Forum : Animal Crossing 3DS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilQue voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 BarrecbDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?

Aller en bas 
+49
maxime123
Kichoute
Sheltia
lalounaa
Poupii Loliita
Flo Gaga
Zephos
mumu
Astérix.fr
Amélie~
Aude
Jo
NintendoFanGirl
Selene
Pikmin
Blabla
Aaronmew
Satoru
nodoka
ACWW
Ponygirl
P'tite Lolo
Dynatown-ville
Falconer Predator
bart22
Mei
kenzastardu93
Animaland-thib
Dydy59
Maxlapi41
Keï-kun
Jack Skellington
gatekeepers50
Mila
Über
Hotaru
Gwendo/Vattetôt
ferevor
Akita Neru
FLOPY
Sasori
Clem_verte
Cassis
Linoa
Noumi
Mat'
bretzel02
Mithos
Tesla
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tesla
Le locataire
Le locataire



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyJeu 24 Juin - 8:00

Rappel du premier message :

Qu'est-ce qu'ils devraient améliorer par rapport à la version Wii et DS selon vous ?

La liste pour le moment :

Spoiler:

Voilà, maintenant à vous d'en proposer de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyMer 30 Nov - 20:37

De nouveaux aniamaux pour chez soi (Je connais que ceux de la version Wii: Cage à oiseau avec l'oiseau rouge et vert, cage à oiseau princesse avec l'oiseau jaune, la cage à hamster et la niche du chien de la collec western mais on lui voit que les yeux).

Pouvoir faire des combinaisons avec les poissons ( Mettre un Guppy avec un Néon bleu ou autres ...).
Revenir en haut Aller en bas
hello-kitty
Voyageur
Voyageur



Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 10:34

Bjr, moi je voudrai vraiment qu il et de nouveaux habitant de nouvelle personaliter etc aussi plus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Akita Neru
Forumeur
Forumeur
Akita Neru


Féminin Messages : 364
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 27

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 10:36

Va te présenter hello-kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 12:52

hello-kitty a écrit:
Bjr, moi je voudrai...
Attention au SMS!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelizya
Voyageur
Voyageur
Aelizya


Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyJeu 22 Déc - 22:49

O_O Et bien! Avec une telle liste, Iwata va faire une syncope si vous lui envoyez! xD

Tiens j'ai une question! Cette liste, c'est juste pour débattre dessus où quelques personnes vont essayer d'en faire par à Nintendo?
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyLun 26 Déc - 13:19

sa c'est une bonne question meme moi je nen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptySam 31 Déc - 13:24

Pouvoir tirer avec la fronde en bougeant la 3Ds et pêcher face à l'eau. ⇒■
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 0:45

Aelizya a écrit:
O_O Et bien! Avec une telle liste, Iwata va faire une syncope si vous lui envoyez! xD

Tiens j'ai une question! Cette liste, c'est juste pour débattre dessus où quelques personnes vont essayer d'en faire par à Nintendo?

Un topic à été crée pour en faire part à Nintendo, ce n'est pas celui-ci et de toute façon il est trop tard, il est déjà à mon avis en cours d'assemblage.
Et maxime quand tu sais pas ne met pas de post cela te fais juste gagner un post pour au final faire comme si tu n'avais rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
maxime123
Voyageur
Voyageur
maxime123


Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 12:53

qu'il y ai une grande piscine ou lon peu nager avec les habitan et une chose pour la fameuse date du 31 decembre tout le monde a pu voir que cetai faux car on est en 2012 .



Bonne année 2012 a tous et a toute. XD
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Le nouvel habitant
Le nouvel habitant
Blabla


Messages : 87
Date d'inscription : 19/01/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 0:37

Merci à toi aussi, sinon pour Animal crossing let's go to the city, vous pouviez aujourd'hui allez chercher le tee-shirt rare de l'année 2012. Mais pour les tricheurs vous pouvez toujours changer la date...

En parlant de sa, j'espère qu'ils garderont cette idée des tee-shirt annuelle pour l'opus sur 3DS ;)

Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 10:10

Des cinématique lors d'évènements particuliers.


Dernière édition par Suli42 le Lun 2 Jan - 16:57, édité 1 fois (Raison : Idée déja proposée.)
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 16:10

Suli42 : j'ai déja proposer l'idée du transfert de musique :

Flo Gaga a écrit:
J'ai une idée pour les musiques :D Ont pourrais mettre des musique sur la carte SD de la 3DS et ont pourrait les recuperer quelque part en piste pour les mettre sur nos lecteur CD ,Hi-fi ... Dans notre maison ;)
Ou ont mets les musique sur la Carte SD de la 3DS et ont les recupere direct sur les lecteur CD , Hi-fi ...

Je m'imagine bien rentrer dans ma maison et ecouter Judas :D

Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 16:59

J'ai édité mais mon idée ça aurait été d'écouter la musique à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ran-blueyork-nekocats
Voyageur
Voyageur
Ran-blueyork-nekocats


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2011

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyLun 2 Jan - 22:42

Moi j'aime l'idée du catalogue en ligne :)
En Parlant des habits, sur Ds des fois mes motifs donnent un truc moche parce que ça se découpe et tout et tout.
Ce serai bien puisse travailler directement sur le mannequin, comme ça ce serai parfaitement comme on le veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo Gaga
Voyageur
Voyageur
Flo Gaga


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 26

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyDim 5 Fév - 18:28

Il faudrait qu'il y est l'objet sac à dos que l'ont pourrait pourrais mettre sur nous comme sa nous pourrions avoir l'inventaire et avoir le sac à dos . Le sac à dos servira à transporter des objets en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suli42
Voyageur
Voyageur
Suli42


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 25

Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 EmptyDim 11 Mar - 12:25

Pouvoir regarder sous l'eau pour voir la vie sous-marine en 3D comme si l'on y étais!
On verrait les plantes, les poissons, ...
Par contre, il ne faudrait pas que ce soit toujours les mêmes décors.

Voila la raison pourquoi j'ai édité mon message j'espère que ça va vous plaire =D

Je crois que j’ai une super idée !
Lisez :
Ca se passe à la première saison des champignons que l’on passe sur notre jeu. On sort de notre maison et on peut voir que l’on est encerclé par des champignons ! De toutes les couleurs en plus ! Blancs avec des points roses, jaunes, bleus, rouges, verts, … Et au centre de ce cercle, on voit un champignon plus gros que tous les autres, il est beige avec des points marrons. Vous essayez de ramasser ces champignons mais vous n’y arriver pas ! (Ils ne sortent pas de la terre). Vous vous décidez alors à aller parler au plus gros de tous les champignons (Oui, vous parlez aux champignons XD) Et là il vous répond en sortant de la terre ! Je pense que vous l’aurez compris, …

Spoiler:

Toute la bande se ramène !

Papy Champi, Toad, Toadette, les petits Toads, …

Papy Champi vous fait tout un discours pour vous dire que lui et les autres Toads vont vous aider à embellir votre ville, à planter des fleurs, arbres, l’entretenir, … Bref, ils vont vous aider à la rendre plus belle. A la fin de la saison des champignons, Papy Champi doit entrer chez lui au Royaume Champignon (Mince alors !) Mais il vous laisse les Toads qui vont s’occuper de votre village. Et chaque nouvelle saison des champignons, Papy Champi revient avec un cadeau spécial qui ne peut être obtenu que par lui !

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?   Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voudriez-vous qu'ils améliorent dans Animal Crossing 3DS ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Animal Crossing 3DS, DS et WII
» Comment va-t-on arriver dans notre ville ?
» [Partenariat] Forum Animal Crossing DS et WII
» [Partenariat] Animal Crossing Dream
» [Commande] Kit Animal Crossing pour g11ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum : Animal Crossing 3DS :: Animal Crossing 3DS :: Blabla/Divers-
Sauter vers: