Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nodoka
Voyageur
Voyageur
nodoka


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 9:50

Avoir un jardin que l'on puisse amenager comme l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Voyageur
Voyageur
Satoru


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 20:28

Avoir un potager
Choisir ses habitant
En avoir plus que ce que nous avons déjà
Rajouter des équipements (marteau, ...)
Et surtout créer son personnage comme on créé un mii (sauf en plus beau)

Voilà à vous n.n
Revenir en haut Aller en bas
nodoka
Voyageur
Voyageur
nodoka


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyJeu 11 Nov - 21:37

Avoir un personnage animal.
Revenir en haut Aller en bas
Aaronmew
Voyageur
Voyageur
Aaronmew


Masculin Messages : 48
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyVen 31 Déc - 15:19

pour moi

-nouveaux eventements (fêtes) ex on manger trop bonbon alors pendant la nuit petit souris vous offrir objet dent xD ou alors 1 ane s'appelle saint nicolas
- nouveaux personnages
-avoir plus grand centre ville (plus mangasins )
-plus 8 joueurs dans ma ville (car beaucoup personne veux jouer avec moi ^^" )
- et des objet pokemon ...
- avoir 1 voiture ^^"
- aussi c'est possible mettre les objet à jardin comme jeu " Enchanted Folk and the School of Wizardry " le copieur de animal crossing (jaime pas ce jeu)

-cours de danser ^^" (dans gamecube)
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyDim 23 Jan - 14:26

Linoa a écrit:
Ensuite ils dégaineront leurs petites daubes de Léa passion brossage de chevaux & co.

Huhuhu Huhuhu En plus c'est vrai !! Huhuhu Huhuhu
J'ai eu un énorme plaisir à lire les 7 pages et j'ai vu une idée extra de mila c'est : Au moins 3 boutiques
mais faut surtout un vélo je pense ou une smart ^^ non mais une petite voiture plutôt car faire le tour de la ville en 20 minutes c'est un peu lourd et séparé les lieux par un petit chemin pour pas abimer l'herbe avec la petite t'automobile O.O :): et des panneau de signalisation sa serai marrent.
TOURNEE A DROITE POUR LA MAIRIE, A GAUCHE POUR LA MAISON DE POULI ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikmin
Voyageur
Voyageur
Pikmin


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 23

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptySam 19 Fév - 18:04

Pouvoir avoir une terrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Voyageur
Voyageur
Selene


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 41

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptySam 26 Fév - 18:40

Je me trompe peut être mais je trouve que ce sujet ressemble étrangement à l'autre sujet proposé par Animaland-thib qui parle d'une liste d'amélioration à envoyer à Nintendo. Bref, tout ça pour vous dire que mes idées d'amélioration je les ai mise dans l'autre sujet si ça vous intéresse!

Un Animal Crossing qui ressemblerait un peu aux Sims ne me déplairait pas. Avec les fruits à manger quand on a un petit creux ou des activités à faire pour s'amuser ou éviter de prendre du poid ça pourrait etre sympa. Mais surtout il faudrait un centre ville plus animé et pourquoi pas pouvoir partir en vacances par l'intermédiaire d'une agence de voyage?
Il faudrait que le jeu soit autant amusant seul qu'en wifi et qu'il y est des activités la nuit pour les couche-tard ou les noctambule^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1665020424 et http://sele
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyJeu 17 Mar - 12:52

J'ai verrouillé l'autre sujet et j'ai rajouté ici toutes les idées.
Revenir en haut Aller en bas
NintendoFanGirl
Voyageur
Voyageur
NintendoFanGirl


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyVen 1 Avr - 13:10

Vous avez tous de superbe idées je trouve !! Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Voyageur
Voyageur



Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 9:42

Y'a pas beaucoup de choses à améliorer, sinon qu'il n'y a pas beaucoup de choses à faire, alors + de jeux sa serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 11:57

Présente toi dans la section appropriée s'il te plaît Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 14:00

+ de paysages ( ville, campagne et autre )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie~
Voyageur
Voyageur
Amélie~


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyDim 5 Juin - 17:14

Ouais, j'approuve, plus de paysages -> Possibilité d'aller à la mer (pêcher)
-> la montagne ( peut être rencontrer des vaches, et avoir du lait)
-> la campagne (s'occuper d'un potager et revendre les productions pour gagner de l'argent)

Peut être que la maison pourra être beaucoup plus grande et qu'il y aura plus de meubles..
Et peut être qu'on pourra avoir plusieurs magasins comme "les galeries Carla" n_n
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 12:15

C'est vrai que certains paysages/endroits en plus, ça ne serait pas mal...
J'imagine bien les vaches dans la montagne qui nous donnent du lait (si on remplit une petite mission, pour le côté ludique).
Faire un potager ce serait aussi une bonne idée, j'aimerais bien pouvoir récolter des fraises *O*
Revenir en haut Aller en bas
Astérix.fr
Voyageur
Voyageur
Astérix.fr


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyLun 6 Juin - 12:19

Au lieu de traverser les portes pour aller dans un autre village, utiliser un navire en CWF *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyJeu 9 Juin - 11:23

C'est plus réaliste que de voir le personnage faire des kilomètres à pied pour aller dans un autre village, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
Voyageur
Voyageur
Aude


Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptySam 11 Juin - 13:55

Pourquoi pas un magasin de luxe mais pas autant que la galerie de carla car les prix sont quand même exagéré ! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 13:29

Moi j'aimerais que animal crossing sur 3ds soit comme la wii ( avoir un centre ville, un bus) mais en plus qu'on ait un bateau pour aller sur une ile imaginaire, enfin que l'on ait notre propre voiture au lieu de payé le bus on n'ora notre voiture, dans la maison un garage pour rangé la voiture, on puisse conduire la voiture et on peut choisir n'importe quel style de voiture (décapotable, berline...). Quand on regarde la télé dans animal crossing qu'on puisse avoir plusieur chaine au lieu que sa change tout les heure. Tom nook devré mettre les seur doi de fé avec lui et juste a coté du magasin de tom nook la coiffeuse. Au centre ville mettre un restaurant a la place de la coiffeuse. Que l'on puisse se marié avec un animal et ce jour la que la ville soit décoré. Ensuite que l'on ait des bébé. Enfin qu'il dise notre age a chaque foi que ces notre anniversaire. Est si il y avai tou sa je pense k'il y oré plein de monde qu'il viendré acheté le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 15:46

Une amatrice des pratiques zoophiles ? Des enfants issus d'une relation interraciale ? Je ne pense pas que Nintendo souhaite prendre ce tournant là pour la série Animal Crossing.
Je t'invite à rendre visite à mon ami Présentation et à serrer la main de Mme.Bonnorthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephos
Voyageur
Voyageur
Zephos


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 18:51

+1 Desty Nove
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptySam 18 Juin - 10:09

J'ai jamais compris les gens qui voulaient qu'on se marrie avec des animaux dans Animal Crossing quoi...
Je pense que ce serait bien qu'on puisse aussi voir d'autres paysages que notre propre village en Wifi, pour permettre plus d'interactions.
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 14:16

J'ai une idée pour les musiques :D Ont pourrais mettre des musique sur la carte SD de la 3DS et ont pourrait les recuperer quelque part en piste pour les mettre sur nos lecteur CD ,Hi-fi ... Dans notre maison ;)
Ou ont mets les musique sur la Carte SD de la 3DS et ont les recupere direct sur les lecteur CD , Hi-fi ...

Je m'imagine bien rentrer dans ma maison et ecouter Judas :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skellington
Le locataire
Le locataire
Jack Skellington


Masculin Messages : 108
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 9:22

Ouii j'adorerai mettre des musiques!
Que du Lady gaga ahah! :D

Sinon moi j'voudrais qu'on puisse poser des bains de soleil dehors par exemple (pour bronzer).
Ou avoir un terrasse! :D
Et avoir des nouvelles choses à faire en wi-fi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 10:56

Ont peut deja bronzer je croit :)

Moi aussi sa serais que du Lady Gaga :D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 12:41

Oui ce serait une bonne idée pour la musique, mais à mon avis ça ne va pas être possible! x)
Moi j'espère qu'on pourra faire pousser d'autres petites choses que des navets, comme ça après on fait vraiment son propre petit coin de jardinage... :D

Et j'espère qu'on aura le choix entre plusieurs maillots de bain vu que maintenant on sait qu'on peut nager :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: