Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 10:08

Ohhh oui, il y a déjà le concours de pêche, de chasse aux insectes et ce serait bien un concours de chasse aux trésor et on garderait les objets pour nous. Ou alors aussi qu'il y ai des cerfs-volants, ça serait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 10:16

Ouais,on pourra gagner des cadeaux ; des coupes ect ..
Et puis les cerfs-volants se serait bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 10:53

qu'on puisse se marier avec les habitant ... qu'on puisse inviter les animaux chez sois facilement

faire du cerf volant ça doit etre bien fun ...et enmeler les fils avec ceux des autres mais que ce sois nous qui doivent faire les cers volant avec des motif et les formes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:11

Tant que le jeu est aussi bien que Animal Crossing Wild World, moi je m'en lasserais pas. Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 18
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:15

Ah ouais! Bonne idée les cerf-volants et la chasse au trésor!
Ce serait bien aussi si on pouvait utiliser nos motifs pour faire des nappes, housses de canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Mat'
Forumeur
Forumeur
Mat'


Masculin Messages : 530
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:55

bretzel02 a écrit:
Ah ouais! Bonne idée les cerf-volants et la chasse au trésor!
Ce serait bien aussi si on pouvait utiliser nos motifs pour faire des nappes, housses de canapé...




Euhhhh non merci. Ca devient les petites fées du logis là Sulk
Revenir en haut Aller en bas
bretzel02
Forumeur
Forumeur
bretzel02


Féminin Messages : 363
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 12:59

pffff.
Tu va voir, si c'est le cas, il va y avoir des Luke et des Layton partout dans ta petite maison!^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
Le citadin
Le citadin
Cassis


Féminin Messages : 211
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 39

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 15:37

Qu'on puisse séquestrer, enfermer, torturer nos habitants préférés Z8D *get out*
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:11

mais on peu déjà le faire ... en leur tapant dessus avec un filet ou en les entourant de trous .... bon c'est comme même déjà ça 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 16:49

Perso je me demande quel moyen de transport ils vont utilisé. Ils ont déjà le train, la voiture et le bus. Ce sera l'avion, le tram ou en bateau ? Ou alors à dos d'Epona. 8D

Oh bah en bateau ce serait bien, imaginez qu'ils nous mettent un port, et qu'on puisse avoir son propre bateau pour voguer dans l'eau, et aller jusqu'à l'île, comme celle de GC. C'est qu'elle nous manque. 8D

Sinon comme ça a déjà été dit j'crois (la flemme de tout lire), avoir plus de possibilités d'interactions avec les habitants.

Et sinon j'espère que le clavier virtuel pour écrire nos messages sera simple et facile d'utilisation. Sur ACWW je galérais trop. @_@ M'enfin, après j'ai pas eu beaucoup de pratique, j'ai eu le Wi-Fi que peu avant que le jeu sorte sur Wii. x_x

Sinon le truc de monter dans la hiérarchie pour l'instant, ça me dit rien. o_o' Moi j'aimais bien Tortimer en maire. D8

Oh et par contre, un truc que j'espère vraiment. Que les petits boulots de Tom Nook changent. Non mais parce que c'est gonflant de devoir à chaque fois apporter une commande à un habitant, de planter ses fichues fleurs. Ok, c'est le didacticiel mais bon, ça gave quoi. x)

Et ce serait bien qu'il y ait une façon de gagner de l'argent autre que de vendre des objets à Nook. J'sais pas, qu'il y ait la possibilité de faire des petits boulots tout bêtes, faire la tournée du facteur, coller des affiches dans la ville, faire un numéro de jonglerie dans la rue. 8D Bon ok, j'ai pompé de KH là, mais j'avais pas d'idées. x)


La nuit j'espère qu'on aura une belle ville éclairée à la lumière des lampadaires. 8D J'imagine déjà comme ça doit être beau. *o*

J'me vois déjà, avec mon perso, en train de marcher le long du ponton menant au port, où y est garé mon beau petit bateau, pour aller voguer sur les vagues, en mangeant une bonne banane ou un bon kiwi, voyant de loin la douce lumière du phare. 8D Et là, Ed qui casse tout et me bousille tous mes arbres de mon village. D8 Ou alors ma belle maison que j'aurai mis des lustres à avoir telle que je l'aime et que je dois la raser complètement parce que KN se sera amusé et Sombrale aura débarqué au mauvais moment. Q_Q Aaaaah, souvenirs, souvenirs. 8D


Vivement qu'il sorte moi j'dis ! *o*

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:01

Idem, vivement. q_q

La ville éclairée en pleine nuit, oh oui. \o/ Du genre le centre ville en plus beau, j'espère. Un certain charme les lampadaires, très ... La Belle et le Clochard. *sors*

Euh, juste une chose, moi je veux pas de mini-jeu comme dans My Sims. o_o' Ça c'est niet direct ! AC ça doit rester AC ! D8 Je veux bien des améliorations mais des mini-jeux ... Beurk, My Sims (même si les design d'AC seront clairement meilleurs) *dead à cette pensée*

Je plussoie avec toi Nounou, marre de vendre des trucs chez Nook : aller, retour, aller, retour, ... T_T Se coltiner la face de Nook, wouhouhou : exaltant. Pourquoi pas travailler pour les p'tites boutiques du village, genre Cousette et Layette sans trop demander ? *o*

Pour ce qui est de Tortimer, Noumi, je pense qu'il va partir à la retraite et va prendre la place d'un habitant... Peut être nous corsera t-il la vie, qui sait ? 8D Genre y aura peut être une maison de retraite, un hôtel pour les arrivants... M'enfin, je divague.

Bref, je veux du Animal Crossing pur et dur avec des nouveautés mais de belles qui respectent les principes jusqu'alors tenu, pas de mysims, je vous en conjuuure !!
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 19:49

Ah non mais quand j'veux des p'tits boulots, j'y vois pas les mini-jeux façon Mysims. XD Là j'ai sortit les mini-jeux qu'y a dans KH pour gagner des munnies. XD

Juste d'autres façons de gagner des sous, ça me saoule de vendre. o_o Pour gagner des clochettes, on est tout le temps obligé de passer par Nook, pas d'autres moyens, à part avec les intérêts de la banque. x_x

Si au moins on pouvait vendre le matériel des habitants, là ce serait plus cool. 8D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 21:47

Moi je voudrais un meilleur moyen pour détruire plus facilement les maisons des autres 8D.

PS : Hack powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:16

J'sens que si cela sera possible, on va morfler avec toi. Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sasori


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:28

Moi je veux :
- Pouvoir mettre des objets dehors
-Un centre ville plus grand
- Une ville plus grande avec plus d'habitant !!
-Plus d'interaction avec les habitant
- Le retour des photo des habitant ( sa me manque !! Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 265405 )
-Plus de personnage spéciaux et qui il en est au moins par jour !!
Je veux pas :
-Un resto

Je sais je veux beaucoup de " Plus ou de Grand " Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 147344
Revenir en haut Aller en bas
FLOPY
Voyageur
Voyageur



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:32

J'aimerais que le jeu soit un peu moins répétitif, plus d'évenement, un village plus grand, un centre ville plus grand, plus d'habitant ect ect...

Par contre j'aimerais qu'il s'améliore en ayant une île ou bien un autre village (dans animal crossing GC il y'avait une île, je ne sais pas si c'est le cas dans la version Wii?) ou il y'est plusieurs activités et un grand centre commercial! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:47

Non sur Wii y avait pas l'île. Q_Q
S'ils nous remettent un centre-ville, ce serait bien. Mais pas le petit centre-ville tout nul qu'ils nous ont fait sur Wii en tout cas. XD Qu'il y ait plusieurs activités à faire dedans. Comme le cinéma. Z8D Regarder des films avec les habitants AC en tant qu'acteur. Gnah !

Bon ok, l'est débile cette idée. XD Mais qu'au moins on puisse aller en ville en Wi-fi, ce serait pas mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sasori


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 23:54

Non c'est pas Nul au contraire je trouve que c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
FLOPY
Voyageur
Voyageur



Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 10:18

J'ai vu quelques vidéos, je l'est même tester il me semble (tient d'ailleur je me souvient même plus ou) mais effectivement le centre ville est un peu leger leger quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 15:01

Eh bien au début, quand t'y rentre dans le centre-ville, avec la petite musique et tout, t'es là "WOAAAH, so frenchie (ne me demandez pas pourquoi cette expression o_o) ! *OO*" et puis ... Le temps passe, le magasin Carla devient accessible, la salle de ventes aux enchères te saoule, Astrid aussi, Rounard aussi, Lionel aussi, les chaussures et la coiffure une fois que t'as trouvé les bons numéros t'y retourne plus et ... voilà tout. T_T Voilà où finit la magie du premier jet centre-ville. *meurs* Enfin après, je parle pour moi. '-'

Cinéma... Avec des pop-corns multicolores à manger ? *oo* Ouais, pas mal, oui ! Par contre, faut voir la durée du film, genre comme un spectacle de Dr. Ciboulot je pense ... Mmmh, les épisodes se répèteraient inlassablement, ils ont intérêt à pondre un scénario légendaire et drôle, si cinéma est ! D8

Nounou => Non mais c'était pas spécialement mini jeu pour du boulot o_o J'en veux pas du tout de ces trucs de... Mysimseux. D8 Enfin j'aime pas, ça casserait en plein trip AC, la continuité des actions, etc, enfin j'aime pas du tout, cette idée me révulse à un point... ._. *choquée à vie*

Après, j'ai eu une autre idée pour l'amélioration du jeu. o_o Sachant qu'on va être le maire, pourquoi ne pas distribuer des tâches aux habitants (Paroledeflemmarde.com) ? o_o Enfin, juste pour ce qui est de l'entretien des jardins par exemple, employer un jardinier serait le top. \o/

A mon avis, dans ce jeu, y aura tout réuni dans le village. Pas de centre ville ni d'île (désolée de casser vos idéologies en une phrase XD), tout dans un grand (espérons) village.

Il me tarde d'en savoir plus sur le jeu... Je me noie dans ma sauce d'idées alors que je parie que la moitié (si ce n'est plus) n'y seront pas au final. x___x
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:10

Je pense que s'il y avait de grandes nouveautés dans le jeu 3DS , il nous l'auraient montré DX

Conclusion : Y aura pas de grosses nouveautés dans le jeu je pense , et ça c'est dommage.

Mais je pense qu'il y aura peut-être genre Blaise et tout qui viendront dans le village , mais en tant que personnages spéciaux qui viennent aléatoirement ... Enfin je sais pas o_O'...
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:16

Non mais Akita, tu crois qu'en quelques images ils vont nous montrer tout ce qu'on pourra faire et avoir dans le jeu? Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 18

Faut arrêter ce genre de conclusion c'est vraiment n'importe quoi, en plus la 3DS est même pas sortie, tu pense vraiment qu'il vont nous dévoiler toute l'étendue du jeu avant que la console ne soit sortie? Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 18

Y a des moments comme ça où je me dis que certains disent vraiment n'importe quoi... Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 18

EDIT NOUNOU : RHAAAAA ! ARRETE D'EFFACER MES EDITS OU JE T'EFFACE TES SMILEYS TESLA ! D8


Dernière édition par Tesla le Dim 18 Juil - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sasori


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:27

Oui Tesla à raison il faut nous faire saliver jusqu'à la fin x) Il vous tout nous dire sinon il n'y aura pu surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptySam 17 Juil - 19:31

Exactement Sasori, il faut quand même pas qu'ils nous montrent tout dés le début, c'est comme pour la version Wii, ils nous ont pas montré tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Clem_verte
Le citoyen modèle
Le citoyen modèle
Clem_verte


Féminin Messages : 298
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 EmptyDim 18 Juil - 0:29

Oh mon dieu ... je vien d'avoir une question exisstentielle et je ne sais pas ou la poser .... donc je le fais ici !!
mais si on devient maire on pourra plus avoir qu'un seul personnage par ville ... sinon il y aurais 4 maires dans la ville ce qui serait bizare .... donc on pourra avoir qu'un seul personnage ou plusieurs maires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: