centre ville plus grand
_Plus de magasin
_Plus d'event du genre : Pascal, Gulliver, l'usine de Resetti ...
_Pouvoir dialoguer avec le micro
_Pouvoir prendre des photos du jeu et les transférer sur SD.
_Des dialogues moins répétitifs
_Plus de "missions" avec les habitants
_Pouvoir importer son personnage et son catalogue de Wii/NDS comme sur AC : LGTTC
_Pouvoir inviter des personnages dans sa maison
_Un petit jardin ferait pas de mal
_Toujours les constructions en fonction des dons à la Mairie de sa ville
_Pouvoir mettre des meubles devant sa maison
_Envoyer des lettres via Wi-Fi [EDIT : Il me semble que l'on peut dejà, enfin je crois]
_Une cave comme sur GameCube
_Pouvoir mettre un papier peint et un sol au plafond de sauvegarde.

Voilà ma liste pour Nintendo !
Sly
Revenir en haut Aller en bas
Dynatown-ville
Voyageur
Voyageur



Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 21:36

Déja, je pense que faire une route pour aller au centre ville, sa serait pas du luxe... 👅

Ensuite, plus d'habitants en même temps dans une même ville, j'avais pensé aussi à des élections municipales (!!).

Aussi avoir un peu plus le choix pour la tête du personnage (lentilles, séance d'UV chirurgie esthétique (mais après ça fait plus animal crossing^^) )
Mais aussi la forme du vetement, style T-shirt manches longues, courtes ou robes et le choix de la couleur du pantalon !!

Je crois que poser des questions sur le choix des chaussures aussi, sa serait bien... :)

J'avais pensé aussi, idée un peu originale pour AC, des METIERS oO des formations etc... Dans le genre "acheté mon pain, tout frais, boulanger, boulangerie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lolo
Le locataire
Le locataire



Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 13/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:04

Ce qui serait bien, c'est d'avoir des pièces supplémentaires... Genre le grenier, la cuisine (même si on peut la créer toute seule)

ça serait bien d'avoir des portes qui délimitent les pièces entre elles...

Et pourquoi pas des bananes ? 8D
Et des légumes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyJeu 2 Sep - 15:07

Oui, un ou des potagers que l'on devrait s'occuper. (planter, arroser, récolter, ........) et même revendre nos légumes aux habitants ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ponygirl
Voyageur
Voyageur



Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 8:39

je trouve qu' ils de vrait mettre une hisyoirev ou des missions un vrai jeux quoi
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptySam 18 Sep - 15:29

Et toi tu devrais te présenter et lire les règles , merci.
Revenir en haut Aller en bas
ACWW
Voyageur
Voyageur



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyVen 24 Sep - 10:16

- Qu'on puise se connecter à plus de 4.
- Plus de fête, qu'on remette la fête du sport !
- Pourquoi pas des objets en bronze aussi ?
- Pouvoir avoir un potager !

Voilà. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 EmptyMar 12 Oct - 7:29

Ah oui, je voudrais aussi que l'on puisse décorer l’extérieur sa maison! (Pour noël, mettre des guirlandes lumineuses par exemple, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: