Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 0:46

Euh bonne question tiens. o_o

Mais avec le peu d'infos qu'on a sur le jeu, on peut encore rien dire. x)

C'est sûr, qu'être 4 maire, ça fait un peu trop. o_o' Le premier qui réussit à être maire tant mieux pour lui, et les autres joueurs restent en bas de la hiérarchie ? Gnah !

Ou alors sinon j'vois vraiment pas, on en sait encore trop peu sur le jeu. x)




Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 9:45

Je crois qu'on pourra créer qu'un seul personnage vu que 4 maires c'est trop x_x

Ou sinon,le premier personnage créé dans le jeu sera le maire et les autres des habitants normaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 9:48

Et si on avait un village par habitant, 4 habitants, 4 village Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 18

Bon ok je sors Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 11
Revenir en haut Aller en bas
ferevor
Voyageur
Voyageur
ferevor


Messages : 29
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 9:54

x) c'est sur mais si tu commence ton perso en maire il devrait être riche et ou et l'intéré du jeux si tu a tout des le début du jeux ?

-moi je dirais de remettre lîle
-que l'on puisse cohabiter avec un habitant en lui offrant des objet et en le traitent bien
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 9:56

Ha ouais *______________* Magnifique idée et je crois que c'est le cas dans le jeu vu qu'on peut être maire ! 8D

Tu viens de résoudre le mystère (ou pas) \o/ *s'incline*

HS : J'adore ton smiley :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 9:57

Oh, ils ont jamais dit que dans le jeu devenir maire = devenir riche, ils ont juste dit que tu pourras décider de certaines choses dans le village. Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 18
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 10:10

Je crois qu'on sera maire en tant que bénévole ,on sera pas payer x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 10:11

Rien que le fait de devenir Maire n'est qu'une supposition donc ne vous affolez pas, ça sera sûrement proche de ça mais pas forcément la même chose à la lettre qu'ils ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyDim 18 Juil - 10:29

Ouais mais bon , le plus souvent dans les premières images ils montrent les trucs les plus "grandioses" pour montrer qu'il y a de la nouveauté :D

Et je pense qu'on va pas être maire "officiellement "quoi , comme le dit Maliptail :D Ca va pas être le truc style on travaille dans notre mairie avec Opélie toute la journée et tout XD Enfin j'en sais rien o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo/Vattetôt
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Gwendo/Vattetôt


Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 15:50

Moi je dis :
Plus de fruits (comme Noumi ^^)
Plus de choses a faire (genre jeux comme cache cache)
Revenir en haut Aller en bas
http://equideow-gaia-forum.forumactif.com/index.htm
FLOPY
Voyageur
Voyageur



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyLun 19 Juil - 23:40

Gwendo/Vattetôt a écrit:
Moi je dis :
Plus de fruits (comme Noumi ^^)
Plus de choses a faire (genre jeux comme cache cache)

C'est vrai qu'il faudrait plus de fruits, mais aussi plus de sortes d'arbres et de plantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 8:13

Citation :
mais aussi plus de sortes d'arbres et de plantes

Ça je ne le pense pas du tout x)
M'enfin,la forme des arbres va changer et je crois qu'il y a déjà plusieurs sortes d'arbres (sapins,cocotiers ect ...). M'enfin,pour les plantes ,je vois bien de nouvelles fleurs (Jasmin,coquelicot ect...)

On verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 9:47

Moi j'aimerais bien aussi que les espèces de petits lacs soient plus grands , avec aussi plus de variétés de poissons et tout :D

J'espère aussi qu'il y aura des nouveaux habitants :D Et que les habitants pourront aussi avoir des maisons plus grandes XDD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sasori


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 16:16

Il faudrait surtout pouvoir parler avec le micro ( cela devrait normalement être fait )
Je viens de penser a quelque chose et si on pourrait être des animaux comme les habitant !! ( je serai Poquette la kangourou <3 )
- Et comme l'a dit Akita que les habitant ai des maison plus grande !! Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 180129
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:30

Que nous soyons nous des animaux? O_O ça ne ressemblerait plus vraiment à Animal crossing alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 17:33

Moi je trouverais ça bien mais bon :D

Moi j'aimerais tellement de choses ... Mais je pense que si on changeait trop , ce ne serait plus Animal Crossing :D
Moi j'aimerais un meilleur nombre de joueurs pour les parties WiFi , plus d'habitants dans la ville , ah aussi ce serait sympa qu'il y ait plusieurs sortes d'architecture pour les portes , y en a déjà mais là encore plus , et même plusieurs sortes d'architecture pour le musée , la mairie , vue de l'extérieur ... Ca ferait VRAIMENT de chaque ville une ville unique :D

Bref , pleins de détails débiles mais qui me plairaient bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Hotaru


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMar 20 Juil - 21:47

Alors :
- Sa serait bien de pouvoir choisir l'emplacement du musée, de la mairie, des maisons ...
- D'avoir plus de boutiques.
- De pouvoir accueillir plus de 4 personnes. ^^'
- De pouvoir faire plus que pêcher, attraper, creuser ...
- Qu'il y ait de nouveaux habitants.
- Plus d'évènements (Comme ceux sur GC)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 9:47

Ou sinon,on pourra organiser des rendez-vous et inviter nos voisins chez nous pour faire la fête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 14:13

Que Kéké il ait une bande avec un pianiste et un batteur le samedi soir ! :D

Okay ._. ... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 14:27

Ha ouais,c'est une bonne idée 8D

Un nouveau groupe de rockeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 14:46

Ouééé, un singe batteur et éléphant pianiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 15:11

Ah c'était pas une si mauvaise idée heiiiin 8D

Et qu'on puisse se mettre à plusieurs sur le bar pour boire des cafés aussi DX
Comme ça ça ferait des photos de malades :D

Bref , j'aimerais aussi qu'on fasse un peu évoluer le bar , et pourquoi pas l'observatoire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 17:56

Citation :
Ah c'était pas une si mauvaise idée heiiiin 8D

Ouais XDD

Et ce serait bien si on pouvait se mettre à plusieurs sur le bar (comme tu l'as dit) car sur wii on a des difficultés à prendre des photos ensemble x)

Citation :
j'aimerais aussi qu'on fasse un peu évoluer le bar , et pourquoi pas l'observatoire ?

Ce serait bien mais comment ?

Aussi,ce serait bien que nos personnages puissent sauter pour franchir des obstacles 8D (ce serait plus un style Zelda x_x).
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:55

Noumi a écrit:
Aussi,ce serait bien que nos personnages puissent sauter pour franchir des obstacles 8D (ce serait plus un style Zelda x_x).

Et la hache servira à tuer des totongos ?
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 18:59

Ouais XDD

Ça va nous faire un jeu ; Animal crossing & Zelda 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: