Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mithos
Rang Fire Emblem
Mithos


Masculin Messages : 189
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:03

Ah perso j'trouve l'idée de sauter bien. x)

C'est saoulant de devoir faire tout le tour pour aller en bas, un p'tit saut du haut de la falaise et hop, on est en bas. Gnah !
Bon ok, ce ne serait plus le style Animal Crossing. D8

Tiens et tant qu'à faire, on devrait avoir la possibilité de voler dans le ciel. Gnah ! On va faire Peter Pan et s'envoler vers le pays imaginaire. *o* (<- Rien de tout ça est une idée sérieuse hein o_o)

J'ai cru lire avant un truc du genre "on pourrait se baigner", il me semble. o_o Perso euh j'sais pas. XD On va s'baigner dans l'eau avec ses potes comme dans Chimboz. Z8D (Oui j'suis déjà allée sur ce site, honte à moi) M'enfin moi je maintiens mon envie d'avoir un port qu'on puisse explorer la mer sur son petit bateau. Z8D Oui, là encore ça ferait peut-être plus trop Animal Crossing, mais moi ça me plairait. x)




Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:09

The Legend of Crossing : Animal's Mask


Un truc que j'aimerais bien, ce serait une forêt, qui serait un peu dans le genre du centre-ville de la version Wii ( on peut y rencontrer d'autres personnes ), avec des insectes rares à capturer ( ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKéMON ! ), différents sortes de fruits, des objets abandonnés et perdus à ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyMer 21 Juil - 19:30

Citation :
Un truc que j'aimerais bien, ce serait une forêt, qui serait un peu dans le genre du centre-ville de la version Wii ( on peut y rencontrer d'autres personnes ), avec des insectes rares à capturer ( ATTRAPEZ-LES TOUS ! POKéMON ! ), différents sortes de fruits, des objets abandonnés et perdus à ramasser...

Bonne idée mais ça se rapproche du jeu My Sims mais ce serait quand même bien :)

Citation :
The Legend of Crossing : Animal's Mask

Original comme titre XD !

Ce serait bien si il y avait un tapis volant (style Aladin),on pourra faire le tour de la ville avec 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juil - 9:15

Moi l'idée d'une forêt pour aller vers le centre-ville par contre je trouverais ça sympa , plutôt que d'y aller en bus quoi u.u ...

Euh sauter de la falaise ... comment dire XDD

Enfin falaise O.o ... J'en rajoute un peu aussi DX

J'aimerais aller au centre-ville avec les habitants que j'aime bien moi *O* On irait voir un film au ciné là (car y aurait pas que les spectacles pourris , y aurait des comédies romantiques aussi XD ) , et puis après on irait aux Galeries Carla avec Margauuuux :D

Ah j'aimerais qu'on puisse retrouver le système des photos là , avec les habitants , et que nous aussi à un moment où on parle vraiment beaucoup à un habitant quoi et qu'il vous donne sa photo , ça lui donne automatiquement la nôtre . Comme ça quand on va chez lui on peut voir notre tête *O*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 13:34

Ah oui et genre tu reviens de chez le coiffeur avec une tête affreuse, c'est pile le moment où ce fameux habitant t'interpelle et PAF, une photo de toi dans la poche prise à l'instaaaant, n'est-ce pas charmant ? Devoir se coltiner notre face pendant plus d'un demi siècle (ou trois mois pour certaines gens) ? Y_Y C'est limite si on aurait pas peur de changer de look, finis les balades en mode ourson (ben quoi ?) : défilé de mode tous les jours.... D8 *meurs*

Autrement c'est une bonne idée ! 8D *sooooors*

Pour le perchoir, j'suis plutôt d'accord. o_o Mais euh, z'avez bien dit 'rockeurs' pour ce qui est de Kéké et sa bande ? o_O'' Bref, passons. Pourquoi pas un orchestre tant qu'on y est ! Un opéra ! 8DD Avec l'autre tâche d'Opaline en vedette, oh ouiiiii ! y_y (sudation oculaire, oui, pas d'émoi, nan.)

Une forêt... Ouais, pas mal pas mal, tout de même plus exaltant que l'autre crustacé (?) de chauffeur de bus. u_u' Et puis 'prom'nons nouuus dans les boiiis' ça me chante bien. XD

Ouais, aussi, pouvoir sauter \o/ Et puis faire des sauts du genre de quand on tombe dans des pièges aussi 8D *meurs* Hum, pour rester dans l'utilitaire du jeu, seul le saut me conviendrait. o_o

Et puis ... C'est pas si bête de donner d'autres fonctions aux outils ... ._. La hâche, je vous fais pas de dessin (quoique...), la canne à pêche pour attraper les habitants de loin à la 'J'ai un colis pour toi ! Tu viendras à moi et non pas l'inverse et PAF, he's here, t-shirt laminé par le crochet de la canne à pêche mais c'est pas grave XD', l'arrosoir... Partie de t-shirt mouillé sur la place de la mairie, oh yeaaah. 8D *bâillonez moi, AC va avoir son logo +7 ans si ce n'est plus... AHAHA*

L'unicité (o_o) des villes serait une bonne chose aussi... Un peu comme l'idée de Cassis avec les poissons en spécialité régionale. x) Mais le fait que l'immobilier rende unique... *_* Vouaiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 14:34

Maaaiiiis euuh , tu t'en fiches on prend une photo de toi mode normal o.O Va pas chercher compliquééé DX

Et puis une balade en mode ourson sérieux c'est bien , puis une photo de toi déguisé en ours ou en pastèque je trouve ça mieux qu'une photo de toi sur AC en mode normal DX
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Voyageur
Voyageur
Mila


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 17:34

Étant une gamine très exigeante et capricieuse j'ai une belle liste ! 8D Mais voici juste quelques principaux trucs :

- Le retour du poste de Police...
- Le retour des voyageurs qui venaient dans les villages parfois sur GC (Vous savez, l'hiver ils posaient un Igloo et on pouvait entrer et taper la discute, sinon y avait les tentes et tout...)
- 4 grandes maisons, en gros un mix de DS et wii.
- UN FLEURISTE !
- Rendre le café de Robusto un peu plus utile que seulement accueillir Kéké et 2 pignoufs.
- Améliorer l'outil motifs : Pas besoin de se tracasser avec des palettes de couleurs pré-définies, juste une réglette arc en ciel et on en parle plus.
- Pouvoir customiser certaines parties des meubles... Genre appliquer un motif sur les cousins d'un canapé, Appliquer un motif sur les draps de lit...
- Plus de possibilités pour les visages, genre nouvelles couleur de yeux et formes, plus de coupes...
- De nouveaux NPC
- Le retour de l'île comme sur GC
- Retour des baaaaaaaaaaalons ! è_é
- Faire parler les habitants de manière variée, les rendre plus vivants...
- Nouvelles races d'animaux
- Retour des buissons (GC)
- Nouveaux fruits, arbres, fleurs, végétaux...
- Pourvoir travailler, être un peu rémunéré...
- Trouver un moyen de faire le tutoriel sans l'interminable quête de nook, franchement ça en décourage plus d'un...
- REMETTEZ LE RESSETTI DE GC ! T_T Bande de monstres... Il était si parfait, quand il faisait le coup de la télé qui s'éteint, le zoom sur son horrible bouille de teigne... ÇA ! C'était convaincant. è_é
- Si ils refont un truc genre ville, pitiez mettez plus de 3 boutiques cette fois ci...
- Des sortes de "mini-jeux"... Genre vous vous souvenez sur GC quand Carla se ramenait avec sa voiture bouseuse et fallait appuyer A comme un Taré pour la rendre comme un sous neuf, ben des "mini-jeux" comme ça avec des trucs du décor ou un défi donné par un habitant... Ce serait vraiment un petit plus, encore mieux si c'était possible en Wifi, genre comparer les scores et temps... Ou sur un petit tableau à l'entrée du village...
- Plus de notes pour L'Hymne et ajouter les notes Dièses et tout...
- En savoir plus sur des NPC comme Opélie...
- Retour du train ou d'un truc plus logique que le bus et le taxi qui déboulent d'une route inexistante... C'est comme pour Poudlard ? Suffit de traverser les murs ?
- Tableau d'annonce à la Mairie/Poste : Certaines demande de services par les Habitants ou NPC seraient affichées et on pourrait en choisir une et tout avec récompense à la clé...


Comme vous pouvez le voir je veux pas mal de choses de retour qui étaient sur GC... Huhuhu Mais c'était la version plus fun ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyVen 23 Juil - 21:39

Ohh ... La grande liste à Mila XDD

Citation :
- UN FLEURISTE !

Ouais ... Ce serait super 8D (mais il faut qu'il y ai beaucoup plus de fleurs x.x)
On pourrait par exemple travailler là-bas x) (qu'est ce qu'on pourra faire ? Bonne question dont je ne connais pas la réponse o.o").
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 12:14

Bonnes idées Mila o.o Qui me plaisent toute d'ailleurs , surtout celles des voyageurs dans les Igloo là comme sur GC :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 12:42

Si seulement un quart des meilleurs idées seraient retenues le jeu serait parfait *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 14:34

Mila a écrit:
Étant une gamine très exigeante et capricieuse j'ai une belle liste ! 8D Mais voici juste quelques principaux trucs :

- Le retour du poste de Police...
- Le retour des voyageurs qui venaient dans les villages parfois sur GC (Vous savez, l'hiver ils posaient un Igloo et on pouvait entrer et taper la discute, sinon y avait les tentes et tout...)
- 4 grandes maisons, en gros un mix de DS et wii.
- UN FLEURISTE !
- Rendre le café de Robusto un peu plus utile que seulement accueillir Kéké et 2 pignoufs.
- Améliorer l'outil motifs : Pas besoin de se tracasser avec des palettes de couleurs pré-définies, juste une réglette arc en ciel et on en parle plus.
- Pouvoir customiser certaines parties des meubles... Genre appliquer un motif sur les cousins d'un canapé, Appliquer un motif sur les draps de lit...
- Plus de possibilités pour les visages, genre nouvelles couleur de yeux et formes, plus de coupes...
- De nouveaux NPC
- Le retour de l'île comme sur GC
- Retour des baaaaaaaaaaalons ! è_é
- Faire parler les habitants de manière variée, les rendre plus vivants...
- Nouvelles races d'animaux
- Retour des buissons (GC)
- Nouveaux fruits, arbres, fleurs, végétaux...
- Pourvoir travailler, être un peu rémunéré...
- Trouver un moyen de faire le tutoriel sans l'interminable quête de nook, franchement ça en décourage plus d'un...
- REMETTEZ LE RESSETTI DE GC ! T_T Bande de monstres... Il était si parfait, quand il faisait le coup de la télé qui s'éteint, le zoom sur son horrible bouille de teigne... ÇA ! C'était convaincant. è_é
- Si ils refont un truc genre ville, pitiez mettez plus de 3 boutiques cette fois ci...
- Des sortes de "mini-jeux"... Genre vous vous souvenez sur GC quand Carla se ramenait avec sa voiture bouseuse et fallait appuyer A comme un Taré pour la rendre comme un sous neuf, ben des "mini-jeux" comme ça avec des trucs du décor ou un défi donné par un habitant... Ce serait vraiment un petit plus, encore mieux si c'était possible en Wifi, genre comparer les scores et temps... Ou sur un petit tableau à l'entrée du village...
- Plus de notes pour L'Hymne et ajouter les notes Dièses et tout...
- En savoir plus sur des NPC comme Opélie...
- Retour du train ou d'un truc plus logique que le bus et le taxi qui déboulent d'une route inexistante... C'est comme pour Poudlard ? Suffit de traverser les murs ?
- Tableau d'annonce à la Mairie/Poste : Certaines demande de services par les Habitants ou NPC seraient affichées et on pourrait en choisir une et tout avec récompense à la clé...


Comme vous pouvez le voir je veux pas mal de choses de retour qui étaient sur GC... Huhuhu Mais c'était la version plus fun ! è_é


Mon dieu, je plussoie à ta liste en son intégralité ! O.O Faut juste faire un coup d'état maintenant, renverser Nintendo et ses têtes pour obtenir tout ça... *q* *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 24 Juil - 14:40

C'est sûr que si Nintendo ferait ça, ça serait le paradis, mais malheureusement faut s'attendre à un AC avec juste quelques améliorations je pense x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Sasori


Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 14:28

Bah il ne peuvent pas tout faire Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 16838
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 21:17

Y aurait presque rien comme amélioration moi je pense , le plus souvent les gros trucs ils les montrent sur leur premières photos hein ... Là on a vu quoi ? Un banc et un lampadaire... Et des buissons je crois DX
Ce qui m'a fait penser "yeaaah " au début , mais ce qui me paraît peu par rapport à ce qu'on pourrait rajouter maintenant que je vois ce topic @_@ ... Enfin , comme rien n'est sûr je vais me taire hein mais bon DX

Les idées de Mila sont tellement géniales ... Et si ton fleuriste pouvait vendre des hybrides pas chères ce serait bien aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 10:10

Bah on a même pas 10 images, pour l'instant on ne peut qu'attendre, la 3DS est même pas encore sortie, ils ont le temps avant de nous montrer de grosses nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
Noumi
Forumeur
Forumeur
Noumi


Féminin Messages : 476
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 29

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 10:20

Ouais,elle ne sortira pas avant 2011 x_x
J'espère qu'on aura d'autres images pour voir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mila
Voyageur
Voyageur
Mila


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 32

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 11:46

J'pense que ces images là étaient juste là genre : "Hey savez quoi ? Rebelote sur 3DS ! " "On s'en doutait déjà, merci ! --' " Et pour agrandir un peu le catalogue de lancement de la console. :o)

Attendons la vraie cargaison d'images ou les premières vidéos... Parce que pour l'instant on dirais que Nintendo souhaite rester très discret à propos de ce AC.


Dernière édition par Mila le Lun 26 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 12:01

Z'avez raison , mieux vaut patienter encore un peu et surtout espérer qu'il sera bien @_@

Mila : Il avait quoi de plus le Resetti sur GC ? Désolée de la question mais vu que je n'y ai jamais joué en fait ... D8
Revenir en haut Aller en bas
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 13:54

Il te faisait croire qu'il éteignait la console et il faisait venir son frère ou cousin il me semble...

Sinon, je pense comme Mila, c'est juste histoire d'annoncer, puis si ça se trouve il sort dans très longtemps vu tous les jeux qu'ils ont annoncés. Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 18
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Le voisin d'appartement
Le voisin d'appartement
Linoa


Féminin Messages : 163
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 122

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 18:29

Animal Crossing sort toujours dans les premiers rangs (Ou du moins pour la Wii et DS) , ça ne devrait trop tarder après la sortie de la 3DS je pense. o_o Etant attendu, il faut bien que Nintendo hameçonne les gens avec ce genre de produit (connu et valeur sûre) pour faire acheter la console. Ensuite ils dégaineront leurs petites daubes de Léa passion brossage de chevaux & co. Mais d'abord : ils sortent le grand jeu ! 8D (Espérons que ce soit le cas pour AC, du grand jeu -__-')

C'est vrai que si seulement 2 ou 3 trucs des meilleures idées étaient dans ce jeu ... Le jeu serait déjà ... Génial. *_* (Du moins pour les 3 premiers mois (; *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 19:18

Je pense comme toi Linoa , normalement je crois que ça va sortir automatiquement avec la 3DS , comme les jeux qui sortent toujours à chaque nouvelle console (style Mario Kart , ect ...)

Une des idées qui m'a le plus plu de la part de Mila c'est celle des annonces à la mairie : j'imagine bien genre Layette qui a perdu genre des vêtements dans toute la ville et faudrait aller en chercher , des trucs dans le genre *O* Pouvoir rendre service aux habitants et tout plus souvent , ce serait tellement mieux ... Car là y a presque rien à faire qui change du quotidien quoi sur les Animal Crossing DX
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptyMer 28 Juil - 20:21

Tesla a écrit:
Il te faisait croire qu'il éteignait la console et il faisait venir son frère ou cousin il me semble...

Son frère il me semble
Revenir en haut Aller en bas
gatekeepers50
Voyageur
Voyageur
gatekeepers50


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 31 Juil - 14:03

Bon sujet!!!
Alors ce qu'il pourait amélioré c'est:

-mettre des penatlons(jean's, shirt...)
-plus de magazins
-parler avec le micro en wifi
- autre chose qu'un pont, une fontaine, un moulain ou un phare.
- déménagement de wii à la 3DS
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 31 Juil - 16:57

Mo j'aimerais qu'on puisse aménager chez une personne d'une autre ville :D

Vous savez le truc déménagement existe déjà , y a votre personnage qui va dans la ville d'un autre ami ... Sauf que après c'est l'ami en question qui utilise votre ancien personnage.

Bah moi j'aimerais qu'on puisse prendre notre personnage , déménager dans la ville de l'ami et l'utiliser là-bas , mais genre à vie , faire la maison dans la même ville et tout ! Ce serait comme une partie WiFi constante quoi *O* ...

(J'espère que vous me comprendrez o_o' ..)
Revenir en haut Aller en bas
Über
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Über


Messages : 65
Date d'inscription : 18/07/2010

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 EmptySam 31 Juil - 18:09

Impossible à faire, il faudrait être connecté en wi-fi en permanence ( ou alors, j'ai mal compris ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: